NORMAL?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

Dans la vrai vie une fille qui couche avec 2 gars dans même semaine est considèrer comme une Sa#&$%... Dans la vrai vie un gars qui couche avec 2/3 sa passe innaperçue, ont dit même de lui que c,est un grand charmeur  ;)

Maintenant a OD ont a dit de Misty que c'est une guidoune et une pas branché parce qu'elle a sauter au coup de Guillaume,coucher avec Mathieu et flirté avec Samuel. Samuel lui a coucher avec Claudia et Jessica il a eu des raprochements avec Misty et Roxanne et c'est un grand charmeur!

Finalement que se soit dans la vrai vie ou a OD un gars gagne des points a donner de grands coup... Et une fille en perd!

NORMAL?

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Grand charmeur?
pas dans mon livre a moi
Sam jle trouve laid,insignifiant et je cherche encore ce que les filles lui trouvent,faque pour le grand charmeur ma passer mon tour
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ca dépend toujours de la raison pour laquelle on baisse sa culotte. Un gars, une fille qui assume sa sexualité et ses désirs c'est une chose, baiser pour gagner un prix il me semble que c'est assez cheap merci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

Oui moi aussi, mais le style de fille qui sort dans les clubs et qui se tien au GYM sont pammé dvant un gars comme sa... Nous somme dans un socièter de relation BIC (jetable apres usage) et de Belle canne de conserve vide (Superficiel) J'entend par la que un petit nerds au look plutôt ordinaire de ferais jamais le poid a côté d'un gars comme Sam... parce que la beauté est IN. Même chose si ont parle d'une fille bien shapé mais enervé comme Claudia elle feras tjrs le poid contre un grassette qui a de quoi dans tête. Tout sa parce que la socièter est remplis de jugements et nous devons tous sortir du même moule.

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Je ne suis pas prête à dire que dans la vraie vie tout passe pour un gars comparativement à une fille.

Pour moi, que ce soit un gars ou une fille qui agisse ainsi disons que c'est loin de m'épater et de m'impressionner.  Je ne me dis pas que c'est une grand charmeur ou une grande charmeuse pour cela .... je me dis que cette personne croit sûrement que c'est l'affaire principale qui peut attirer une personne vers elle, que sa seule personnalité ne suffirait pas.

J'trouve que c'est un grand manque d'estime de soi et un grand manque de respect envers l'autre.  Rien de charmeur la-dedans.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

et j'ajouterais que ce type de comportement trouve preneur chez l'autre sexe quand il tombe sur une personne qui comme lui croit que seul ses charmes physique sont assez attrayants pour atirer l'autre sexe vers lui.

En tout cas à ce jour Samuel c'est pareil comme s'il était transparent aux yeux de Patricia.  Elle ne semble vraiment pas attiré par ce genre de gars.  Et j'pense qu'on peut dire qu'il y a un paquet de femmes ici qui vibrent autant que Patricia à sa vue, niet, nada comme dirait Sam.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

C'est quand même lui qui est en finale Et elles ont flushé Guillaume au départ parce qu"il avait dit a plusieur fille que c'étais ses coups de coeur... Donc même si moi non plus je suis pas dans l'équipe a Sam, je suis quand même porter a croire que son charme et sa statégie fonctionne très bien!

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

NuAnce  a écritDans la vrai vie une fille qui couche avec 2 gars dans même semaine est considèrer comme une Sa#&$%... Dans la vrai vie un gars qui couche avec 2/3 sa passe innaperçue, ont dit même de lui que c,est un grand charmeur  ;)

Maintenant a OD ont a dit de Misty que c'est une guidoune et une pas branché parce qu'elle a sauter au coup de Guillaume,coucher avec Mathieu et flirté avec Samuel. Samuel lui a coucher avec Claudia et Jessica il a eu des raprochements avec Misty et Roxanne et c'est un grand charmeur!

Finalement que se soit dans la vrai vie ou a OD un gars gagne des points a donner de grands coup... Et une fille en perd!

NORMAL?

Y'a quelqu'un ici qui trouve Samuel grand charmeur?
jasmine7
Modeste Jacasseur

Message par jasmine7 »

NuAnce  a écritDans la vrai vie une fille qui couche avec 2 gars dans même semaine est considèrer comme une Sa#&$%... Dans la vrai vie un gars qui couche avec 2/3 sa passe innaperçue, ont dit même de lui que c,est un grand charmeur  ;)

NORMAL? Je ne suis pas prête à dire qu'un gars gagne des points en flirtant et couchant d'une à l'autre... La majorité ici dise que Sam est un grand nono vide qui nous attire pas du tout. Misty Jess et surtout Claudia sont des filles vraiment facile à manipuler, ça prend pas une grande intelligence pour déceler ça, c'est pour ça que Sam la très bien vu. Il ne fera pas la même scène à Patricia qu'il fait à Claudia, ce n'est pas le même genre de fille et ça ne donnera pas le même résultat. Ce genre de gars la attrape dans leur panier des filles manipulables un peu ''nounoune'' et rêveuse. Elles pensent avoir trouver le prince charmant parce qu'il dit tout se qu'elles veulent entendre. (du genre c'est la plus belle activité avec la plus belle fille). Il y a plein d'autre exemple mais je vais m'arrêter la. Bybya!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

NORMAL?

je sais pas sur quoi tu te bases pour dire ca......on L'HAIS TOUTE SAM..............

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

NuAnce  a écritC'est quand même lui qui est en finale Et elles ont flushé Guillaume au départ parce qu"il avait dit a plusieur fille que c'étais ses coups de coeur... Donc même si moi non plus je suis pas dans l'équipe a Sam, je suis quand même porter a croire que son charme et sa statégie fonctionne très bien!

parce qqu les fille ne le savent pas........Claudia en a eu vent cette semaine, elle était en criss apres Sam mais il a fallu un téléphone et puis hop!........elle était correct........un ptit peu nouille la fille

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

NuAnce  a écritC'est quand même lui qui est en finale Et elles ont flushé Guillaume au départ parce qu"il avait dit a plusieur fille que c'étais ses coups de coeur... Donc même si moi non plus je suis pas dans l'équipe a Sam, je suis quand même porter a croire que son charme et sa statégie fonctionne très bien!

Il n'est pas en finale grâce à son charme mais grâce à son talent de manipulateur et sa facilité de mentir et faire croire n'importe quoi

Si les filles voyaient les émissions avant de se prononcer sur la finale des gars, c'est clair qu'il se fait éliminer. Donc il n'est pas là grâce à ce qu'il est comme personne mais grâce au fait que c'est un player et les filles n'y voient que du feu. --Message edité par Kittie le 2008-11-15 13:17:25--
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Tant qu'à moi, Sam, c'est un grand colon pas de classe.  Pour plusieurs, il joue "stratégique" tandis que Misty jouait la "guedaille" pour pas dire d'autre chose.  Alloooooooooo.
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

MmeChose  a écritJe ne suis pas prête à dire que dans la vraie vie tout passe pour un gars comparativement à une fille.
Pour moi, que ce soit un gars ou une fille qui agisse ainsi disons que c'est loin de m'épater et de m'impressionner.  Je ne me dis pas que c'est une grand charmeur ou une grande charmeuse pour cela .... je me dis que cette personne croit sûrement que c'est l'affaire principale qui peut attirer une personne vers elle, que sa seule personnalité ne suffirait pas.
J'trouve que c'est un grand manque d'estime de soi et un grand manque de respect envers l'autre.  Rien de charmeur la-dedans.
  Gars où filles pour moi c'est le même move et pour gagner une maison

Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

Samuel est en finale parce qu`il y a une fille qui a eue un coup de foudre pour lui et que cette même fille est une grande gueule qui défend son territoire et les autres filles l`ont laissée faire pour pas lui faire de peine...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »