Spoiler! Quelle sera la prochaine controverse dans le loft ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Avec tous les rebondissements qu'il y eu dans le Loft cette année, on est dans le droit de s'attendre à une nouvelle controverse du Maître ou de Kevin lors du dévoilement des ballotés choisis par le public.
Mais quelle sera cette controverse ?
1- Le maître ayant dit à Arcadio que son retour serait difficile et l'ajouter dans ce ballotage
2- L'opportunité pour un lofteur de dérober l'épée et son pouvoir de Kevin
3- Une conséquence si Kevin utilise son épée mais quoi
4- Enlever le droit de votes à certains lofteur pour dimanche
Ceci est 4 exemples de possibles controverse mais y en a d'autres...
Alors libre à vous de donner vos suggestions ou avis sur le sujet.
PS: Essayer d'avoir des propos constructifs et sans parti pris ni attaque envers les forumeurs SVP --Message edité par Rikychi le 2008-11-24 12:26:28--
Mais quelle sera cette controverse ?
1- Le maître ayant dit à Arcadio que son retour serait difficile et l'ajouter dans ce ballotage
2- L'opportunité pour un lofteur de dérober l'épée et son pouvoir de Kevin
3- Une conséquence si Kevin utilise son épée mais quoi
4- Enlever le droit de votes à certains lofteur pour dimanche
Ceci est 4 exemples de possibles controverse mais y en a d'autres...
Alors libre à vous de donner vos suggestions ou avis sur le sujet.
PS: Essayer d'avoir des propos constructifs et sans parti pris ni attaque envers les forumeurs SVP --Message edité par Rikychi le 2008-11-24 12:26:28--
-
- Illustre Pie
Lorsque Gen seras pas mis au ballotage , il y auras Kevin qui pourras changer ...et finalement notre gen seras mis dehors pcq il est clair quil pourras changer qui seras dans le ballotage au début jaimais bien kevin mais la il me fais shmutt ! Et aussi ....si sérieusement ca arrive jécris a TQS et on me rembourse all the way mes votes anyway jcommence a croire que les votes cette année ne marche pas genre....il est écrit dans le ciel que gen vas partir si kevin peux changer la nature et ces honteux....moi a sa place je laisserais faire le public et je jouerais pu car tout ce quil risque en faisant ca cest de perdre la finale mieux que jamais et jsais pas si vous avez remarquer mais jai souvent limpression que la gang qui lemporte en ce moment ''son les gentils'' et sap pour rien cest comme une morale genre ....les gentil gagne tjrs sur les méchants ....erf pathétique ! moi je dis .....!!!
Mon scénario préféré est: deux personnes éliminés cette semaine. Comme c'est presque certain que Gen se retrouve au ballotage, parce que les supporteurs des autres vont surement se mobiliser et voter pour elle (la plupart d'entre eux, moi je voterais Cynthia...), ce serait cool qu'elle se retrouve avec Cynthia au ballotage...Et mercredi, après que le maitre les annonce le choix du public, qu'il disse: "mais, lofteurs, il y a toujours un lofteur de trop dans le loft, cette semaine il va y avoir 2 ballotés qui vont sortir Kevin, tu as maintenant la chance d'utiliser ton pouvoir, est-ce que tu veux ajouter un 3e balloté?" Et bien sur, la panique, parce que entre Gen et Cyn c'etait assez clair le choix, ils votaient tous gen dehors, mais comme ca ils savent que un de leurs va partir. Ensuite on montre Kevin qui pense, qui tourne en rond et qui pense encore et finalement il décide: on va avoir un ballotage de filles...donc Mia au ballotage aussi. Les lofteurs qui restent, les gars, vont voter a tour de rôle dimanche après-midi, au confes, pour éliminer 2 filles entre Mia, Gen et cynthia...Dimanche s'en vient et: Kevin vote pour Gen et Cyn, il veut garder Mia, CE vote de la même façon, il a plus d'affinités avec Mia, et c'est le tout de Arca qui, en s'en doute, se retrouve devant un choix déchirant: qui sortir entre Mia et Cyn, il hésite, il hésite longuement mais finalement il n'a pas de choix, il vote Mia et gen...de retour au salon le maitre dit: "nous avons eu un consensus pour une fille mais pas pour l'autre, je veux que tout le monde prend la même décision"...Les gars capotent, les fille capotent encore plus...c'est le désarroi total!!! En fin, Arca doit accepter le choix des autres, il a de la misère, c'est sa "blonde" et il doit, pour une fois, accepter ce que les autres décident...Alors Cyn et gen DEHORS!!! Youhu...Quel show, quelle surprise. Toute un carrousel d'émotions ...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
mado2547 a écrit
Faut pas voir les gens de l'extérieur
Arcadio et Cynthia ont sorti voir des gens
Contraire au reglement
Dans le cas de Cynthia, ils avaient 2 chaperons pour les surveiller lors de la promenade en auto avec Cynny.
Dans le cas d'Arcadio j'ai vraiment de la difficulté avec ce qui s'est produit lors de sa sorti initial. Pourtant quand Jason et Claude-Alexandre sont revenu de la mission Kamikaze, ils ont du mettre des écouteurs et jason a pas vraiment eu de contact avec le public. Mais Arcadio fut libre et a même pu jaser avec son entourage avant de retourner dans le loft.
Faut pas voir les gens de l'extérieur
Arcadio et Cynthia ont sorti voir des gens
Contraire au reglement
Dans le cas de Cynthia, ils avaient 2 chaperons pour les surveiller lors de la promenade en auto avec Cynny.
Dans le cas d'Arcadio j'ai vraiment de la difficulté avec ce qui s'est produit lors de sa sorti initial. Pourtant quand Jason et Claude-Alexandre sont revenu de la mission Kamikaze, ils ont du mettre des écouteurs et jason a pas vraiment eu de contact avec le public. Mais Arcadio fut libre et a même pu jaser avec son entourage avant de retourner dans le loft.
Donc en gros, les fans de mettons Gen qui votent pour mettre mettons Cynthia au ballotage, si Cynthia se retrouve patron et envoie ses votes à Gen, ca veut dire que les fans de Gen auront PAYÉ pour mettre Gen au ballotage.
Bravo maître, tu te surpasses --Message edité par Kittie le 2008-11-24 12:31:57--
Bravo maître, tu te surpasses --Message edité par Kittie le 2008-11-24 12:31:57--
LeeLou a écritBon ben jva l'écrire
Le poste de patron cette semaine donne droit a l'immunité mais en plus il donne au patron le privilège de mettre tout les votes qui ont été mis contre lui (les votes payant du public) sur le dos d'un autre lofteur de son choix.
Au gala final j'espère que ce que marie dira ne sera pas...
Le quebec a décidé de faire gagné....
Mais bien
Le maitre et la prod on décidé de faire gagné ...
Le poste de patron cette semaine donne droit a l'immunité mais en plus il donne au patron le privilège de mettre tout les votes qui ont été mis contre lui (les votes payant du public) sur le dos d'un autre lofteur de son choix.
Au gala final j'espère que ce que marie dira ne sera pas...
Le quebec a décidé de faire gagné....
Mais bien
Le maitre et la prod on décidé de faire gagné ...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Je pense que le vote public déterminera UN balloté et l'autre sera le "privilège" de Kevin, si Geneviève est patronne, j'ai hâte d'y voir la face pour choisir dans ses tits namis...
Edit: Et dimanche soir, j'ai hâte de les voir à choisir eux-mêmes lequelle des deux tits namis va partir...
Hey TQS, ça serait une vrai belle semaine de show... [/cit]
Je viens d'écrire ça dans le club, mais ça c'est mon scénario de rêve... Mais pourquoi pas???
Edit: Et dimanche soir, j'ai hâte de les voir à choisir eux-mêmes lequelle des deux tits namis va partir...
Hey TQS, ça serait une vrai belle semaine de show... [/cit]
Je viens d'écrire ça dans le club, mais ça c'est mon scénario de rêve... Mais pourquoi pas???
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
hein j'ai tu bien saisi
le vote payant est commencer depuis hier
c't'une joke j'espère
hein j'ai tu bien saisi
le vote payant est commencer depuis hier
c't'une joke j'espère
Veux-tu plutot dire les votes qui ont été donné pour le patron (pour qu'il reste) vu qu,il ne sont plus utile (a cause de l'immunité) seront donné a son lofteur de son choix ?!
Donc si c'est Gen qui se ramasse patron, elle devra donner ses votes (de préférée) a un autre. --Message edité par asia le 2008-11-24 12:58:09--
Veux-tu plutot dire les votes qui ont été donné pour le patron (pour qu'il reste) vu qu,il ne sont plus utile (a cause de l'immunité) seront donné a son lofteur de son choix ?!
Donc si c'est Gen qui se ramasse patron, elle devra donner ses votes (de préférée) a un autre. --Message edité par asia le 2008-11-24 12:58:09--
Asia a écrit
Donc si c'est Gen qui se ramasse patron, elle devra donner ses votes (de préférée) a un autre.
Les votes du ballotage a ce que j'ai lu.
Donc si c'est Gen qui se ramasse patron, elle devra donner ses votes (de préférée) a un autre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Oui mais les gens vote bien pour : qui vous voulez garder dans le loft non ???
et non pas qui vous voulez voir au ballotage
Donc les vote donné sont des vote (de préféré) des vote pour aider un autres lofteur et non pas pour le détruire encore plus!
Donc les vote donné sont des vote (de préféré) des vote pour aider un autres lofteur et non pas pour le détruire encore plus!
Asia a écrit
Ils votent pour qui voulez vous mettre au ballotage.
On fait l'inverse cette semaine.
Ils votent pour qui voulez vous mettre au ballotage.
On fait l'inverse cette semaine.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Asia a écrit
oui mais la production savent bien trop que Gen ne se retrouvera pas patronne....c'est vraiment de la pure folie ces histoires là.
tout pour ecoeurer le public
oui mais la production savent bien trop que Gen ne se retrouvera pas patronne....c'est vraiment de la pure folie ces histoires là.
tout pour ecoeurer le public
Franchement Il aurait dû choisir le patron AVANT de commencer à faire voter les gens
Citation :Je pense que le vote public déterminera UN balloté et l'autre sera le "privilège" de Kevin
Ce n'est pas fou. Si le monde chiale parce qu'ils auront payé pour un lofteur et que Kevin l'aura changé, ils pourront dire que les votes du public ont servi à mettre UN lofteur au ballotage et que Kevin a choisi l'autre..
Franchement Il aurait dû choisir le patron AVANT de commencer à faire voter les gens
Citation :Je pense que le vote public déterminera UN balloté et l'autre sera le "privilège" de Kevin
Ce n'est pas fou. Si le monde chiale parce qu'ils auront payé pour un lofteur et que Kevin l'aura changé, ils pourront dire que les votes du public ont servi à mettre UN lofteur au ballotage et que Kevin a choisi l'autre..