elisabetta a vie de couple
Modérateur : Elise-Gisèle
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
d'accord qu'ils ont des contrats a respecter mais c'est normal de les respecter et comme tu dit ils ont des agents s'ils sont pas d'accord avec des clauses de leurs contrats qu'ils negocient mais certains lofteurs sont tres ravies de revenir ce montrer la fraise a la tele .ils recherchent souvent l'adrenaline qu'ils avaient pus.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Pour ou contre l’engagement amoureux? (Section : Vie de couple)
L’actrice et chanteuse Elisabetta Fantone fait part de sa peur et de ses expériences d’engagement amoureux, complexe à cause des différences de religion, car elle est de famille italienne catholique et son conjoint est juif.
Je savais pas qu'elle était chanteuse et actrice (ce qui la place au même niveau que Sting et Al Pacino tout de même si ont dit ça ben vite), je la savais trop (ben trop) maigre, sans trop d'intérêt et italienne de par sa moman et son poupa.
L’actrice et chanteuse Elisabetta Fantone fait part de sa peur et de ses expériences d’engagement amoureux, complexe à cause des différences de religion, car elle est de famille italienne catholique et son conjoint est juif.
Je savais pas qu'elle était chanteuse et actrice (ce qui la place au même niveau que Sting et Al Pacino tout de même si ont dit ça ben vite), je la savais trop (ben trop) maigre, sans trop d'intérêt et italienne de par sa moman et son poupa.