*** Fan Club de Personne *** (25 membres)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce fan club est pour ceux et celles qui ne sont dans aucun fan club. (à part celui de Sébastien, qui n'est plus considéré comme lofteur, mais EX-lofteur...avec regret...)
Ce n'est pas par manque d'intérêt, mais bien parce qu'aucun lofteur ne les rejoins assez pour s'inscrire dans leur f.c. respectif.
Oui, Rémi est correct, Acarien me ressemble sur certains points (musique et soccer surtout), Cynthia a l'air plutôt bien, malgré le fait qu'elle travaille au Beach Club...(j'ai des préjugés sur l'endroit, mais je n'y suis jamais allé, au moins je l'avoue...), Myriam a un petit quelque chose, Jason a son mohawk (...), mais rien à la hauteur de Sébastien, Thomas, Cass ou même Élodie...
Bref, c'est ça qui est ça.
1. Gamook
2. Kittie
3. Mlle Hoover
4. MayClo
5. Gillo
6. AMÉTYS
7. Puce28
8. Pseudoo
9. Maryak
10.ShaNnon
11.Frasie
12.zalphie
13.vavavoom111
14.friendly2008
15.kordaz
16.Dannoux
17.soupie
18.maussy
19.Angelicaro
20.Sheila25
21.Ls
22.Haina
23.JoLRoD
24.undomiel
25.Visine --Message edité par gamook le 2008-10-24 22:14:03--
Ce n'est pas par manque d'intérêt, mais bien parce qu'aucun lofteur ne les rejoins assez pour s'inscrire dans leur f.c. respectif.
Oui, Rémi est correct, Acarien me ressemble sur certains points (musique et soccer surtout), Cynthia a l'air plutôt bien, malgré le fait qu'elle travaille au Beach Club...(j'ai des préjugés sur l'endroit, mais je n'y suis jamais allé, au moins je l'avoue...), Myriam a un petit quelque chose, Jason a son mohawk (...), mais rien à la hauteur de Sébastien, Thomas, Cass ou même Élodie...
Bref, c'est ça qui est ça.
1. Gamook
2. Kittie
3. Mlle Hoover
4. MayClo
5. Gillo
6. AMÉTYS
7. Puce28
8. Pseudoo
9. Maryak
10.ShaNnon
11.Frasie
12.zalphie
13.vavavoom111
14.friendly2008
15.kordaz
16.Dannoux
17.soupie
18.maussy
19.Angelicaro
20.Sheila25
21.Ls
22.Haina
23.JoLRoD
24.undomiel
25.Visine --Message edité par gamook le 2008-10-24 22:14:03--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Kittie a écritJe suis dans une couples de fan clubs mais j'ai déchanté depuis..
Voir ma signature, je suis à la recherche d'un coup de coeur
Alors j'embarque!
Je te comprends tellement! L'année dernière j'étais dans celui de Sébastien, Cass et Véro. C'est d'ailleurs grâce à Sébastien et son jeu incroyable que j'ai découvert ce forum. Je voulais tout savoir des lofteurs. Cette année c'est très différent. Pour l'instant du moins...
Bienvenue Kittie!
Voir ma signature, je suis à la recherche d'un coup de coeur
Alors j'embarque!
Je te comprends tellement! L'année dernière j'étais dans celui de Sébastien, Cass et Véro. C'est d'ailleurs grâce à Sébastien et son jeu incroyable que j'ai découvert ce forum. Je voulais tout savoir des lofteurs. Cette année c'est très différent. Pour l'instant du moins...
Bienvenue Kittie!
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
J'embarque! j'embarque !! quelle belle idée qui reflète bien le Loft cette année, l'an passé, j'avais de la misère à manquer une quotidienne (même au début dans les premières semaines) mais cette semaine, j'en ai écouté que UNE et j'ai pas l'impression d'avoir manqué quelque chose...
Non je veux pas qu'ISA sorte car, mises à part les journées shootings/summum ou spa, c'est tout de même grâce à elle s'il reste un peu de contenu dans les quotidiennes , mais je n'en serai jamais une fan, comme j'ai pu l'être de Seb l'an passé. J'embarque donc de tout coeur avec vous !
Non je veux pas qu'ISA sorte car, mises à part les journées shootings/summum ou spa, c'est tout de même grâce à elle s'il reste un peu de contenu dans les quotidiennes , mais je n'en serai jamais une fan, comme j'ai pu l'être de Seb l'an passé. J'embarque donc de tout coeur avec vous !
Quelle belle sagesse et lucidité Maryak
Je n'ai écouté que 2 quotidiennes cette semaine, ce qui aurait été impensable l'année dernière. Je n'ai manqué aucun épisode de tout LS4.
À mon avis, la barre était haute pour arriver à la cheville des saisons 3 et 4. Je vais laisser la chance aux coureurs encore quelques jours, mais la pente sera ardue à remonter.
Tu hérites du rang 9 dans notre fan club. Ça ira bien avec tes 9 vies de chat
Je n'ai écouté que 2 quotidiennes cette semaine, ce qui aurait été impensable l'année dernière. Je n'ai manqué aucun épisode de tout LS4.
À mon avis, la barre était haute pour arriver à la cheville des saisons 3 et 4. Je vais laisser la chance aux coureurs encore quelques jours, mais la pente sera ardue à remonter.
Tu hérites du rang 9 dans notre fan club. Ça ira bien avec tes 9 vies de chat
Mlle Hoover a écritPar solidarité de quelqu'un que j'aime bien, jembarque avec toi Gamook!!
Mis a part sebastien, je n'ai jamais été dans un fan club sur le domaine bleu. Parce que j'en vois pas l'intéret, mais pour celui la, ca me fais ben ben plaisir !:P
Trop gentille, je rougis et j'apprécie!
En plus, tout ça n'est que du virtuel depuis 1 an, mais ça va bientôt changer
Mis a part sebastien, je n'ai jamais été dans un fan club sur le domaine bleu. Parce que j'en vois pas l'intéret, mais pour celui la, ca me fais ben ben plaisir !:P
Trop gentille, je rougis et j'apprécie!
En plus, tout ça n'est que du virtuel depuis 1 an, mais ça va bientôt changer