Semaine 4, Dimanche 2 février -
Semaine 4, Dimanche 2 février -
À moins de revirements jamais annoncés au public cette semaine, nous en seront donc à la 3e éviction et au 4e défi de patronat cette semaine. Ce sera sûrement un défi de patronat "normal" car on a vu l'extrait où ils compétitionnent ensemble.
S'il y a un patronat invisible cette année, j'espère que ce sera quelqu'un encore dans la maison. Une seule fois l'an passé avec quelqu'un de sorti est assez pour moi. Je préfère voir les joueurs encore dans la maison jouer entre eux, avec tout ce que ça comprend de relations entre eux dans la maison. De toutes façons, si c'était encore quelqu'un de récemment évincé, les joueurs pourraient s'en douter maintenant. Qu'en pensez-vous ? Préférez-vous quand le patronat invisible reste par quelqu'un encore dans la maison, ou que ça puisse être par quelqu'un d'évincé ?
S'il y a un patronat invisible cette année, j'espère que ce sera quelqu'un encore dans la maison. Une seule fois l'an passé avec quelqu'un de sorti est assez pour moi. Je préfère voir les joueurs encore dans la maison jouer entre eux, avec tout ce que ça comprend de relations entre eux dans la maison. De toutes façons, si c'était encore quelqu'un de récemment évincé, les joueurs pourraient s'en douter maintenant. Qu'en pensez-vous ? Préférez-vous quand le patronat invisible reste par quelqu'un encore dans la maison, ou que ça puisse être par quelqu'un d'évincé ?
Dernière modification par Francine le lun. févr. 24, 2025 5:56 am, modifié 1 fois.
Re: Dimanche 2 février - 3e éviction, patronat régulier
J'ai aimé les 2 façons pour le patron invisible, je crois par contre que cette année il ne referont pas la même chose que l'an passé me semble que ce serait trop évident.
Bien d'accord Christou. Les joueurs s'en douteraient définitivement. Si j'étais à leur place pendant la semaine du patronat invisible, j'essaierais de m'approcher de la chambre du patronat si j'entends du bruit. À moins que le patron invisible évincé soit localisé ailleurs, je vois difficilement comment la personne dans la chambre du patron peut toujours s'abstenir 24/7 de faire le moindre bruit. Les joueurs n'ont pas fait attention à la semaine d'Eve Salvail car ils ne pouvaient se douter de rien, mais en le sachant maintenant, ils pourraient faire attention.
Puisqu'on a vu un extrait du défi du patron, ça ne semble pas cette semaine. En effet, on se douterait bien que Dannick ou Valérie mettraient Sinem sur la bloc si l'un des deux devenait le patron invisible évincé.
À voir l'extrait, il m'a semblé que le défi de cette semaine était qu'ils étaient deux à la fois, debouts sur une espèce de poutre, en essayant de faire tomber l'autre ? Alors ça peut quasi être deux personnes de forces égales ? Voyez-vous ça Martin contre Emy ? J'ai hâte de voir comment ça va se passer.
Ils montrent tellement que c'est presque sûr que Danick part.. que c'en est louche et y aura peut etre revirement de situation..
bon, good! bonne affaire de faite! 

-
- Manitou de la Parlotte
Danick se doutait très bien qu'il était pour se faire kicker out et il a joué les preux chevaliers en demandant à se faire sortir pour soi-disant laisser la place à Valérie , de cette façon il se donne l'image du bon gars loyal-honnête ect quel manipulateur il fait 

J'ai quand même été agréablement surprise de l'attitude de Dannick finalement. Pt que qqun lui a dit quiétait trop intense. Ou y'a juste compris que c'était mort donc il est partie plus positivement. Ou y sest dit que tant qu'à être éliminé, il va dire au monde de voter contre lui pour que ça soit comme SA décision. Mais tant mieux, il est parti!
Je donne le bénéfice du doute à Dannick qu'il était sincère en souhaitant à Valérie de rester. Elle est quand même son amie en dehors du jeu, et c'est vrai qu'il a vécu l'expérience plusieurs semaines et pas Valérie.
Oui, il aurait fort probablement été évincé de toutes façons et il le savait, mais il aurait pu avoir aussi quelques votes pour lui. À voir les réactions de plusieurs joueurs, même ceux qui n'étaient pas en alliance avec lui et qui avaient stratégiquement intérêt à l'évincer, ça semblait leur déchirer le coeur de voter pour le sortir. Malgré tous ces défauts, il a quand même semblé apprécié de plusieurs personnes dans la maison. Il me donne l'impression d'être une personne avec personnalité très prononcée, dans le sens qu'autant ses défauts que ses qualités sont intenses, surtout dans un contexte comme une téléréalité. Pour nous spectateurs, c'était ses défauts et ses crisettes qui ont beaucoup ressortis à l'écran, mais plusieurs joueurs ont semblé l'apprécier personnellement. Et à ce que je sache, il semble avoir bonne réputation au privé et dans son travail. Ça ne s'invente pas. Plusieurs joueurs de son année ont semblé rester en bons termes avec lui, il doit donc être quand même plutôt agréable en général. Daniel Savoie l'a reçu aux gérants d'estrade, et il semblait avoir de l'estime pour lui.
Oui, Danny a pu vouloir s'éviter la disgrâce d'être évincé de façon désagréable et avoir voulu garder un certain contrôle sur la façon dont il a été évincé, mais bon, pourquoi pas ? Ça a fait de la bonne télé et ça fait réagir. Il aura été un joueur marquant des deux éditions. Personnellement, malgré tous ses défauts, j'aime mieux voir aller des joueurs comme lui qui d'autres qui font de la figuration.
Maintenant que leur leader principal a été évincé, j'ai hâte de voir comment les télétubbies vont se disperser à gauche à droite dans d'autres alliances, ce qui est d'ailleurs déjà commencé.
Ça me prendrait quasi un autre bilan d'où en sommes-nous dans les alliances ha ha ! Voyons, les "coquerelles" sont Coco, Liliane et Tom Éliot si j'ai bien compris. Il me semble qu'on a vu une nouvelle alliance ou sous-alliance e former ce soir. Qui était-ce déjà et sous quel nom ? J'ai vu passer des beaux graphiques intéressants qui montraient les alliances, mais il me semble que ce n'est plus ça.
Bonne nuit et bon début de semaine à tous !
Oui, il aurait fort probablement été évincé de toutes façons et il le savait, mais il aurait pu avoir aussi quelques votes pour lui. À voir les réactions de plusieurs joueurs, même ceux qui n'étaient pas en alliance avec lui et qui avaient stratégiquement intérêt à l'évincer, ça semblait leur déchirer le coeur de voter pour le sortir. Malgré tous ces défauts, il a quand même semblé apprécié de plusieurs personnes dans la maison. Il me donne l'impression d'être une personne avec personnalité très prononcée, dans le sens qu'autant ses défauts que ses qualités sont intenses, surtout dans un contexte comme une téléréalité. Pour nous spectateurs, c'était ses défauts et ses crisettes qui ont beaucoup ressortis à l'écran, mais plusieurs joueurs ont semblé l'apprécier personnellement. Et à ce que je sache, il semble avoir bonne réputation au privé et dans son travail. Ça ne s'invente pas. Plusieurs joueurs de son année ont semblé rester en bons termes avec lui, il doit donc être quand même plutôt agréable en général. Daniel Savoie l'a reçu aux gérants d'estrade, et il semblait avoir de l'estime pour lui.
Oui, Danny a pu vouloir s'éviter la disgrâce d'être évincé de façon désagréable et avoir voulu garder un certain contrôle sur la façon dont il a été évincé, mais bon, pourquoi pas ? Ça a fait de la bonne télé et ça fait réagir. Il aura été un joueur marquant des deux éditions. Personnellement, malgré tous ses défauts, j'aime mieux voir aller des joueurs comme lui qui d'autres qui font de la figuration.
Maintenant que leur leader principal a été évincé, j'ai hâte de voir comment les télétubbies vont se disperser à gauche à droite dans d'autres alliances, ce qui est d'ailleurs déjà commencé.
Ça me prendrait quasi un autre bilan d'où en sommes-nous dans les alliances ha ha ! Voyons, les "coquerelles" sont Coco, Liliane et Tom Éliot si j'ai bien compris. Il me semble qu'on a vu une nouvelle alliance ou sous-alliance e former ce soir. Qui était-ce déjà et sous quel nom ? J'ai vu passer des beaux graphiques intéressants qui montraient les alliances, mais il me semble que ce n'est plus ça.
Bonne nuit et bon début de semaine à tous !

Non mais quelle bande de braillards!
Est-ce qu'ils ont été avertis que Danick ne serait pas exécuté à sa sortie?
La prochaine selon moi sera Fabiola, pour l'ensemble de son oeuvre.. Braillarde, revancharde, aucune alliance forte.. Ce genre de joueur ne fait jamais long feu..
Et je n'aime vraiment pas l'attitude de Valérie.. Elle aussi me semble très rancunière, comme si les autres joueurs lui devaient quelque chose.. Pour son propre bien, elle devrait sortir bientôt, cela lui évitera de faire 32 valises trop souvent..

La prochaine selon moi sera Fabiola, pour l'ensemble de son oeuvre.. Braillarde, revancharde, aucune alliance forte.. Ce genre de joueur ne fait jamais long feu..
Et je n'aime vraiment pas l'attitude de Valérie.. Elle aussi me semble très rancunière, comme si les autres joueurs lui devaient quelque chose.. Pour son propre bien, elle devrait sortir bientôt, cela lui évitera de faire 32 valises trop souvent..
C'est vrai qu'ils sont particulièrement braillards cette année.
Je ne sais pas ce que Liliane met dans ses céréales, mais je la trouve plutôt énervée et énervante.
Je ne sais pas ce que Liliane met dans ses céréales, mais je la trouve plutôt énervée et énervante.
-
- Manitou de la Parlotte
D'accord avec toi et surtout pour Liliane on la dirait sur le speed , elle en met bcp trop dans tout , pour se distinguer des autres j'imagine mais dans mon cas ça a l'effet contraire ,j'ai juste hâte qu,elle sorte pour ne plus voir ses grimaces et mimiques et ses !@#@!$%# de twerk

- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Je pense que les alliances ressemblent à :Francine a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 1:10 am

Merci beaucoup de tes réponses avec toutes ces informations Lucky Luke, c'est bien apprécié ! 
Finalement, les coquerelles sont toutes les télétubbies sans Valérie.
J'ai hâte de voir si Sinem va rester loyale uniquement aux fakirs ou si elle va aller d'une alliance à l'autre selon ses projets du moment. Elle voulait surtout sortir Dannick ce qui est maintenant fait, et elle est proche de Liliane.
Dans les fakirs, j'ai des doutes sur la stabilité de Fredski et Fabiola, et peut-être d'Emy. J'ai l'impression que Fredski et Fabiola vont réagir et voter selon leurs impressions du moment. Je ne suis pas du tout surprise que Fredski soit dans "La révolution tranquille" avec les télétubbies. J'imagine la scène si Fredski devient patronne, je m'attends à ce qu'elle fasse des blocs sur ses coups de tête et serait très influençable par tous et chacun.

Finalement, les coquerelles sont toutes les télétubbies sans Valérie.

Dans les fakirs, j'ai des doutes sur la stabilité de Fredski et Fabiola, et peut-être d'Emy. J'ai l'impression que Fredski et Fabiola vont réagir et voter selon leurs impressions du moment. Je ne suis pas du tout surprise que Fredski soit dans "La révolution tranquille" avec les télétubbies. J'imagine la scène si Fredski devient patronne, je m'attends à ce qu'elle fasse des blocs sur ses coups de tête et serait très influençable par tous et chacun.
Entièrement d'accord avec ton message. De tels désespoirs à une éviction, il me semble qu'on voyait ça les premières années des TR, quand les gens n'étaient pas encore familiers avec ça. Je peux comprendre qu'il y ait des émotions fortes, mais à ce point comme ce qu'on a vu hier, c'était quelque chose...Nikki a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 8:20 am Non mais quelle bande de braillards!![]()
Bien d'accord aussi avec toi pour les attitudes très rancunières de Fabiola et Valérie. J'ai hâte qu'elles soient évincées. Pour Fab, puisqu'elle est dans les fakirs, en tout cas en principe, Martin va probablement plutôt viser les télétubbies. J'ai hâte de voir jusqu'à quel point sa relation avec les fakirs est stable. Je crois que oui avec Sinem, François et JT, mais pas mal moins sûre avec les autres fakirs.
Ça me plairait bien aussi de voir Valérie devoir faire ses valises encore une fois. Elle se plaignait que ça lui a pris une grosse heure et demie à refaire ses valises. Wow, une grosse heure et demie dans sa semaine, comme si elle n'avait pas le temps et plein d'autres choses à faire. C'est risible.
Mauricette et Capucino, entièrement d'accord avec vous à propos de Liliane. Se pense-t-elle drôle avec toutes se grimaces et ses twerks ? Je me souviens que l'an passé, elle a animé des vidéos pour faire des entrevues avec les évincés, et je la trouvais pas mal sur le speed aussi. Il y avait un certain Rémi dont je ne sais plus le nom de famille, qui faisait de bonnes entrevues avec les évincés, beaucoup mieux que Liliane. Je ne sais pas s'il en fait encore cette année. Je vais essayer de les retrouver et vous les dire ici si ça vous intéresse.Mauricette a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 11:20 amD'accord avec toi et surtout pour Liliane on la dirait sur le speed , elle en met bcp trop dans tout , pour se distinguer des autres j'imagine mais dans mon cas ça a l'effet contraire ,j'ai juste hâte qu,elle sorte pour ne plus voir ses grimaces et mimiques et ses !@#@!$%# de twerk![]()
Exact il m'a agréablement surprise ce Danick. Il a quitté ce qui est bien mais il l'a bien fait je trouve.Jassou a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 12:03 am J'ai quand même été agréablement surprise de l'attitude de Dannick finalement. Pt que qqun lui a dit quiétait trop intense. Ou y'a juste compris que c'était mort donc il est partie plus positivement. Ou y sest dit que tant qu'à être éliminé, il va dire au monde de voter contre lui pour que ça soit comme SA décision. Mais tant mieux, il est parti!
J'ai tellement rit de voir Valérie avec ses tapons de valises...... je pense que si elle doit les faire plusieurs fois elle va regretter d'en avoir apporter autantFrancine a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 1:22 pmEntièrement d'accord avec ton message. De tels désespoirs à une éviction, il me semble qu'on voyait ça les premières années des TR, quand les gens n'étaient pas encore familiers avec ça. Je peux comprendre qu'il y ait des émotions fortes, mais à ce point comme ce qu'on a vu hier, c'était quelque chose...Nikki a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 8:20 am Non mais quelle bande de braillards!![]()
Bien d'accord aussi avec toi pour les attitudes très rancunières de Fabiola et Valérie. J'ai hâte qu'elles soient évincées. Pour Fab, puisqu'elle est dans les fakirs, en tout cas en principe, Martin va probablement plutôt viser les télétubbies. J'ai hâte de voir jusqu'à quel point sa relation avec les fakirs est stable. Je crois que oui avec Sinem, François et JT, mais pas mal moins sûre avec les autres fakirs.
Ça me plairait bien aussi de voir Valérie devoir faire ses valises encore une fois. Elle se plaignait que ça lui a pris une grosse heure et demie à refaire ses valises. Wow, une grosse heure et demie dans sa semaine, comme si elle n'avait pas le temps et plein d'autres choses à faire. C'est risible.

Moi au contraire j'ai trouvé ça faible, il ne s'est pas battu parce qu'il est trop arrogant. Donc il décidé de sortir en preux chevalier en "donnant" sa place à Valérie ... sachant qu'il était quasi certain d'être évincé. C'est juste plate pour la game, les autres qui ont été mis sur le bloc se sont tous battus jusqu'à la dernière seconde.christou a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 3:40 pmExact il m'a agréablement surprise ce Danick. Il a quitté ce qui est bien mais il l'a bien fait je trouve.Jassou a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 12:03 am J'ai quand même été agréablement surprise de l'attitude de Dannick finalement. Pt que qqun lui a dit quiétait trop intense. Ou y'a juste compris que c'était mort donc il est partie plus positivement. Ou y sest dit que tant qu'à être éliminé, il va dire au monde de voter contre lui pour que ça soit comme SA décision. Mais tant mieux, il est parti!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Elle est quand même à risque de se retrouver sur le bloc par Martin cette semaine...christou a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 3:41 pmJ'ai tellement rit de voir Valérie avec ses tapons de valises...... je pense que si elle doit les faire plusieurs fois elle va regretter d'en avoir apporter autantFrancine a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 1:22 pmEntièrement d'accord avec ton message. De tels désespoirs à une éviction, il me semble qu'on voyait ça les premières années des TR, quand les gens n'étaient pas encore familiers avec ça. Je peux comprendre qu'il y ait des émotions fortes, mais à ce point comme ce qu'on a vu hier, c'était quelque chose...Nikki a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 8:20 am Non mais quelle bande de braillards!![]()
Ça me plairait bien aussi de voir Valérie devoir faire ses valises encore une fois. Elle se plaignait que ça lui a pris une grosse heure et demie à refaire ses valises. Wow, une grosse heure et demie dans sa semaine, comme si elle n'avait pas le temps et plein d'autres choses à faire. C'est risible.![]()

Je suis d'accord avec toi, s'il avait senti qu'il avait une chance de gagner je suis assez certaine qu'il se serait battu. Mais là il se savait battu d'avance, il était facile pour lui de jouer le bon gars qui laisse sa place à son amie. Ça lui a permis de réhabiliter son image qu'il avait laissé quand il a gagner BBC. Tant mieux pour lui si ça a fonctionné, mais moi je continue de croire qu'il est un champion manipulateur. Bien contente de ne pas le côtoyer dans la vraie vie.Malike a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 5:30 pmMoi au contraire j'ai trouvé ça faible, il ne s'est pas battu parce qu'il est trop arrogant. Donc il décidé de sortir en preux chevalier en "donnant" sa place à Valérie ... sachant qu'il était quasi certain d'être évincé. C'est juste plate pour la game, les autres qui ont été mis sur le bloc se sont tous battus jusqu'à la dernière seconde.christou a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 3:40 pmExact il m'a agréablement surprise ce Danick. Il a quitté ce qui est bien mais il l'a bien fait je trouve.Jassou a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 12:03 am J'ai quand même été agréablement surprise de l'attitude de Dannick finalement. Pt que qqun lui a dit quiétait trop intense. Ou y'a juste compris que c'était mort donc il est partie plus positivement. Ou y sest dit que tant qu'à être éliminé, il va dire au monde de voter contre lui pour que ça soit comme SA décision. Mais tant mieux, il est parti!