Salut Toutit3 et vous toutes et tous ! Contente de vous retrouver ici ! Y en a-t-il d'autres qui vont venir en ligne en direct tantôt ? Ça me ferait plaisir de clavarder ici avec vous pendant l'émission, pour partager nos impressions.
Concernant les prédictions d'Hugo Dumas, je n'ai pas suivi ça, j'attendais que ça commence. Merci pour l'info Toutit3, voici mes impressions sur ses suppositions : Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
L'idée d'un retour de Claudie Mercier ne m'enchante pas, je n'aime pas tellement voir revenir les mêmes d'une téléréalité à l'autre. Si c'est vrai que c'est elle, elle va peut-être me surprendre positivement, mais bon, on verra bien.
Ça me ferait grand plaisir de voir Patsy Galant, elle serait sûrement très divertissante ! Claudine Mercier serait intéressante aussi probablement. Pour la drag queen Barbada, je suis certaine à 99% qu'il y aura au moins une personne transgenre ou travesti, il y en a eu chaque année depuis le début, c'est à la mode depuis 2-3 ans. Pour les humoristes, bon on se doute que la moitié des participants le seront.

C'est loin d'être nécessairement eux les plus divertissants par contre. Personnellement, j'ai trouvé François Lambert et quelques autres plus drôles que bien des humoristes. Je me souviens quand j'écoutais Mitsou à son émission de radio matinale, je la trouvais plus drôle que d'autres artistes aux titres d'humoristes.
Patrick Côté, je ne le connais pas, mais il y aura certainement un athlète. J'espère que ça ne lui nuira pas comme ça a nuit à Alexandre Despatie, qu'ils vont automatiquement le cibler comme un trop fort adversaire à éliminer.