Qui faudrait-il mettre au ballotage pour donner un bon show?
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ça, faudrait que le site de TQS soit clair
Mais vu que c,est d'la crosssssssssss on l'saura pas
Mais vu que c,est d'la crosssssssssss on l'saura pas
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Comme j'ai dit sur un autre topic, c'est un TRES beau privilège qu'on a l'a
Je vous dit que selon moi, qu'importe pour qui vous souhaiter qui gagnes à la fin, je vous suggère FORTEMENT de voter pour
ceux qui pourrait être dans les pattes de votre favori.
Pour moi, il y a 2 qui sont forts pour empêcher la victoire de mon lofteur favori que j'aimerais voir gagner et c'est C-Éric et Arcadio donc, pour moi, c'est avantageux de mettre l'un d'eux au ballotage. Je ne voterai pas pour qu'une personne qui a pas beaucoup de chances de gagner à la finale... Voilà.
Je vous dit que selon moi, qu'importe pour qui vous souhaiter qui gagnes à la fin, je vous suggère FORTEMENT de voter pour
Pour moi, il y a 2 qui sont forts pour empêcher la victoire de mon lofteur favori que j'aimerais voir gagner et c'est C-Éric et Arcadio donc, pour moi, c'est avantageux de mettre l'un d'eux au ballotage. Je ne voterai pas pour qu'une personne qui a pas beaucoup de chances de gagner à la finale... Voilà.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
-
- Magicien des Mots
c1rca a écritArcadio vs Cynthia donnerait surrement un bon show aussi à
Ça donnerait sûrement un bon show mais les lofteurs sortiraient Arcadio, le voyant comme une bien plus grande menace que Cynthia. Ce n'est pas que j'aime particulièrement Arcadio, mais je trouve que ce serait trop facile pour eux de cette façon. Cynthia contre Mihaela, c'est ce que je souhaite
Ça donnerait sûrement un bon show mais les lofteurs sortiraient Arcadio, le voyant comme une bien plus grande menace que Cynthia. Ce n'est pas que j'aime particulièrement Arcadio, mais je trouve que ce serait trop facile pour eux de cette façon. Cynthia contre Mihaela, c'est ce que je souhaite
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Manitou de la Parlotte
marylou_36 a écritComme j'ai dit sur un autre topic, c'est un TRES beau privilège qu'on a l'a
Très bon point , Marylou_36...
Chose certaine, si Geneviève se retrouve dans les ballottés, elle se fera assurément évincer par le clan des émotifs...Et vlan pour le Show.... --Message edité par carpe diem le 2008-11-23 22:37:53--
Très bon point , Marylou_36...
Chose certaine, si Geneviève se retrouve dans les ballottés, elle se fera assurément évincer par le clan des émotifs...Et vlan pour le Show.... --Message edité par carpe diem le 2008-11-23 22:37:53--
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.