On peut cocher 3 noms. Deux sur le bloc et un 3e si sauvetage par véto.
Si ça vous tente d'écrire aussi vos raisons ici, ce serait intéressant.
Merci et bonne fin de semaine !

Personnellement, ce sont les suiveux qui m'achallent le plus. Ou ceux qui sont là comme en vacances. Mona brasse de la marde, mais au moins elle fait quelque chose. Elle est un personnage qui apporte de l'action. Elle s'est grouillée au défi que Korine a gagné, elle a passé proche de gagner, elle est active. Elle s'est proposée 2 fois comme pion, elle prend des risques. C'est spécial son prétexte que ses valises seraient trop longues à faire, mais bon, elle donne un show, et ça prend au moins un-e vilain-e dans l'émission.toutit3 a écrit : Je dois être une des seules qui ne déteste pas l'after-party!
J'ai mis Jemmy, Nathalie, Martin.
Se pourrait-il que ton doigt a plutôt accroché involontairement une case au-dessus ou en-dessous de Martin ? Je ne vois pas que Martin a été coché. Il me semble que j'ai fait le sondage pour pouvoir changer son vote si besoin, si tu veux.toutit3 a écrit : Je dois être une des seules qui ne déteste pas l'after-party!
J'ai mis Jemmy, Nathalie, Martin .
J'ai entendu parler de ce roman, ça semble intéressant, merci de l'idée !bouquet a écrit : Coco et Lelouis , Martin
Si on était dans La croisée des mondes , Lelouis aurait un serpent et Coco un singe comme animal daemon.
Tu me fais réaliser que je n'avais pas mis Benoît parmi les choix, ni Jérémy, car ils sont déjà exclus. J'ai mis ceux qui sont encore là, mais c'est vrai que Benoît pourrait revenir.Intégrale a écrit : Coco, Nathalie, Korinne, et Lelouis pour le ramener sur terre parce que je l’hais pas. Et Bemoimoimoi s’il revient, juste pas capable.