BRAVO A ALEX !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Illustre Pie
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Nouveau Né du Forum
En fait, Alex a dit qu'elle le voulait mais comme ami, cest normal en 10 semaines on a le temps de s'attacher !
Elle a convaincu Steph d'aller le rejoindre pour le spa et cela montre quelle est une véritable bonne amie. Elle a fait le show pour vrai cette saison, sinon yaurait eu vraiment moins de vie.
TOUT LE MONDE T'AIMEEEEEEEEEE
Elle a convaincu Steph d'aller le rejoindre pour le spa et cela montre quelle est une véritable bonne amie. Elle a fait le show pour vrai cette saison, sinon yaurait eu vraiment moins de vie.
TOUT LE MONDE T'AIMEEEEEEEEEE
-
- Stagiaire
Bon je l'avoue que au début je trouvais qu'elle s'essayer mais elle a surment arreter parce qu'elle sait qu'elle na pas de chance avec GAB mais vraiment j'ai senti qu'elle a essayer pareil... surtout en disant vraiment je t'aime a GAB pis dire qu'elle le veut vraiment dans sa vie faut pas exagérer no plus ! mais elle a garder le sourrire pis elle étais contente pour steph qu'elle a gagner donc c'est un PLUS ! meme si je l'ai jamais aimer meme pas au debut de l'émission pis je vais pas commencer no plus juste a cause qu'elle sait comporter comme sa parce qu'elle sait qu'Il a pas de chance si non elle aurait fais LE TOUT POUR LE TOUT !
shes_gorgeous a écritBon je l'avoue que au début je trouvais qu'elle s'essayer mais elle a surment arreter parce qu'elle sait qu'elle na pas de chance avec GAB mais vraiment j'ai senti qu'elle a essayer pareil... surtout en disant vraiment je t'aime a GAB pis dire qu'elle le veut vraiment dans sa vie faut pas exagérer no plus ! mais elle a garder le sourrire pis elle étais contente pour steph qu'elle a gagner donc c'est un PLUS ! meme si je l'ai jamais aimer meme pas au debut de l'émission pis je vais pas commencer no plus juste a cause qu'elle sait comporter comme sa parce qu'elle sait qu'Il a pas de chance si non elle aurait fais LE TOUT POUR LE TOUT !
Elle lui a dit ca ds le sens quelle voulait le garder ds sa vie comme ami....Tout le long de la finale,ont a très bien vu que Alex savait pertinement quelle n'avait aucunes chances!
Elle est aller profiter d'un dernier beau voyage (Elle a bien fait! ) et est sorti la tête haute!
Elle lui a dit ca ds le sens quelle voulait le garder ds sa vie comme ami....Tout le long de la finale,ont a très bien vu que Alex savait pertinement quelle n'avait aucunes chances!
Elle est aller profiter d'un dernier beau voyage (Elle a bien fait! ) et est sorti la tête haute!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- chanouille
- Magicien des Mots
C'est ce que j'ai retenu de l'édition 2007 d'Occupation Double. Alex, qui mort dans la vie à 150%, avait donné une mauvaise impression au niveau des participants, et des téléspectateurs. Après avoir reçu une claque en plein visage par Catherine, elle s'est retroussé les manches et peut sortir de cette aventure la tête très haute.
C'est une belle leçon de vie pour cette jeune demoiselle et c'est vraiment beau à voir!
Bravo Alex, tu as gagné mon respect!!!
Goziaface
C'est une belle leçon de vie pour cette jeune demoiselle et c'est vraiment beau à voir!
Bravo Alex, tu as gagné mon respect!!!
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Bravo Alex! Tu te dois d'être fière de toi car tu as participer à l'émission avec toute la fougue de ta jeunesse. Tu sors de là avec une expérience qui t'aura fait grandir. Continue de sourire et bonne chance dans tous tes projets d'avenir... J'espère qu'on aura le plaisir de lire prochainement que toi et Sébastien êtes heureux ensembles .
Alex a toujours été ma préférée
et ce soir elle était super belle et digne
elle était un rayon de soleil durant ce dernier épisode
Je suis certaine qu'elle aura un bel avenir
Bonne chance Alex
et ce soir elle était super belle et digne
elle était un rayon de soleil durant ce dernier épisode
Je suis certaine qu'elle aura un bel avenir
Bonne chance Alex
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]