Let's go Steph, met-le en danger!!!!
J'irais quand même pas comparer Hugo à ces gens-là.Pacm a écrit : Il y a des gens qu'il faut les avoir cotoyés en personne pour pouvoir tout percevoir le charisme et la présence qu'ils dégagent sur les gens qui les entourent
Jeanne d'Arc, John F Kennedy, Lady Diana, Hugo, etc
Pacm a écrit : Il y a des gens qu'il faut les avoir cotoyés en personne pour pouvoir tout percevoir le charisme et la présence qu'ils dégagent sur les gens qui les entourent
Jeanne d'Arc, John F Kennedy, Lady Diana, Hugo , etc
Ça me fait penser à un gars qui travaillait sur l'entretien ménager sur mon département à l'hôpital, il attirait beaucoup de femmes, j'en ai vues plusieurs en pamoison devant lui. Il a en autre sorti avec une très jolie travailleuse sociale et une toute aussi jolie infirmière auxiliaire. Et il y en avait une autre, une infirmière bien mariée depuis des années et elle devenait toute excitée lorsqu'il s'approchait pour faire le ménage près d'elle... Perso, je n'ai jamais compris ce que les femmes y trouvaient, je ne le trouvais ni beau, ni charismatique, ni charmant et j'avais des collègues qui cherchaient aussi ce qui pouvait les attirer chez cet homme...Pacm a écrit : Il y a des gens qu'il faut les avoir cotoyés en personne pour pouvoir tout percevoir le charisme et la présence qu'ils dégagent sur les gens qui les entourent
Jeanne d'Arc, John F Kennedy, Lady Diana, Hugo, etc