https://www.conneriesqc.com/2022/10/17/ ... FDXfx69JF0
Shop Santé on voit plein de leurs pubs durant OD. Ce sont des shakes, suppléments, etc.. Ils font beaucoup de pub sur Noovo. C'est tellement une industrie florissante ce genre de produits que leur commandite doit être plutôt majeure. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour OD ... surtout si d'autres emboîtent le pas. C'est pas la promesse de Julie S. d'envoyer des gens faire de la sensibilisation qui va calmer les ardeurs, trop peu trop tard je dirais. Surtout que les personnes n'ont même pas encore quitté le Québec donc si en plus on tient compte du décalage de 3 semaines entre les émissions et où ils sont réellement rendus dans l'aventure, ben ça ne va rien donner de concret cette formation.Nikki a écrit : Il parait (selon FB) que certains partenaires laissent tomber l'émission à cause de l'intimidation qui est tolérée.. Shop santé, entre autres.. Ça ne me dit rien par contre ce nom?
Malike a écrit : [...]
Shop Santé on voit plein de leurs pubs durant OD. Ce sont des shakes, suppléments, etc.. Ils font beaucoup de pub sur Noovo. C'est tellement une industrie florissante ce genre de produits que leur commandite doit être plutôt majeure. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour OD ... surtout si d'autres emboîtent le pas. C'est pas la promesse de Julie S. d'envoyer des gens faire de la sensibilisation qui va calmer les ardeurs, trop peu trop tard je dirais. Surtout que les personnes n'ont même pas encore quitté le Québec donc si en plus on tient compte du décalage de 3 semaines entre les émissions et où ils sont réellement rendus dans l'aventure, ben ça ne va rien donner de concret cette formation.On va continuer pour les prochaines semaines à voir ces bullys s'en tirer à bon compte, profiter de leur moment de gloire et de leurs privilèges, faire des voyages, etc... yark.
Puis cette année je trouve Jay plutôt effacé, il n'adresse rien à personne durant les soupers d'élimination comme on l'a vu faire par le passé, confronter parfois les candidats avec leurs comportements etc... Cette année il a l'air d'une potiche qu'on déguise, aucune substance, il déblatère des insignifiances pour amuser, un clown finalement. Franchement décevant.
Oublie pas que les émissions sont trois semaines en retard sur les tournages , donc les voyages aussiMauricette a écrit : J'ai vu circuler que Phillipe et Kiana auraient été vu à l'aéroport , ce n'est pas parce qu'ils partent en voyage c'est Isaac et Flo cette semaine et de mémoire , me semble qu'il a déjà eu droit à un voyage avec Virginie![]()
,je verrais pas pourquoi il aurait droit à un 2ème , faque ce n'est p-e pas juste une rumeur ,est-ce qu'il aurait été évincé et Kiana l'aurait suivi
Ça semble vrai.Capuchino a écrit : C'est à suivre, mais je viens d'entendre au 98,5 que la production aurait mis dehors les intimidateurs.