Les mauves s'aident pas ben ben en éliminant des gars plus forts...

Moi aussi, c'était ma seule déception que lui et Martine restent encore. Je pense que Denis avait vraiment un pied dans la porte cette fois et c'est cela qui est décevant. Mais j'étais contente pour Maryse, c'est pas mal la seule de cette équipe que j'aime bien.Capuchino a écrit : Je suis presque déçue que les mauves aient gagné l'immunité, j'ai hâte que Denis lève les pattes, il m'énerve vraiment.
IdemMalike a écrit : En tout cas jusqu'à présent je ne suis vraiment pas déçue des revirements et pour une première saison c'est vraiment réussi.
Effectivement, il fait du travail solide! Moi aussi, j'aime vraiment comment il challenge les joueurs lors des défis ou des soirées d'élimination. Est-ce que ça fait partie de la culture de Survivor ou bien c'est une couleur qui est propre à lui ?Malike a écrit : Moi aussi je doutais d'apprécier Patrice Bélanger à l'animation mais je suis agréablement surprise. J'aime beaucoup comment il challenge les joueurs, il n'est pas du tout dans la complaisance. Les questions et les réflexions sont directes et les forcent à se dévoiler un peu.