Qui penseriez-vous voir à Big Brother Célébrités 2?
Qui penseriez-vous voir à Big Brother Célébrités 2?
Après le succès de BBC1 ils vont surement vouloir organiser une 2e saison, qui est-ce que vous pensez va vouloir participer, sachant que le monde qui voulait participer à la saison 1 était ou bien des has-beens, ou des gens qui aiment se montrer partout, ou bien des gens moins connus qui veulent de la pub
j'irais avec
-Sébastien (il dit qu'il veut pas participer, mais ça serait un choix logique)
-la fille de l'UQAM qui montre ses boules (elle va vouloir participer après avoir perdu 95% de ses abonnés onlyfans)
-Maripier Morin
-Denis Coderre s'il perd ses élections
-Une athlète olympique qui va prendre sa retraite après les jeux de Tokyo et qui va soudainement avoir beaucoup de temps libre
-Lucie Laurier (elle a pu beaucoup d'autres offres)
-Le bachelor Éric Limoges
-Le petit Jérémy Gabriel
-Le gars des publicités d'A&W
-Docteur Arruda (il va être moins occupé en 2022 et va s'ennuyer des caméras)
j'irais avec
-la fille de l'UQAM qui montre ses boules (elle va vouloir participer après avoir perdu 95% de ses abonnés onlyfans)
-Maripier Morin
-Une athlète olympique qui va prendre sa retraite après les jeux de Tokyo et qui va soudainement avoir beaucoup de temps libre
-Le petit Jérémy Gabriel
- Elise-Gisèle
- Modérateur
À l'émission La semaine des 4 Julie, Marie-Lyne Joncas, Marie-Mai et Julie ont dit qu'elles participeraient à une 2ième saison, je ne pense pas qu'elles étaient sérieuses, à mon avis c'est impossible pour Julie et Marie-Mai de laisser leurs familles derrière pendant 3 mois. Le nom de leur alliance serait Les grosses lèvres.
Claudette Dion a dit qu'elle était intéressé.
Claudette Dion a dit qu'elle était intéressé.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
J'sais pas si Claudette serait une bonne idée! Je la trouve vraiment insupportable mais elle pourrait nous sortir de fabuleuses phrases comme: "Ne manipule pas l'amitié!!"
Ce serait divertissant d'avoir Annie Dufresne. Lucie Laurier et un des frères Tadros aussi. Une maison de conspis!
Sinon Manuel Hurtubise et Jean-Michel Dufault, ce serait tellement merveilleux de mauvais!
Ce serait divertissant d'avoir Annie Dufresne. Lucie Laurier et un des frères Tadros aussi. Une maison de conspis!
Sinon Manuel Hurtubise et Jean-Michel Dufault, ce serait tellement merveilleux de mauvais!
-
- Manitou de la Parlotte
Ça serait beau Claudette Dion s'ils décident de faire une chanson comme cette année. Elle pourrait tout faire planter en ne partant pas au beau momentMortine a écrit : J'sais pas si Claudette serait une bonne idée! Je la trouve vraiment insupportable mais elle pourrait nous sortir de fabuleuses phrases comme: "Ne manipule pas l'amitié!!"
Re: Qui penseriez-vous voir à Big Brother Célébrités 2?
J'ai vu passer par hasard des extraits de Claudette Dion à une téléréalités du même genre en France, et si le Qc a l'idée de la prendre, il y a 99,99 % de risques que je boycotte l'émission, à moins que je trouve les autres bien intéressants. Même si Claudette était évincée la première semaine, je trouverais qu'elle est restée trop longtemps.
Mortine a écrit : J'sais pas si Claudette serait une bonne idée! Je la trouve vraiment insupportable mais elle pourrait nous sortir de fabuleuses phrases comme: "Ne manipule pas l'amitié!!"
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mc Gilles en a sorti des pas pires!
Mon Casting de rêve pour une saison 2 de Big Brother Célébrités:
Nancy Dumais (Marie-Chantale)
Pierre-Yves McSween (François)
Une des soeurs Dufour-Lapointe (Kim)
Simon Boulerice (Maxime)
Babu (Kevin)
Mère Ordinaire (Lysandre)
FouKi (Claude)
Jean-Michel Dufaux (Jean-Thomas)
Monique Giroux (Geneviève Borne)
Carl Marotte (Manu)
Juliette Powell (Varda)
Ludivine Redding (Camille)
Preach (Richardson)
Saskia Thuot (Laurence)
Mado Lamothe (Rita Baga)
Le tout animé par Joe Bocan
-
- Nouveau Né du Forum
non pas de celebrité 2 ou 3 saison de nobody et après une 2e saison de celebrité
pour ma part Mathieu Baron 100x avant Sébastien lol
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je préfèrerais un big brother de nobody plutôt qu'un de "célébrités".
Je préférerais des inconnus que des célébrités. C'était beaucoup trop prévisible comme saison.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ça serait la saison parfaite.Pacm a écrit : Après le succès de BBC1 ils vont surement vouloir organiser une 2e saison, qui est-ce que vous pensez va vouloir participer, sachant que le monde qui voulait participer à la saison 1 était ou bien des has-beens, ou des gens qui aiment se montrer partout, ou bien des gens moins connus qui veulent de la pub
j'irais avec
-Maripier Morin
-Le petit Jérémy Gabriel
Ajoute là-dessus un thème "my past ennemies", et ajoute : Sofia Nolin, Mike Ward, Mathieu Barron, (arruda vs lucie laurier déjà présents). Le président de l'UQAM avec ça.
Dernière modification par Citron500 le sam. avr. 17, 2021 3:46 am, modifié 2 fois.
Eric Limoges yavait celui du premier Occupation D ca doit pas etre luiPacm a écrit : Après le succès de BBC1 ils vont surement vouloir organiser une 2e saison, qui est-ce que vous pensez va vouloir participer, sachant que le monde qui voulait participer à la saison 1 était ou bien des has-beens, ou des gens qui aiment se montrer partout, ou bien des gens moins connus qui veulent de la pub
j'irais avec
-Maripier Morin
-Le petit Jérémy Gabriel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Mathieu a été approché pour faire BBC cette année et il a refusé. Il a dit ne plus être intéressé à faire aucune télé-réalité.Syphon a écrit : pour ma part Mathieu Baron 100x avant Sébastien lol
https://hollywoodpq.com/mathieu-baron-c ... elebrites/" onclick="window.open(this.href);return false;