Un sincere merci de la part de Zoukie et Rikiki ♥*♥*♥
Modérateur : Elise-Gisèle
Un ptit mot pour vous remercier tous pour cette belle saison de OD qui s'achève
Merci d,avoir respecté les limites que les règlements du forum nous imposent
merci d,avoir été fidèles au domaine bleu,merci a tous de votre implication dans cette section,sans vous tous ca n'aurait jamais été si intéressant.
Merci pour vos délires.vos débats et votre franche camaraderie .
On a déja hate a la prochaine édition
Au plaisir
xxx Zoukie et Rikiki
Merci d,avoir respecté les limites que les règlements du forum nous imposent
merci d,avoir été fidèles au domaine bleu,merci a tous de votre implication dans cette section,sans vous tous ca n'aurait jamais été si intéressant.
Merci pour vos délires.vos débats et votre franche camaraderie .
On a déja hate a la prochaine édition
Au plaisir
xxx Zoukie et Rikiki
Ouiiiiiii! Merci bcp à tous!!!
Ce fut une saison agréable à modèrer!
Je tiens par contre à souligner l'excellent et beau travail de Rikiki!!! Vous savez,c'était une première pour elle,et elle a fait ca de main de maître!
N'étant pas tjs la,Rikiki s'est impliquer à fond ds la section et elle fut à son image....Merciiiiiiii Rikiki d'amour!!
Je tiens par contre à souligner l'excellent et beau travail de Rikiki!!! Vous savez,c'était une première pour elle,et elle a fait ca de main de maître!
N'étant pas tjs la,Rikiki s'est impliquer à fond ds la section et elle fut à son image....Merciiiiiiii Rikiki d'amour!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritOuiiiiiii! Merci bcp à tous!!!
Té fine, merci a toi et a tous les autres qui ont pensé a moi
j,ai adoré
Té fine, merci a toi et a tous les autres qui ont pensé a moi
j,ai adoré
Mélise a écritah pis... une fois que la saison se termine d'OD, où serez-vous Rikiki et Zoukie? paraît qu'il y aura peut-être un Big Brother en janvier, j'espère vous lire là aussi! Merci encore pour la belle saison!
Pour ma part,je suis modératrice des sections anglophone depuis près de 3 ans! Donc oui,ont se verra ds la sectiom Big Brother...
Pour ma part,je suis modératrice des sections anglophone depuis près de 3 ans! Donc oui,ont se verra ds la sectiom Big Brother...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte