Claudia et Christian ensemble confirmé
Modérateur : Elise-Gisèle
Yes yes yes je sais pas si vous vous rappeler, je sais que je n'écris pas souvent mais je vous lis, dans la chronique "êtes-vous déçu de la victoire de Samuel.." J'avais écrit que le regard de Christian était différent sur Claudia et que j'étais certaine qu'il l'aimait beaucoup.
Je suis full contente, j'étais certaine qu'il avait Claudia dans son coeur.
Je sais qu'il aurait surement choisit Pat mais pour la forme pas pour l'amour, pis encore là je suis pas si certaine que ça. si Christian avait gagné je crois que pour l'amour il aurait choisit Claudia et aurait donner sa voiture à Pat pour la remercier. Car l'amour et le coeur c'est plus fort que tout, mais je crois qu'il ne l'aurait pas fait de façon cavalière il aurait super bien fait ça.
En tout cas je suis full contente je voulais qu'ils soit le couple gagnant. Ils le sont mais à leur sortie.
Leur couple va durer plus longtemps que tous les autres. hihihi
bonne journée tout le monde, c'est le fun de vous lire "Quand j'ai le temps" et de vous écrire aussi.
Je suis full contente, j'étais certaine qu'il avait Claudia dans son coeur.
Je sais qu'il aurait surement choisit Pat mais pour la forme pas pour l'amour, pis encore là je suis pas si certaine que ça. si Christian avait gagné je crois que pour l'amour il aurait choisit Claudia et aurait donner sa voiture à Pat pour la remercier. Car l'amour et le coeur c'est plus fort que tout, mais je crois qu'il ne l'aurait pas fait de façon cavalière il aurait super bien fait ça.
En tout cas je suis full contente je voulais qu'ils soit le couple gagnant. Ils le sont mais à leur sortie.
Leur couple va durer plus longtemps que tous les autres. hihihi
bonne journée tout le monde, c'est le fun de vous lire "Quand j'ai le temps" et de vous écrire aussi.
-
- Modeste Jacasseur
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écritSelon un article dans un magazine, ils ne sont pas ensemble officiellement...ils passent du temps ensemble et s'amusent bien mais ne sont pas un couple...et elle dit avoir encore des sentiments pour Charles et que c'est réciproque.
Je pense que Claudia sort avec Christian mais que Christian ne sort pas avec Claudia. Il ne va pas s'engager aussi facilement celui-là voyons! En tout cas, c'est ce qui ressort en ce moment. Claudia en est consciente, en tout cas. Tant mieux, j'espère juste qu'elle ne se fera pas trop d'illusions.
Je pense que Claudia sort avec Christian mais que Christian ne sort pas avec Claudia. Il ne va pas s'engager aussi facilement celui-là voyons! En tout cas, c'est ce qui ressort en ce moment. Claudia en est consciente, en tout cas. Tant mieux, j'espère juste qu'elle ne se fera pas trop d'illusions.