Guillaume à Star Academie
Modérateur : Elise-Gisèle
Nouvelle de dernière minute! Guillaume, exclu d’Occupation double depuis près de deux semaines, auditionne présentement pour faire partie de… Star Académie!!
Guillaume, exclu d’Occupation double depuis près de deux semaines, a auditionné ce soir pour faire partie de… Star Académie!!
Il a livré ce soir une performance correcte aux juges, qui ont pu apprécier ses talents de chanteur. Il a choisi d'interpréter Times like these, succès de Jack Johnson.
On a également appris ce soir que Guillaume a appris le chant dès son secondaire, puisqu'il a fréquenté l'école Face à Montréal, une école qui axe son enseignement sur le chant, la danse et le théâtre.
Guillaume a-t-il suffisamment séduit les nouveaux juges? Sera-t-il parmi les demi-finalistes?
C'est à voir! --Message edité par seniorita le 2008-10-24 22:14:04--
Guillaume, exclu d’Occupation double depuis près de deux semaines, a auditionné ce soir pour faire partie de… Star Académie!!
Il a livré ce soir une performance correcte aux juges, qui ont pu apprécier ses talents de chanteur. Il a choisi d'interpréter Times like these, succès de Jack Johnson.
On a également appris ce soir que Guillaume a appris le chant dès son secondaire, puisqu'il a fréquenté l'école Face à Montréal, une école qui axe son enseignement sur le chant, la danse et le théâtre.
Guillaume a-t-il suffisamment séduit les nouveaux juges? Sera-t-il parmi les demi-finalistes?
C'est à voir!
C'est à voir!
mon dieu...soit qu'il chante bien...ou soit qu'il veut vraiment passé à télé...
son séjour a OD a été p-e trop bref pour lui
anyway, c'est pas un candidat que j'ai aimé
ca ferait étrange de le voir a star académie
c'est la cour des grands là!
son séjour a OD a été p-e trop bref pour lui
anyway, c'est pas un candidat que j'ai aimé
ca ferait étrange de le voir a star académie
c'est la cour des grands là!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
ben moi j'ai pogné son audition "sur le fly" hier soir... j'ai vu la nouvelle sur le site d'OD, j'ai ouvert la webcam de Star Académie (chose que je ne fais jamais d'habitude en plus!) et je suis tombée pile dessus..
je n'ai vraiment pas trouvé qu'il avait du talent... il chante pas faux, mais il chante pas bien non plus, pis il manque de confiance, il est hésitant... il s'accompagnait à la guitare et regardait au 10 secondes si ses doigts étaient placés à la bonne place, c'était marrant...
je n'ai vraiment pas trouvé qu'il avait du talent... il chante pas faux, mais il chante pas bien non plus, pis il manque de confiance, il est hésitant... il s'accompagnait à la guitare et regardait au 10 secondes si ses doigts étaient placés à la bonne place, c'était marrant...
mariejo65 a écritJe ne sais pas si vous l'avez trouvé, mais le voici:
http://fr.youtube.com/watch?v=Hyqq-NeEfmw
Pas de calibre le ti gars
http://fr.youtube.com/watch?v=Hyqq-NeEfmw
Pas de calibre le ti gars
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]