Ou bien la tendance continuera, et soit Maryse ou Sandrine partira.

toutit3 a écrit : est* que c'est décevant..... Maryse quitte.
Il n'a pas tort et on voit Karine à côté boire ses paroles comme du nectar et le regarder d'un air adorateur. Elle n'a vraiment aucune intention de l'éliminer. Hier elle avait une occasion en or d'éliminer un joueur clé avec son immunité et elle n'en a rien fait, elle a préféré suivre l'ordre établi et ainsi garder un JJ aussi fort au lieu d'elle renforcir sa propre position. En plus elle n'a même pas pensé à se protéger elle-même d'un coup que ...HAP16 a écrit : JJ qui dit carrément pendant le conseil que c’est lui et Chris qui ont mené la barque pendant toute l’aventure… Les filles, pendant ce temps-là, les laissent continuer à mener le jeu alors qu’elles ont les chiffres pour tout changer. Karine, avec ses 12 immunités, devrait se mettre là-dessus avant qu’ils ne le fassent avant.
Malike a écrit : [...]
Il n'a pas tort et on voit Karine à côté boire ses paroles comme du nectar et le regarder d'un air adorateur. Elle n'a vraiment aucune intention de l'éliminer. Hier elle avait une occasion en or d'éliminer un joueur clé avec son immunité et elle n'en a rien fait, elle a préféré suivre l'ordre établi et ainsi garder un JJ aussi fort au lieu d'elle renforcir sa propre position. En plus elle n'a même pas pensé à se protéger elle-même d'un coup que ...L'instinct de survie est pas fort et la foi est aveugle. JJ aurait eu cette immunité en main qu'il l'aurait joué je suis pas mal certaine, mais bon il voulait aussi sortir Maryse l'électron libre qu'il ne trust pas alors j'imagine que ça lui allait aussi.
Elle va se faire blindsider par JJ prochainement je suis pas mal certaine, il va lui préférer Chris c'est sûr car il ne pense pas gagner en finale contre elle donc ... Toute qu'un stratégie qu'elle a sérieux.HAP16 a écrit : [...]
Hier encore, elle a confirmé son intention d'amener les deux gars en finale avec elle. Elle est très confiante. Bon, elle a quand même un raisonnement qui est logique. Cependant, elle semble oublier qu'elle a quand même "trahi" beaucoup de personnes qui se retrouvent sur le jury. Elle semble aussi sous-estimer le fait que les gars risquent d'avoir peur d'elle et de l'éliminer par surprise.
Tellement et j'espère qu'elle se fasse éliminer par JJ. Trop nounoune dans le fond pour avoir été plus vite que lui, elle mérite juste ça de se faire sortir. Elle a eu plein de chances de se débarrasser de ce joueur fort et elle les a toutes refusées, ben qu'elle vive avec ses décisions.Malike a écrit : [...]
Elle va se faire blindsider par JJ prochainement je suis pas mal certaine, il va lui préférer Chris c'est sûr car il ne pense pas gagner en finale contre elle donc ... Toute qu'un stratégie qu'elle a sérieux.JJ l'a dit, ça ne prend qu'un seul vote pour éliminer un joueur et comme ses brebis le suivent les yeux fermés ça va être facile pour lui de sortir Karine s'il le décide, ils vont tous suivre et même que Karine va lui donner son immunité.