La Voix 7, Dimanche 7 avril 2019 à 19h
La Voix 7, Dimanche 7 avril 2019 à 19h
à demain donc pour la suite des duels
Merci d'avoir lancé le sujet Xilef.
J'ai vu un extrait sur la page Facebook de La Voix du 7 avril. On voit Lara faire pratiquer Tony Crow qui chante "L'escalier" de Paul Piché. J'aime plus cette pratique de Tony que pendant son duel, il y a une bonne amélioration. Tony semble ouvert à la critique constructive et j'ai bien aimé ce que j'ai entendu dans l'extrait.
J'ai vu un extrait sur la page Facebook de La Voix du 7 avril. On voit Lara faire pratiquer Tony Crow qui chante "L'escalier" de Paul Piché. J'aime plus cette pratique de Tony que pendant son duel, il y a une bonne amélioration. Tony semble ouvert à la critique constructive et j'ai bien aimé ce que j'ai entendu dans l'extrait.
Re: La Voix 7, Dimanche 7 avril 2019 à 19h
aux directs équipe Marc
Mélissa
Rafaelle
Jordan
Ferline
Rick
Mélissa
Rafaelle
Jordan
Ferline
Rick
pourquoi ce reverb... cela fait tellement karaoke cheap.
Salut,
A date,j'ai bien aimé Alexandra... Celle qui veut chanter Never gone de Andee, hâte d'entendre sé une de mes tunes en plus, mais je trouve qu'elle lui ressemble un peu trop côté voix... quand même on dirait durant la pratique , on verra ben durant le champ de bataille
A date,j'ai bien aimé Alexandra... Celle qui veut chanter Never gone de Andee, hâte d'entendre sé une de mes tunes en plus, mais je trouve qu'elle lui ressemble un peu trop côté voix... quand même on dirait durant la pratique , on verra ben durant le champ de bataille
Dernière modification par Talica le dim. avr. 07, 2019 7:13 pm, modifié 1 fois.
Belle rockeuse... je pense qu'elle peut en donner davantage niveau intensité.
Éric a bien aimé... je pense
Belle voix encore beaucoup de travail sur la présentation sur scène... je la choisirais tout de même.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Allez Marc Christine ftw
Je ne pas vraiment de gros coup de coeur. Marc piurrait choisir n'importe quelle des 3, c'est ok pour moi.
Bonne équipe pour Marc... il sera encore dur à battre cette saison.