Elimination de filles ce soir.
Sunny a écrit : Jo est dévasté, Il quitte l'aventure pour sa belle Clémence, qui elle préfère entrer au CA lol
Isaak et Walid ont travaillé pour le Stock, un bar de danseurs gays dans le Village. Pas grand filles dans ce bar-làasterix a écrit :
Isaak, Walide c'est dur d'appeler ca des couples. Ils doivent connaitre toutes les filles d'avance grace a leur profession.
.
Ça c'est vrai que c'est drôle, et surtout complètement ridicule.. Quoi, ils pensent qu'on ne peut pas comprendre l'anglais??HAP16 a écrit : Beurk, vraiment pas impressionné par les gars ni par les filles cette semaine.
Même si je ne suis pas fan de Jonathan et que je le trouve socialement spécial (il me rend mal à l'aise et je peux comprendre le malaise qu'il peut faire sentir aux autres), il ne méritait absolument pas ce traitement. Les gars ont vraiment été hypocrites, profiteurs et malhonnêtes.
Sans rigoler, ils prétendent que Jonathan a été malhonnête en étant intéressé à deux autres filles (pendant, quoi? 2 heures?) avant de jeter son dévolu sur Clémence alors que Philippe est tout simplement crosseur avec Virginie depuis le début de l'aventure.
J'ai l'impression que ce sera une saison à oublier pour la production... Pas seulement en raison du traitement que Jonathan a eu, mais tout simplement en raison des personnalités antipathiques des joueurs...
Je suis fasciné de voir comment ces gars sont autant stratégiques et semblent bien connaître le jeu, mais qu'ils oublient toujours que le public les regarde et les jugent. Isaak et Philippe qui parlent en anglais en pensant qu'ils pourront passer inaperçus. RIDICULE
Ok, ils avaient dit eux memes qu'ils avaient deja danse pour les femmes comme pour les hommes dans une emission.HAP16 a écrit : [...]
Isaak et Walid ont travaillé pour le Stock, un bar de danseurs gays dans le Village. Pas grand filles dans ce bar-làIls doivent connaitre les filles, mais pas en raison de leur travail.
sont cruches pas à peu près avec leur parlage anglais. J'étais crampée. Mais fâché en méeme temps de voir des gens si hypocrites . J'en suis rendu à trouver Isaac beaucoup moins beau. En plus il a l'air de se penser génial. Une petite tendance narcissique probablement. Il ne se rend pas compte que le public voit et entend. Il ne se rend compte de ce qui semble lui profiter.HAP16 a écrit : Beurk, vraiment pas impressionné par les gars ni par les filles cette semaine.
Même si je ne suis pas fan de Jonathan et que je le trouve socialement spécial (il me rend mal à l'aise et je peux comprendre le malaise qu'il peut faire sentir aux autres), il ne méritait absolument pas ce traitement. Les gars ont vraiment été hypocrites, profiteurs et malhonnêtes.
Sans rigoler, ils prétendent que Jonathan a été malhonnête en étant intéressé à deux autres filles (pendant, quoi? 2 heures?) avant de jeter son dévolu sur Clémence alors que Philippe est tout simplement crosseur avec Virginie depuis le début de l'aventure.
J'ai l'impression que ce sera une saison à oublier pour la production... Pas seulement en raison du traitement que Jonathan a eu, mais tout simplement en raison des personnalités antipathiques des joueurs...
Je suis fasciné de voir comment ces gars sont autant stratégiques et semblent bien connaître le jeu, mais qu'ils oublient toujours que le public les regarde et les jugent. Isaak et Philippe qui parlent en anglais en pensant qu'ils pourront passer inaperçus. RIDICULE