Je serai la.
Sunny a écrit : J'ai déja vu Ally dans une autre téléréalité ( L'Appartement) et elle risque de taper sur les nerfs de tous dans pas longtemps. Elle a tout un caractère, son plaisir semble de faire exprès de picosser là, ou cela risque de faire mal
Je comprend pas que tu fais les auditions et tout le kit, et après avoir été choisi au tapis rouge tu décide de laisser ta place... C'est dommage pour son son acolyte de speech , Dave qu'il n'ai pas pu entrer à sa placeasterix a écrit : Un gars est parti. Au moins il n'a pas pris la place d'un autre.
Les paysages sont beaux. On verra bien comment ca evolue.
Je suis d'accord avec toi que Ally n'était pas aussi désagréable dans l'appartement, j'avais un bon souvenirs d'elle me semble.NainDeJardin a écrit : La fille qui parle juste de cash se prend pas pour de la schnoutte. Ça doit être long être pogné dans une maison avec elle.
Parlant de pas se prendre pour de la schnoutte : le dude photographe "mature" (ouin!). J'espère qu'il va se faire remettre à sa place.
Dans mon souvenir, Ally n'était pas aussi insupportable dans l'appartement. Pis me semble que les 2 gars du CA sont si surpris que ça d'apprendre qu'elle est trans.
Il me semble aussi que c'était de Philippe, en tout cas le barbu.gingerstar a écrit : Un moment donné une des filles disait avoir lu ou entendu des commentaires sur un gars, et que c'étaient des commentaires négatifs, je ne suis pas certaine de quel gars elle parlait mais j'avais cru que c'était de Philippe, est-ce que vous savez qui?
NainDeJardin a écrit : [...]
Le gars a l'air divertissant mais pas trop motivé à rencontrer l'amour. Il a plus l'air de se préparer une giga tournée des bars après OD.