La production arrangé?

Modérateur : Elise-Gisèle

dlovely
Stagiaire

Message par dlovely »

Je sais pas si kk1 peut me répondre . Nous nous doutons bien que Manuel partira se soir? Mais nous  ne l'avons pas beaucoup s'impliquer dans le loft ou a t'il été beaucoup coupé aux montages des quotidiennes. Si les producteurs juge que c'est plus payant de montrer isa le monde vont voter pour elle, tandis que manuel est a peine connue . Pourquoi gaspiller nos fonds pour le garder?
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Justement. Je préfère qu'ils laissent Isa dans le loft, même si elle n'a pas reçu le plus de votes. Plusieurs familles des lofteurs se sont quand même liés contre Isa pour ce ballotage... Bref... Manu, je suis désolé de dire ça les dans... Il doit partir...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dannoux  a écritJustement. Je préfère qu'ils laissent Isa dans le loft, même si elle n'a pas reçu le plus de votes. Plusieurs familles des lofteurs se sont quand même liés contre Isa pour ce ballotage... Bref... Manu, je suis désolé de dire ça les dans... Il doit partir...

une chance que tu es pas notre DGE
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

~ Dannoux file en douce. ~

Je nie tout commentaire fait dans le passé! ^_^

~ Dannoux fonce dans un mur! "OUTCH!" ~

Ok, ok. J'ai gaffé. M'excuse. Par contre... Manu est vraiment plate... Même si y'est cute. --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 18:55:47--
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

dlovely  a écritJe sais pas si kk1 peut me répondre . Nous nous doutons bien que Manuel partira se soir? Mais nous  ne l'avons pas beaucoup s'impliquer dans le loft ou a t'il été beaucoup coupé aux montages des quotidiennes. Si les producteurs juge que c'est plus payant de montrer isa le monde vont voter pour elle, tandis que manuel est a peine connue . Pourquoi gaspiller nos fonds pour le garder?
Pas arranger comme tu crois finallement
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

Ben oui toi, la production a fait exprès pour faire sortir la débile qui faisait le show et garder le grand navet qui est aussi interessant à regarder qu'une tarte aux pommes...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

loft story est arrangé car c,est Manuel qui devais sortir ce soir!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

"J'vais suivre la cuvée de loin, de mon côté... J'aime plus autant Loft Story 5 maintenant qu'elle est partie."

Bon sang est-ce que t'es de sa famille pour être aussi instable qu'elle?

Isabelle est partie, c'est pas juste bon, moi je l'écoute pu Loft Story d'abord pis vous z'êtes pu mes n'amis bons bouhouhouhou...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Maintenant ça va être "Plate Story 5".

Comme je disais ailleurs, la production est surveillée cette année, ils n'ont pas pu tricher pour garder Isa et en ce moment ils mangent leurs bas.  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

nick11f  a écritloft story est arrangé car c,est Manuel qui devais sortir ce soir!    

Ou les téléspectateurs sont justes trop basés sur la gentillesse et le physique? Non, permettez moi de vous dire que je suis "outré" parce qu'ils ont votés pour le personnage le plus plate de Loft Story contre celle qui mettait le plus d'action dans le loft. Je trouve ça complètement débile. Ça prouve que le show n'a pas évolué depuis le temps. C'est toujours les p'tit gentils qui gagnent, pis c'est toujours ceux qui jouent les méchants qui perdent. Chapeau!

Bon show tout le monde... J'vais suivre la cuvée de loin, de mon côté... J'aime plus autant Loft Story 5 maintenant qu'elle est partie. Pis franchemant, j'espère que Manu va sortir au prochain ballotage parce que crime, y'est plate.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Dannoux  a écrit

Ou les téléspectateurs sont justes trop basés sur la gentillesse et le physique? Non, permettez moi de vous dire que je suis "outré" parce qu'ils ont votés pour le personnage le plus plate de Loft Story contre celle qui mettait le plus d'action dans le loft. Je trouve ça complètement débile. Ça prouve que le show n'a pas évolué depuis le temps. C'est toujours les p'tit gentils qui gagnent, pis c'est toujours ceux qui jouent les méchants qui perdent. Chapeau!

Bon show tout le monde... J'vais suivre la cuvée de loin, de mon côté... J'aime plus autant Loft Story 5 maintenant qu'elle est partie. Pis franchemant, j'espère que Manu va sortir au prochain ballotage parce que crime, y'est plate.

ben moi aussi j,ai trouvé ca. Isabelle Mettait de l,action.

Je vais aussi suivre Loft Story5 de loin moi aussi!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
WeziWezo
Stagiaire

Message par WeziWezo »

Moi je crois que TQS ( si c'est arranger ) on bien fait de la faire sortir ..car elle était vraiment platte a regarder..Manuel est platte aussi mais pas pathetique.
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

Quoi? J'ai offensé le fan club d'une attardée qui a toughée 2 semaines dans une télé-réalité Québécoise qui ne paye même pas ses gagnants et qui manipule les votes?
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

WeziWezo  a écritMoi je crois que TQS ( si c'est arranger ) on bien fait de la faire sortir ..car elle était vraiment platte a regarder..Manuel est platte aussi mais pas pathetique.

... Tu veux rire... hein?  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Jayco  a écritMaintenant ça va être "Plate Story 5".

Comme je disais ailleurs, la production est surveillée cette année, ils n'ont pas pu tricher pour garder Isa et en ce moment ils mangent leurs bas.  

Adieu leurs cotes d'écoutes. Bonjour faillite.  

En passant, je demanderais à un modérateur de surveiller Mr. Eko de près. Ses remarques sont très offensantes à mon égard et aussi envers le fan club d'Isabelle.
WeziWezo
Stagiaire

Message par WeziWezo »

Rire bien sur que je rie de voir vos commentaires
Isabelle est partie alors prennez sa défaite avec humour et maturité
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

pas arranger du tout  
Miss_Dodoy
Stagiaire

Message par Miss_Dodoy »

la grosse gaffe d'Isabelle: elle a joué sa game trop tôt. ET trop vite. bon laisse-moi allez regardez ce qui se passe dans Occupation Double la. C'est beaucoup plus cool de l'autre côté .. y'a beaucoup plus d'action surtout    

zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

j'ai aucun diplome mais le comportement a isabelle me rapelle trop de chose que j'ai vu ds ma vie et je crois qu'elle etait sur le bord de peter une bonne coche solide

je crois qu'il lont sortit pour son bien et c'est tout SI c'est arranger

sinon le quebec a ete brillant pour une fois, voire une fille avec aucune tactique s'enfoncer plus creux c pas cool a regarder.

mais attender la avant de dire qu'il n'y aura plus de show, je crois qu'il va continuer a avoir des frictions.

Apres tout on aime pas les personnes qui nous ressemble le plus right? son jeu etait trop evident, certain l'ont remarquer en partant c'est eux qu'on doit  watcher ds les prochaine semaine... genre myriam cinny mihaela charlie....

Pure Geek.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mr. Eko  a écritQuoi? J'ai offensé le fan club d'une attardée qui a toughée 2 semaines dans une télé-réalité Québécoise qui ne paye même pas ses gagnants et qui manipule les votes?
Je me demande pourquoi tu regardes un tel show toi !  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »