C'était beau de voir le naturel et la spontanéité des 'rapprochements' et gestes d'affection entre Julien et Isabelle. Si on compare avec, prenons un exemple tout à fait au hasard

, Kathleen et Alex, disons que ça n'avait pas l'air forcé du tout! J'ai toujours l'impression qu'Alex se tourne la face quand Kathleen veut l'embrasser. Elle a définitivement l'air de vouloir plus que lui, je suis un peu mal à l'aise pour elle, elle a pas l'air de se rendre compte qu'il est sur les breaks! Bref Isabelle et Julien ont l'air tout simplement heureux ensemble, c'est agréable de voir que le concept de l'émission fonctionne encore! (je regardais des vieilles photos des saisons précédentes et il y a des candidats pour qui ça n'a pas marché que j'avais complétement oubliés, faces et noms!

)
Christian et Josée, je ne sais pas trop quoi dire, on dirait que ça pourrait marcher, mais encore une fois ça a l'air un peu moins spontané. Peut-être l'âge?
Deven et Jessica, je ne suis pas certaine que ça va durer, les derniers jours de leur voyage avaient l'air un peu bizarres. Je trouve que de capoter à cause du stage que Jessica va faire en Beauce est un peu exagéré... c'est quand-même pas un stage de 3 ans, et c'est pas non stop non plus... et 3 heures de route y,a rien là il me semble... mais c'est mon point de vue!
Je suis déjà malaisée pour les futurs extraits d'Anthony, qui va encore changer son fusil d'épaule et sire qu'il aurait dû amener Myriam en voyage... elle voulait rien savoir, gars!!!