Patricia...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Je l'aimais bcp au début,mais d'la voir faire sa Mere Superrieure et de gueuler contre Misty,m'a bcp décu...
Elle oubli que c'est un JEU.
Quand les autres reviennet de voyages,elle les bombarde de questions indiscretes,visiblement pour les mettre mal a l'aise(je trouve ca mesquin un peu de sa part).
Je cautionne p-e pas Misty,mais cette derniere a raison de lui dire "reviens-en"
"va dans le coin réfléchir!...mais pour qui s'prend-t-elle!
La sagesse a rien a voir avec l'age.Y a des bébés lala de quarante ans,comme y a des jeunes de tres matures...
Bref,j'hai ca quand quelqu'un se croit au-dessus des autres et considere son point de vue comme LE point de vue...
Elle oubli que c'est un JEU.
Quand les autres reviennet de voyages,elle les bombarde de questions indiscretes,visiblement pour les mettre mal a l'aise(je trouve ca mesquin un peu de sa part).
Je cautionne p-e pas Misty,mais cette derniere a raison de lui dire "reviens-en"
"va dans le coin réfléchir!...mais pour qui s'prend-t-elle!
La sagesse a rien a voir avec l'age.Y a des bébés lala de quarante ans,comme y a des jeunes de tres matures...
Bref,j'hai ca quand quelqu'un se croit au-dessus des autres et considere son point de vue comme LE point de vue...
Moi, j'aime bien Patricia mais quelquefois elle a des comportements bizarres...
Le soir où Christian a couché dans la maison des filles et la face que Christian avait lorsqu'il la regardait et elle passe son temps à demander aux filles, avez-vous frenché , il me semble qu'il y a des questions plus importantes que ça à demander.
Le soir où Christian a couché dans la maison des filles et la face que Christian avait lorsqu'il la regardait et elle passe son temps à demander aux filles, avez-vous frenché , il me semble qu'il y a des questions plus importantes que ça à demander.
Je me trompe peut-être mais moi j'ai eu l'impression que c'était sa façon de jouer le jeu à Patricia.
Ce n'est pas Patricia qui va baiser à gauche et à droite devant les caméras pour gagner et je la comprend fort bien, mais en mettant Misty dans le doute sur sa façon d'agir à OD, elle amenait non seulement Misty à éventuellement changer sa façon de "jouer", ça amenait aussi Jessica à réfléchir sur ses agissements et ça lui faisait probablement une alliée en la personne de Claudia.
Moi j'ai vu ce bout comme une façon très différente de Misty de jouer et d'essayer de reprendre des forces dans le jeu.
Dernièrement elle a pris beaucoup de recul point de vue élans amoureux face à Christian et je trouve qu'elle fait bien, elle est meilleure joueuse
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai trouvé ça égoïste de sa part la fois que Joël avait une bouteille avec seulement le nom de Jess et Claudia vu que les autres étaient tous déjà parties une fois, deux dans le cas de Patricia. Joël leur a demandé si elles préféraient prendre cette bouteille ou la traditionnelle, Misty hésitait (pourtant elle n'était partie qu'une seule fois!) et Patricia à côté lui disait: Ahhhhhhh pense à toi! pense à toi! ça te tente tu de partir?
Pis la dernière fois, quand Patricia a gagné à la bouteille pour une 3e fois... franchement, je l'ai trouvé pathétique avec son "jamais 2 sans 3! jamais 2 sans 3! hihihihih" pis après elle vient dire "ahh bin la prochaine fois j'le donnerai" Mais elle sait très bien qu'elle gagnera sûrement pu pcque la dernière semaine tout le monde part en voyage anyway, donc il restait juste 1 semaine hahahaha! quelle égoïste, j'en revenais pas.
J'aurais tellement été mal à l'aise de partir une 3e fois devant Jess qui n'est jamais allée en voyage!!!!! révoltant
Pis la dernière fois, quand Patricia a gagné à la bouteille pour une 3e fois... franchement, je l'ai trouvé pathétique avec son "jamais 2 sans 3! jamais 2 sans 3! hihihihih" pis après elle vient dire "ahh bin la prochaine fois j'le donnerai" Mais elle sait très bien qu'elle gagnera sûrement pu pcque la dernière semaine tout le monde part en voyage anyway, donc il restait juste 1 semaine hahahaha! quelle égoïste, j'en revenais pas.
J'aurais tellement été mal à l'aise de partir une 3e fois devant Jess qui n'est jamais allée en voyage!!!!! révoltant
Moi, j'aurais laissé le voyage aux autres. Je suis pas du genre à penser juste à moi, surtout si j'ai déjà eu la chance d'avoir quelque chose. Elle m'énarve vraiment.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Antho18 a écritBin sont là pour se faire du fun alors alors c'est pas une question d'égoisme. C'est un jeu, pas de vraies amies. alors c,est chacun pour soi!! Elle a bien fait!!
Tout à fait !! Pourquoi elle aurait laissé son voyage à Jessica ? C'est le hasard qui décide, c'pas une question d'égoisme.
Je serais partie moi aussi... combien de fois dans sa vie elle pourra se payer tout ces voyages ! Elle a bien fait effectivement !
Tout à fait !! Pourquoi elle aurait laissé son voyage à Jessica ? C'est le hasard qui décide, c'pas une question d'égoisme.
Je serais partie moi aussi... combien de fois dans sa vie elle pourra se payer tout ces voyages ! Elle a bien fait effectivement !
Au début moi aussi, je me disais qu'elle aurait dû laisser les noms de Claudia et Jessica, mais après y avoir repensé, si j,avais la chance de voyager comme eux et que je me dirais, c'est peut-être mon dernier voyage ici, j'en profiterais. Alors oui, elle a bien fait. Elle profite au maximum et elle fait bien. Si ça avait été les autres, elles auraient peut-être fait pareil. ET moi, je l'aime beaucoup Patricia, et je souhaite qu'elle gagne.
Elle a sa façon de jouer le jeu, je ne peux pas lui reprocher cela. Mais je me suis lassée d'elle à la longue. Elle me tape Patricia. Elle a un petit quelque chose qui ne me revient pas...
Malgré leurs défauts, je trouve Misty et Claudia plus intéressantes comme joueuses, plus le fun à voir évoluer.
Bon, Misty est partie, mais j'ai vraiment trouvé qu'elle dégageait quelque chose et franchement, pour son jeune âge, je l'ai trouvée pas pire pantoute dans OD.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Moi j'adore Patricia, moi je vois plutot qu'elle ses tenut debout devant mysty pour une fois lors de l'élimination de garcon...
Et ca la déstabilisé la tite fille gatée a mysty...
C'est patricia qui a réconforter jessica, quand mysty, jessica et mathieu étaient pogné dans leur triangle amoureux....
Je comprends très bien qu'un moment donné patricia ressente le besoin de dire les 4 vérités a mysty, moi je lui leve mon chapeau...elle a dit la vérité sans tombé dans la vulgarité et dire des mots qui dépassait sa pensée.
Je l'adore, elle est franche et j'aime sa personnalité.
Moi, c'Est elle que je désire gagnante avec Christian.
Et ca la déstabilisé la tite fille gatée a mysty...
C'est patricia qui a réconforter jessica, quand mysty, jessica et mathieu étaient pogné dans leur triangle amoureux....
Je comprends très bien qu'un moment donné patricia ressente le besoin de dire les 4 vérités a mysty, moi je lui leve mon chapeau...elle a dit la vérité sans tombé dans la vulgarité et dire des mots qui dépassait sa pensée.
Je l'adore, elle est franche et j'aime sa personnalité.
Moi, c'Est elle que je désire gagnante avec Christian.
Heureuse d'être maman
Bon asteur que l'on avance de plus en plus vers la fin, comment peut-on écrire que c'est un jeu quand justement l'enjeu se chiffre autout de 4 à 500 000 dollars?
Êtes-vous entrain de présumer que vous, dans la présente situation, vous seriez prêt à être tout doux et tout gentil et tout altruiste pour permettre à l'autre de mettre la main sur le cabanon et le pognon? À lire certains messages, je me croirais à visionner le film sur une oeuvre de bienfaisance quelconque. La p'tite à joue le jeu qu'elle peut et non pas le jeu que l'on veut. Elle aussi a dans sa mire le tit cabanon...
Êtes-vous entrain de présumer que vous, dans la présente situation, vous seriez prêt à être tout doux et tout gentil et tout altruiste pour permettre à l'autre de mettre la main sur le cabanon et le pognon? À lire certains messages, je me croirais à visionner le film sur une oeuvre de bienfaisance quelconque. La p'tite à joue le jeu qu'elle peut et non pas le jeu que l'on veut. Elle aussi a dans sa mire le tit cabanon...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
Entk moi si j'avais a m'inscrire dans un jeu comme celui la et que je gagnerais des voyage ben tant pis pour les autres au départ ses tous des étranger qui veulent aussi gagner des prix faque l’amitié ses une chose mes après se monde la tu ne les reverras peut être jamais faque j'aurais fait les voyage donné pourquoi ses un jeu de chance les voyage. Samuel a voyager pas mal et il na pas donné aucun voyage.
Avoir la chance de voyager pis voir des vidéo après du monde qui ton trahie ces se que je pense..
Avoir la chance de voyager pis voir des vidéo après du monde qui ton trahie ces se que je pense..
Quand j'écoute le vidéo du 16 novembre de Patricia et Clodia (2 grandes sensibles), je trouve que Patricia a eu une bonne écoute et a essayer de l'aider mais n'a pas été stratégique. Elle aurait pû en profiter et parler beaucoup plus contre Samuel mais elle a été d'un bonne écoute et l'a fait réfléchir mais sans plus!
On est pas parfait personne et c'est certain que son côté professeur ressort mais elle a tellement une belle personnalité et ça ne m'empêche pas de toujours voter pour qu'elle soit la grande gagnante! Par la suite, car elle est assez réaliste de ce qui ce passe entre elle et Christian, et qu'il ne lui est pas acquis, on verra ce qui se passera après la finale!
Avouez entre nous, que si elle avait été passive et n'avait rien tenté envers Christian, et je crois en l'égalité des sexes, s'aurait été un peu plate! Elle aurait peut-être attendu longtemps après lui, même si je l'adore le beau Christian. --Message edité par Yvernas le 2008-11-17 10:26:56--
On est pas parfait personne et c'est certain que son côté professeur ressort mais elle a tellement une belle personnalité et ça ne m'empêche pas de toujours voter pour qu'elle soit la grande gagnante! Par la suite, car elle est assez réaliste de ce qui ce passe entre elle et Christian, et qu'il ne lui est pas acquis, on verra ce qui se passera après la finale!
Avouez entre nous, que si elle avait été passive et n'avait rien tenté envers Christian, et je crois en l'égalité des sexes, s'aurait été un peu plate! Elle aurait peut-être attendu longtemps après lui, même si je l'adore le beau Christian. --Message edité par Yvernas le 2008-11-17 10:26:56--
Yvernas : Patricia n'est pas ma préférée, mais sur ce point je pense qu'elle a eu raison de ne pas profiter de la situation. Ce n'était pas le bon moment. Claudia est amoureuse de Samuel, et il suffit que ce dernier la rassure le moindrement pour qu'elle retombe dans ses bras. Si Patricia lui avait dit aussi tôt ce qu'elle pensait ou savait de Sam, ce dernier aurait eu le temps d'influencer à nouveau, de lui jouer la comédie pour qu'elle le croit lui et non Pat. Celle-ci aurait alors couru le risque que Claudia raconte son intervention à Sam et que ce dernier essaye à son tour de monter Claudia contre elle pour éloigner le danger qu'elle représente.
À mon avis, c'est à l'élimination qu'elle agira. Car alors Claudia pourrait voter contre Sam sous le coup de la colère et de la déception, sans que ce dernier ait le temps de la faire changer d'opinion.
À mon avis, c'est à l'élimination qu'elle agira. Car alors Claudia pourrait voter contre Sam sous le coup de la colère et de la déception, sans que ce dernier ait le temps de la faire changer d'opinion.
Citation :ladybee a dit :
Je te concède que ce serait une bonne stratégie! J'espère qu'elle y a pensé!
Je te concède que ce serait une bonne stratégie! J'espère qu'elle y a pensé!
C'est sûr qu'elle va y penser, c'est son ''modus operandi'' depuis le début, c'est toujours là qu'elle frappe...je vous jure qu'elle va travailler Claudia toute la semaine pour la faire douter et douter encore et quand elle va se retrouver à la table pour éliminer, elle va travailler fort comme elle le dit si bien elle-même...elle sait que Claudia est une émotive et elle va jouer sur cette corde et Claudia va éliminer elle-même Samuel...et croyez-moi, la production veut une finale Christian-Patricia, car ce sont les préférés du Québec, donc ils vont tout faire pour provoquer Claudia (même chose que dans le triangle Mysti-Mathieu-Jessica) et comme Claudia est une émotive, elle va sauter à pieds joints dans le piège de la production et bye bye Samuel...et Christian, même si ce n'était pas son premier coup de coeur, il va choisir Patricia par reconnaissance et ça va finir comme toutes les autres années et tout le monde va être content...
-
- Stagiaire
Patricia est l'une de mes préférées depuis le début. Je suis bien d'accord pour dire qu'elle a joué au professeur avec Misty, mais dans le fond, je suis contente qu'elle l'a confrontée juste au bon moment, pis d'abord cela n'était pas bien méchant.
Elle lui a juste remis dans la face le fait qu'elle mentait et changeait d'idée constament. Si elle ne l'aurait pas fait s'est Christian qui serait parti, et elle serait partie à la dernière élimination de fille au lieu de Misty, car elle est protégé que par Christian.
Stratégie ou pas, c'était fair play selon moi. C'est je crois sa façon à elle de jouer, c'est peut être pas du grand Art, mais elle pourra sortir de là, la tête haute sans avoir bullshité personne.
Elle lui a juste remis dans la face le fait qu'elle mentait et changeait d'idée constament. Si elle ne l'aurait pas fait s'est Christian qui serait parti, et elle serait partie à la dernière élimination de fille au lieu de Misty, car elle est protégé que par Christian.
Stratégie ou pas, c'était fair play selon moi. C'est je crois sa façon à elle de jouer, c'est peut être pas du grand Art, mais elle pourra sortir de là, la tête haute sans avoir bullshité personne.