La Quotidienne - Épisodes du 10 au 13 février
«C'est le temps de passer au stade professionnel».
À cette étape de l'aventure, Garou secoue les Académiciens pour qu'ils brillent à leur plein potentiel!
Soyez au rendez-vous à 19h30 pour découvrir ses commentaires lors du débriefing!
«C'est le temps de passer au stade professionnel».
À cette étape de l'aventure, Garou secoue les Académiciens pour qu'ils brillent à leur plein potentiel!
Soyez au rendez-vous à 19h30 pour découvrir ses commentaires lors du débriefing!
Re: La Quotidienne - Épisodes du 10 au 13 février
Au tour des filles d'être en évaluation!
Sauf Mia, notre Étoile de la semaine, qui ne performera pas sous le regard du corps professoral!
La thématique de la semaine est la danse! Qui sera en danger? La réponse: demain soir!

Sauf Mia, notre Étoile de la semaine, qui ne performera pas sous le regard du corps professoral!
La thématique de la semaine est la danse! Qui sera en danger? La réponse: demain soir!
Katrine est ma préférée chez les filles et elle a vraiment fait une bonne évaluation, mais j'espère un peu qu'elle soit en danger cette semaine parce que j'ai hâte de la voir performer en solo un dimanche 

Dans le même esprit... Je n'ai pas vu les évaluations, mais on sait que ça ne compte pas toujours beaucoup pour le choix des mises en danger. C'est souvent en prétextant de les placer devant de nouveaux défis, de favoriser leur évolution, les forcer à plus grande ouverture musicale, de les amener à développer d'autres facettes de leur talent, etc. etc. qu'on les met en danger.
Alors, en espérant un mélange de tout ça, je souhaite apprendre ce soir que les candidats en danger seront : Laurence, Kat et Zoey. Avec des énergies et des styles assez différents, ce serait tout un combat à finir et à savourer. Je nous le souhaite.
Mais, vu la force des filles restantes, la logique voudrait que Victo soit nommée... et nous quitte dimanche, peu importe sa performance et qui elle affrontera.
Alors, en espérant un mélange de tout ça, je souhaite apprendre ce soir que les candidats en danger seront : Laurence, Kat et Zoey. Avec des énergies et des styles assez différents, ce serait tout un combat à finir et à savourer. Je nous le souhaite.
Mais, vu la force des filles restantes, la logique voudrait que Victo soit nommée... et nous quitte dimanche, peu importe sa performance et qui elle affrontera.
-
- Modeste Jacasseur
mes predictions pour dimanche victoria sauvée par le public,laurence par les profs et zoey quittera l aventure elle semble manqué beaucoup de confiance en elle
Ma préférence aux évaluations pour les chansons de danse, c'est de loin zoey. Pas besoin d'en faire des tonnes, quand tu l'as, la musique te passe par le corps et par la voix. Le feeling, tu le ressens et tu l'entends. Et elle, elle l'a.
C'est Zoey que je préfère dans les trois. J'aime beaucoup son timbre de voix et j'ai bien aimé ce qu'on a vu d'elle jusqu'à maintenant. J'avoue que j'ai peur qu'elle quitte dimanche puisque je crois que le public se tournera vers Victoria, et Laurence avait été choisie avant le premier gala. Mais je peux me tromper!
Je crois aussi comme Boo et dans le même ordre. Ce n'est pas facile, les 3 candidates sont bonnes mais il faut qu'une quitte. 

Pas encore fait mon choix pour le Variété de ce dimanche, j'attends de voir la préparation des élèves avec Véronique.... elles ont chacune leur qualité vocale spécifique, un charisme différent et une univers musicale propre....
Pour les prédictions, je crois que Laurence possède plus de qualités pour séduire un large public.
Elle a une bonne bouille, empathique, de l'entregent et débordante d'une énergie non-feinte. Elle est du genre performeuse, capable d'habiter la scène mieux que les 2 autres. Je m'inquiète seulement de sa toune. À moins d'une méprise, il me semble que le texte est un peu sombre pour Laurence, même si la musique, elle, est énergique et parfaite pour elle. D'ailleurs, le titre n'est pas "tomber en amour", mais "tomber" tout court. Mais je confonds probablement avec une autre chanson de Jalbert, qui a son lot de textes lourds.
Quant aux juges, ils ne peuvent pas se permettre d'échapper Zoey, peu importe sa performance. Elle est a une personnalité musicale trop peu commune pour ne pas la choisir, même quand elle est brouillonne. Victoria est jolie, sympathique et elle a une belle voix... mais une voix et un style plus génériques que les 2 autres.
Elle a une bonne bouille, empathique, de l'entregent et débordante d'une énergie non-feinte. Elle est du genre performeuse, capable d'habiter la scène mieux que les 2 autres. Je m'inquiète seulement de sa toune. À moins d'une méprise, il me semble que le texte est un peu sombre pour Laurence, même si la musique, elle, est énergique et parfaite pour elle. D'ailleurs, le titre n'est pas "tomber en amour", mais "tomber" tout court. Mais je confonds probablement avec une autre chanson de Jalbert, qui a son lot de textes lourds.
Quant aux juges, ils ne peuvent pas se permettre d'échapper Zoey, peu importe sa performance. Elle est a une personnalité musicale trop peu commune pour ne pas la choisir, même quand elle est brouillonne. Victoria est jolie, sympathique et elle a une belle voix... mais une voix et un style plus génériques que les 2 autres.
Laurence ne sort pas beaucoup sur les réseaux sociaux, mais j'avoue que cette année ça semble plus partagé en général, donc peut-être que c'est plus dur à prévoir. En 2022, Audrey-Louise et Éloi avaient vraiment la cote avec le public dès le début de l'aventure. Je pense que la production n'aimait pas ça, d'ailleurs, que ça soit si prévisible, parce qu'on sait ce qui est arrivé
Sur les réseaux sociaux, en ce moment, il semble surtout y avoir un mouvement d'indignation parce que Victoria est encore en danger, ce qui pourrait jouer en sa faveur. Les gens ont la mémoire courte parce qu'elle est loin d'être la seule dans l'histoire de Star Ac à avoir été mise en danger plusieurs fois consécutives

Sur les réseaux sociaux, en ce moment, il semble surtout y avoir un mouvement d'indignation parce que Victoria est encore en danger, ce qui pourrait jouer en sa faveur. Les gens ont la mémoire courte parce qu'elle est loin d'être la seule dans l'histoire de Star Ac à avoir été mise en danger plusieurs fois consécutives

Oups, merci pour le point de vue. C'est un aspect qui m'échappait, ça risque de brouiller encore plus les cartes, en effet. Finalement, ça risque juste rendre les verdicts encore plus palpitants à suivre, dimanche.
Maxim me surprend de semaine en semaine, je l'aime beaucoup! J'ai bien hâte de voir ce duo avec Souldia! J'ai aussi vraiment hâte de voir le numéro avec Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier que j'adore 

Laurence change de "toune".... elle chantera une chanson de Mentissa.
https://www.facebook.com/reel/1270635830895478
https://www.facebook.com/reel/1270635830895478
-
- Modeste Jacasseur
privilege mystere...jagerais un pti 2 que joel va surement aller chanter une toune avec un artiste en spectacle la semaine prochaine