Pour quelle raison votez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben moi, je vote à toutes les semaines et je vote 80% pour le couple
On s'entend qu'il y a une maison de 300 000 $ au bout de ça et je préfère aider une famille qui m'a l'air sympathique
De tout façon, les 2 maisons sont très belles --Message edité par racket le 2008-05-20 20:34:32--
On s'entend qu'il y a une maison de 300 000 $ au bout de ça et je préfère aider une famille qui m'a l'air sympathique
De tout façon, les 2 maisons sont très belles --Message edité par racket le 2008-05-20 20:34:32--
si tu wraw, wrawsider
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Je ne vote pas à la télé, mais si je le faisais, je pense que je le ferais pour le couple que je préfère. Car à la limite, les goûts sont tellement personnel, que j'aimerais faire gagner ceux qui me plaisent le plus. J'aime bien cette émission mais je de la misère à croire qu'en 30 heures, c'est quelque chose de qualité qu'ils font. Quand je vois un concurrent qui n'a jamais rien fait ou pratiquement de ses 2 mains et qui après 2 semaines fait sa propre douche en céramique...j'ai comme un p'tit doute que ça va couler.
Finalement, cette année, j'aime bien la fille des jaunes que je trouve débrouillarde et dégourdie , alors j'aimerais que ce soit eux qui gagnent leur maison.
Finalement, cette année, j'aime bien la fille des jaunes que je trouve débrouillarde et dégourdie , alors j'aimerais que ce soit eux qui gagnent leur maison.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Dans mon livre, c'est gratis voter
Sinon... le résultat n'est jamais représentatif de tous les voteurs potentiels lire riches versus pauvres ou dépensiers vs économes)
Je n'ai pas voté par principe.
Mais j'avoue que mon coup de coeur est pour les bleus
De un leurs goûts en décoration rejoignent les miens. Et de deux, Madame Sonia était professeur à l'école de ma fille (une école primaire pour malentendants jouxtée à une école primaire ordinaire)
Mon coeur est donc avec les bleus pour ces deux raisons. --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-05-30 21:03:58--
Sinon... le résultat n'est jamais représentatif de tous les voteurs potentiels lire riches versus pauvres ou dépensiers vs économes)
Je n'ai pas voté par principe.
Mais j'avoue que mon coup de coeur est pour les bleus
De un leurs goûts en décoration rejoignent les miens. Et de deux, Madame Sonia était professeur à l'école de ma fille (une école primaire pour malentendants jouxtée à une école primaire ordinaire)
Mon coeur est donc avec les bleus pour ces deux raisons. --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-05-30 21:03:58--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]