DELPHINE VEND SON SCOOTER VESPA
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
oui bonne idee frank elle pourrait mettre son autographe dessus meme toi frank tu devrai mettre ton autographe dessus vue que cest toi qui la choisi avec un autre lofteur et lautre lofteur qui la chosi avec toi lui aussi devrai signer son autographe dessus
https://www.marie-mai.ca/
https://www.mariemai.com/
delphinouuu a écritSalut a tous!
J'ouvre ce sujet pour vous dire que je vends mon scooter. Il n'a jamais encore été utilisé, il est même encore au magasin!
Son prix tout compris est de environ 6000$ mais je le vends 5000$.
Delphine,
Mets-le sur www.lespacs.com
J'ai déjà acheté là-dessus, c'est vraiment génial ce site, bonne chance!!!!!
J'ouvre ce sujet pour vous dire que je vends mon scooter. Il n'a jamais encore été utilisé, il est même encore au magasin!
Delphine,
Mets-le sur www.lespacs.com
J'ai déjà acheté là-dessus, c'est vraiment génial ce site, bonne chance!!!!!
- chanouille
- Magicien des Mots
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
delphinouuu a écritSalut a tous!
je me doutais bien qu il serait a vendre, car je ne te voyais pas voyager avec cela
je me doutais bien qu il serait a vendre, car je ne te voyais pas voyager avec cela
-
- Manitou de la Parlotte
Mais Delphine, ton scooter, s'il est encore au magasin, tu ne peut pas simplement faire un marché avec les vendeurs? S'il ne veulent pas te donner le prix en argents , offre leurs au même prix que tu le vend...ca leur feras 1000$ de rabais dessus quand il le revendrons....c'est déja bon il me semble..
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Nouveau Né du Forum
Peut-être mais t'a pas le droit de dire ça si direct que ça!! Il faut être polie ici la politesse est le no 1 du respect n'est- ce pas les autres ?
Pour ce qui est du shooter fait comme bon te semble c'est toi qui décide c'est le tien pas le notre c'est toi qui est maître de ta vie. c'est toi qui sais le plus koi faire suis ton coeur et tout va bien aller je te le garantie !!
deathscythe
Pour ce qui est du shooter fait comme bon te semble c'est toi qui décide c'est le tien pas le notre c'est toi qui est maître de ta vie. c'est toi qui sais le plus koi faire suis ton coeur et tout va bien aller je te le garantie !!
deathscythe
vous saurez pas d'ou je viens, faque demander pas. J'adore etre méchant sa parais-tu, chu un seigneur Sith, Vive le DarkSide hahahahah!