Résumé WebCam - Jeudi 20 Novembre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
Bonne journée a tous, et surtout, ne manquez pas le plus grand moment de LS5 alors que Cinthia nous donnera des frissons avec son interpretation émotive de ''Je ne sais pas, je ne sais plus'' lors du grand concours de talents.... Un moment qui devrait de toute évidence trouver sa place dans la mémoire collective du Quebec!!!!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
ninon a écritgooooood morning everybody
une nouvelle journée qui commence et moi je suis de bonne humeur(m'en va magasiner un peu pour noel)
merci aux résumeurs et a ceux qui font des vidéos,,,,vous zaimmmme
bon magasinage
une nouvelle journée qui commence et moi je suis de bonne humeur(m'en va magasiner un peu pour noel)
merci aux résumeurs et a ceux qui font des vidéos,,,,vous zaimmmme
bon magasinage
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
souisouinne a écritje suis pas méchante c est juste qua chante mal en titi
Et dire qu'elle aurait supposémment fait les auditions (ou pensé faire) de Star Académie......J'espere qu'elle sortira sa vrai voix de chanteuse se soir au Talent show
Et dire qu'elle aurait supposémment fait les auditions (ou pensé faire) de Star Académie......J'espere qu'elle sortira sa vrai voix de chanteuse se soir au Talent show
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
-
- Modeste Jacasseur
stefany101 a écrit
j espere que sa ne sera pas on a entendu hier parce que les oreilles vont nous frisées
j espere que sa ne sera pas on a entendu hier parce que les oreilles vont nous frisées
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita