Geneviève
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Geneviève,elle vous dis quoi? Je sais pas trop quoi penser d'elle on la voit tellement jamais à part quand Arcadio ou Charlie lui dis de se fermer la gueule (pas mal fréquemment)
Je suis un peu déçue à date pcq on la voit jamais et je trouvais qu'elle avait l'air la plus intelligente dans les filles...
Ceux qui la voit sur cam , elle est comment !?
Je suis un peu déçue à date pcq on la voit jamais et je trouvais qu'elle avait l'air la plus intelligente dans les filles...
Ceux qui la voit sur cam , elle est comment !?
-
- Novice
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Phidlidou1 a écritJe la trouve vraiment drôle, elle revire Arcadio de bord assez vite.
Arcadio la déteste tellement parce qu'il se croit invincible et
TELLEMENT cool...Osti qu'il est désagréable.
J'ai hâte qu'il sorte, sa bulle va lui péter en plein visage assez vite...
Tellement! Ce con bave tellement!
Tellement! Ce con bave tellement!
j'ai la cam et la oui on la voit plus mais est pas du genre a parler pour parler donc malgré tout elle reste un peu a l'écard.par conte ca va etre une lutte a finir entre elle et arcadio et je pense que chacun a l'heure juste avec elle.
moi je l'aime pas plus ou moins que les autres en attendant
moi je l'aime pas plus ou moins que les autres en attendant
bonne année 2009
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Phidlidou1 a écritJe la trouve vraiment drôle, elle revire Arcadio de bord assez vite.
Pour un modeste jacasseur, tu vois bien ce qui se passe dans le Loft...
Genny provoque, sans être vue (héhéhéhé), des confrontations qui à la quotidienne font qu'on la bitche sans savoir pourquoi...
Pour un modeste jacasseur, tu vois bien ce qui se passe dans le Loft...
Genny provoque, sans être vue (héhéhéhé), des confrontations qui à la quotidienne font qu'on la bitche sans savoir pourquoi...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
le brunch de dimanche matin, c'est une idée qu'elle et Myriam ont concocté.
Geneviève dit que c'est pour faire plaisir aux 3 ballotés.
je la crois pas. elle peut pas les blairer. elle est souvent brusque avec eux.
c'est plutôt pour avoir de l'exposure car elle veut être patronne. elle joue bien sa game. elle fait des moves quand c'est le temps pour elle.
c'est plutôt pour avoir de l'exposure car elle veut être patronne. elle joue bien sa game. elle fait des moves quand c'est le temps pour elle.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
fleurissimo a écritle brunch de dimanche matin, c'est une idée qu'elle et Myriam ont concocté.
Je la vois patronne mais je sais pas avec qui...
Je la vois patronne mais je sais pas avec qui...
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Anikabella a écrit¸J'ai lu dans un des articles que Nick a mit qu'elle avait demandé à sortir du loft parce qu'elle n'aime pas du tout le jeu et que le maitre l'aurait convaincu de rester un peu plus longtemps...
Sérieux? Pour une fille qui a répondu à Marie Plourde qu'elle est toujours très persévérante dans la vie et qu'elle était maintenant davantage prête à 24 ans à faire l'expérience Loft Story après 5 auditions et avoir suivi les 4 autres versions...
Je sais pas mais, à quoi s'attendait-elle en y allant là cette année, pour demander à partir 1-2 semaines plus tard, surtout considérant qu'elle n'était pas avec le groupe la 1ere semaine?
Sérieux? Pour une fille qui a répondu à Marie Plourde qu'elle est toujours très persévérante dans la vie et qu'elle était maintenant davantage prête à 24 ans à faire l'expérience Loft Story après 5 auditions et avoir suivi les 4 autres versions...
Je sais pas mais, à quoi s'attendait-elle en y allant là cette année, pour demander à partir 1-2 semaines plus tard, surtout considérant qu'elle n'était pas avec le groupe la 1ere semaine?