.:: Fan Club Élodie ::.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moi je trouve que tout ce qu'elle nous a montré à date c'est son caractère enfantin en piquant une crise de jalousie à Thomas parce qu'il l'a mise au ballottage et qu'elle aurait bien aimé qu'il s'intéresse à elle et la saute à la place...
(désolée pour le simili scrappage, je ne voulais pas partir un autre topic...)
- Alexandra555
- Magicien des Mots
jojo3couleurs a écritmoi je trouve que tout ce qu'elle nous a montré à date c'est son caractère enfantin en piquant une crise de jalousie à Thomas parce qu'il l'a mise au ballottage et qu'elle aurait bien aimé qu'il s'intéresse à elle et la saute à la place...
La qualité que je voulais dire.... c'était sa générosité et son intelligence remarquable envers Stéphanie... pas beaucoup de filles auraient pu faire ça si gentiment !
La qualité que je voulais dire.... c'était sa générosité et son intelligence remarquable envers Stéphanie... pas beaucoup de filles auraient pu faire ça si gentiment !
jojo3couleurs a écritmoi je trouve que tout ce qu'elle nous a montré à date c'est son caractère enfantin en piquant une crise de jalousie à Thomas parce qu'il l'a mise au ballottage et qu'elle aurait bien aimé qu'il s'intéresse à elle et la saute à la place...
Non, enfin, tu as droit à ton opinion!
Moi, je comprends plutot bien sa réaction, vu qu'il lui avait promis de ne pas la mettre, mais bon, on ne peut pas tous etre du meme avis j'imagine! ;)
Non, enfin, tu as droit à ton opinion!
Moi, je comprends plutot bien sa réaction, vu qu'il lui avait promis de ne pas la mettre, mais bon, on ne peut pas tous etre du meme avis j'imagine! ;)
Sara-Jane a écritCa fait une semaine que je sais qu elle existe... je peux juste vous dire que ca prouve une chose... qu ils nous montrent bien ceux qu ils veulent qu on remarque seulement.
Entièrement d'accord avec toi!
Jt'e met ça dans les fans ou non-fans ? --Message edité par Rex le 2007-10-09 10:17:43--
Entièrement d'accord avec toi!
Jt'e met ça dans les fans ou non-fans ? --Message edité par Rex le 2007-10-09 10:17:43--