Faque finalement pas de grandes surprises, Isabelle est toujours aussi intense.

Les larmes là voyons donc, ca lui donnait l’allure d’une petite fille déçue qui n’arrive pas à accepter qu’on ne lui donne pas ce qu’elle veut. Je ne sais pas si Julien a un réel intérêt pour elle ou c’est juste pour ne pas faire de peine. On va voir avec l’autre fille la semaine prochaine.
Anthony c’en était quasiment malaisant tant il ne semblait pas y avoir de chimie entre eux mais ils ont de l’intérêt l’un pour l’autre ca a l’air.

Elle a pas le sourire facile en tout cas, c’est pas mal ce qui m’a frappé et comment la journée avait l’air plate et forcée. Mais j’ai l’impression que c’est avec elle qu’il va aller en voyage, l’autre semble parler d’amitié dans le preview qu’on a vu.
Christian et Josée je trouve qu’ils vont bien ensemble, ils semblent rendus à la même place dans la vie et elle rit de ses blagues alors …

L’autre, Nathalie, va avoir du rattrapage à faire j’ai l’impression.
J’ai trouvé que Deven avait été correct de donner l’heure juste en partant, heureusement qu’elle n’avait pas prévu un gros setting d’activités comme Simon avec Kathleen.
Simon je ne comprends pas comment il a pu ne pas se rendre compte que Kathleen n’avait d’yeux que pour l’autre barbu. Lui l’a trouvée claire et honnête, moi j’avais de la misère à la suivre dans ses explications mais bon l’important c’est que lui ait compris.

Je la trouve un peu rustre elle, elle a des commentaires limite désobligeants alors qu’elle n’est pas si top elle-même. Hâte de voir comment ca va se terminer avec l’autre, j’lai tu déjà dis que je lui trouve une face de crosseur?!