Semaine 3, dimanche 26 janvier

Répondre
Francine
Immortel du Domaine

Semaine 3, dimanche 26 janvier

Message par Francine »

Bon dimanche tout le monde, et au plaisir de revenir ici pour jaser ensemble de l'émission de ce soir. Bon après-midi et bonne soirée ! :)
Dernière modification par Francine le lun. févr. 24, 2025 5:55 am, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Re: Dimanche 26 janvier - Double éviction, spécial 90 min.

Message par Francine »

François : Stéphanie
Valérie : Stéphanie
Jean-Tom : Simon
Martin : Simon

Ça ne me surprend pas que François garde Simon finalement. Il est tanné des deux clans Champions versus Recrues, et il ne veut pas voter en fonction de ça. Son contact avec Simon a changé aussi. Cependant, je suis loin d'être sûre que les recrues vont le protéger en retour, surtout s'ils ne le savent pas.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

1ere réaction en chaine

Frédérique sauve François
François sauve Jean-Thomas
Jean-Thomas sauve Martin
Martin sauve Sinem
Sinem sauve Simon
Simon sauve Emy
Emy sauve Tom-Eliot
Tom-Eliot sauve Coco
Coco sauve Liliane
Liliane sauve Danick
Danick sauve Valérie
Valérie sauve Barnev

Fabiola en danger
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Les joueurs voient-ils les autres faire leurs casse-tête ? Car de voir les autres donne une chance d'une certaine façon. J'ai hâte de voir si ceux qui ont été sauvés à la 1ere chaîne vont rendre la pareille à leurs sauveurs.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

toutit3 a écrit : dim. janv. 26, 2025 8:18 pm 1ere réaction en chaine

Frédérique sauve François
François sauve Jean-Thomas
Jean-Thomas sauve Martin
Martin sauve Sinem
Sinem sauve Simon
Simon sauve Emy
Emy sauve Tom-Eliot
Tom-Eliot sauve Coco
Coco sauve Liliane
Liliane sauve Danick
Danick sauve Valérie
Valérie sauve Barnev

Fabiola en danger
2e réaction en chaîne

Coco sauve Liliane
Liliane sauve Danick
Danick sauve Valérie
Valérie sauve Tom-Eliot
Tom-Eliot sauve Sinem
Sinem sauve Simon
Simon sauve Frédérique
Frédérique sauve Emy
Emy sauve Jean-Thomas
Jean-Thomas sauve François
François sauve Martin

Barnev en danger
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je n'aime pas l'attitude de Dannick qui n'accepte pas quand ça ne se passe pas comme il veut. Fred qui est surprise que François sauve Jean-Tom ? Ce sont des amis Fred... Et Coco a choisi Liliane deux fois. Elle reproche à François d'agir comme son année, et bien elle s'associe avec Dannick de son année aussi.

J'aime la réaction de Barnev dans son entrevue avec Marie-Mai, il prend bien ça. Bravo Barnev !
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Suis-je la seule à avoir remarqué que Marie-Mai avait l'air d'avoir une ptit bedon ( serait-elle enceinte ?)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mauricette a écrit : dim. janv. 26, 2025 9:05 pm Suis-je la seule à avoir remarqué que Marie-Mai avait l'air d'avoir une ptit bedon ( serait-elle enceinte ?)
Ce ne serait pas plutôt sa robe qui pouvait faire cet effet ? La façon dont le tissu noir était placé en courbe pouvait donner l'illusion d'amincir la taille et d'arrondir l'abdomen et les hanches. À son âge de maintenant 40 ans, c'est normal d'avoir davantage d'un peu plus de rondeur que lorsqu'elle était plus jeune.

Si elle est enceinte, on le saura probablement assez tôt. Sa fille Gisèle qu'elle a eue avec David Laflèche a maintenant 7 ans je crois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Francine a écrit : dim. janv. 26, 2025 9:58 pm
Mauricette a écrit : dim. janv. 26, 2025 9:05 pm Suis-je la seule à avoir remarqué que Marie-Mai avait l'air d'avoir une ptit bedon ( serait-elle enceinte ?)
Ce ne serait pas plutôt sa robe qui pouvait faire cet effet ? La façon dont le tissu noir était placé en courbe pouvait donner l'illusion d'amincir la taille et d'arrondir l'abdomen et les hanches. À son âge de maintenant 40 ans, c'est normal d'avoir davantage d'un peu plus de rondeur que lorsqu'elle était plus jeune.

Si elle est enceinte, on le saura probablement assez tôt. Sa fille Gisèle qu'elle a eue avec David Laflèche a maintenant 7 ans je crois.
Peut-être bien aussi sa robe et la coupe donnait cet effet mais elle avait pas l'air confortable dedans je trouve , de toute façon on le saura bien assez vite si elle est enceinte comme tu dis :jesors:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bon bien c'était intense cette soirée là! :crazy: Sans surprise Stéphanie est sortie. C'était difficile de prévoir le dénouement de la chaîne quand on n'en connait pas le départ. Mais au final c'est l'alliance de Danick qui ressort affaiblie. Fabiola l'a vraiment pris dur, mais elle a relativement mal joué ou pas assez en fait. C'est un peu la même chose que pour Stéphanie, elle a un départ trop lent à former des alliances, trop prudente, et cette saison-ci tout va très vite. Elle n'avait que son noyau avec Barnev et Danick. Hâte de voir qui sera patron cette semaine, les joueurs qui ont perdu des plumes suite à hier ... Valérie, Sinem, Danick et Tom-Eliot. Jean-Thomas va rallier Fabiola pas mal sûre, ils ont le nombre de leur bord si l'un des leurs devient patron. Aussi Coco aimerait bien séparer Liliane de Danick, possibilité de sortir sinon lui au moins un allié ... Valérie serait la plus probable.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mauricette a écrit : lun. janv. 27, 2025 8:47 am

Peut-être bien aussi sa robe et la coupe donnait cet effet mais elle avait pas l'air confortable dedans je trouve , de toute façon on le saura bien assez vite si elle est enceinte comme tu dis :jesors:
Elle semble avoir pris un peu de poids, sur une autre photo que j'ai vue en fin de semaine ça m'avait paru plus apparent. L'amour peut-être et de bons petits plats de son chum qui est chef. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Malike a écrit : lun. janv. 27, 2025 1:25 pm Bon bien c'était intense cette soirée là! :crazy: Sans surprise Stéphanie est sortie. C'était difficile de prévoir le dénouement de la chaîne quand on n'en connait pas le départ. Mais au final c'est l'alliance de Danick qui ressort affaiblie. Fabiola l'a vraiment pris dur, mais elle a relativement mal joué ou pas assez en fait. C'est un peu la même chose que pour Stéphanie, elle a un départ trop lent à former des alliances, trop prudente, et cette saison-ci tout va très vite. Elle n'avait que son noyau avec Barnev et Danick. Hâte de voir qui sera patron cette semaine, les joueurs qui ont perdu des plumes suite à hier ... Valérie, Sinem, Danick et Tom-Eliot. Jean-Thomas va rallier Fabiola pas mal sûre, ils ont le nombre de leur bord si l'un des leurs devient patron. Aussi Coco aimerait bien séparer Liliane de Danick, possibilité de sortir sinon lui au moins un allié ... Valérie serait la plus probable.
Oui, maintenant que plusieurs sont plus ou moins démasqués, les clans vont changer. Sinem joue bien depuis le début et je la trouve sympathique et intéressante, mais se s'allier avec autant de groupes différents ne pouvait faire autrement que ressortir d'une façon ou d'une autre un moment donné. Elle va devoir choisir son clan, que ce doit d'un côté ou de l'autre. Toute la maison savait déjà que Coco était très alliée avec Liliane, le double choix de Coco de sauver Liliane n'a fait que le confirmer, et ça pourrait mettre beaucoup d'attention sur elles. J'ai très hâte de voir ce soir qui aura gagné le patronat, et si cette personne agira émotivement ou stratégiquement.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Malike a écrit : lun. janv. 27, 2025 1:27 pm
Mauricette a écrit : lun. janv. 27, 2025 8:47 am

Elle semble avoir pris un peu de poids, sur une autre photo que j'ai vue en fin de semaine ça m'avait paru plus apparent. L'amour peut-être et de bons petits plats de son chum qui est chef. ;)

C'est bien possible en effet. :)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2025 »