Gabriel et Stephanie à la tribune téléphonique
Modérateur : Elise-Gisèle
titeeve a écritWoww je viens d'écouter la Tribune , Gabriel et Stéphanie étaient invités, ils étaient vraiment beaux a voir ! Pour ceux et celles qui se demande pourquoi Gabriel pleure a l'heure de vérité il nous a dévoilé que c'étais des pleurs de joie !
Wow merci titeeve.....je suis justement venue sur le site car ma coloc me raccontait avoir vu Gab pleuré et on s'est mise a capoter hahaha Merci de l info.....
On va s'ennuyer oufff haha
Wow merci titeeve.....je suis justement venue sur le site car ma coloc me raccontait avoir vu Gab pleuré et on s'est mise a capoter hahaha Merci de l info.....
On va s'ennuyer oufff haha
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
rikiki a écrit
Ya pas encore de vidéo
jcrois quelle a écouté la tribune en direct sur le web
effectivement jai écouté la tribune en direct sur le site de OD
yé suposé avoir des archives de ca mais jai ai jamais trouvé sur le site fak y doit pas y en avoir lol !! en faite yon pas parlé de grand chose... tout a été dit pis sinon yavait des téléphones de félicitation etc etc ! so !
Ya pas encore de vidéo
jcrois quelle a écouté la tribune en direct sur le web
yé suposé avoir des archives de ca mais jai ai jamais trouvé sur le site fak y doit pas y en avoir lol !! en faite yon pas parlé de grand chose... tout a été dit pis sinon yavait des téléphones de félicitation etc etc ! so !
myriannie a écrit
la page des archives
celui d'hier pas encore disponible parcontre
http://occupationdouble.canoe.ca/tribune
la page des archives
celui d'hier pas encore disponible parcontre
http://occupationdouble.canoe.ca/tribune