Occupation double : ÉDITION 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Plutôt ennuyant.
Peu de magie.
Les finalistes sont peu intéressants.
La sélection des gars étaient vraiment pas terribles au départ (Marc-André, Carl, Thomas, Sébastien, Patrick, Éric).
La sélection des filles pas tellement mieux (Jessie, Catherine, Stéphanie).
Je vais attendre la finale avant de me prononcer. Mais si c'est celle que je pense qui gagne, ça va être vraiment nul. On va être certain que le couple ne sera jamais un vrai couple.
Peu de magie.
Les finalistes sont peu intéressants.
La sélection des gars étaient vraiment pas terribles au départ (Marc-André, Carl, Thomas, Sébastien, Patrick, Éric).
La sélection des filles pas tellement mieux (Jessie, Catherine, Stéphanie).
Je vais attendre la finale avant de me prononcer. Mais si c'est celle que je pense qui gagne, ça va être vraiment nul. On va être certain que le couple ne sera jamais un vrai couple.
moi jai aimer quand meme
mais je trouve quil manquait un petit quelque chose
tk je vais vous dire apres la finale mon verdict
pcq si alex et seb gagne..alors je dirai que jai pas aimer
mais si step gagnee je vais dire que jai aimer
mais je trouve quil manquait un petit quelque chose
tk je vais vous dire apres la finale mon verdict
pcq si alex et seb gagne..alors je dirai que jai pas aimer
mais si step gagnee je vais dire que jai aimer
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Plate à chier. je pense que j'ai même pas posté 50 messages ici cette année. Comparé à l'an passé, je suis en chute libre et ça me dérange même pas de m'écraser
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
C'est la saison que j'ai le moins aimé. Les facteurs qui ont nui sont certainement le manque d'envergure et de charisme des candidats maculins en général (en particulier Marc-André, Thomas, Christian qui n'auraient jamais du être finalistes...) et les tites frigides (Jessie, Daisy, Kim jusqu'à un certain point). On est loin de la première saison où les 6 gars qui s'étaient rendus dans la maison étaient tous des mâles-alpha!
Les public qui sauve Stéphanie tout le long c'était pas fort fort non plus. J'l'aime bien, mais Gabriel avait la vie bien trop facile. --Message edité par MajorTom le 2007-11-17 00:21:13--
Les public qui sauve Stéphanie tout le long c'était pas fort fort non plus. J'l'aime bien, mais Gabriel avait la vie bien trop facile. --Message edité par MajorTom le 2007-11-17 00:21:13--
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
- chanouille
- Magicien des Mots
Le vote du public n'aurait pas dû être un vote pour sauvé quelqu'un.
Ils auraient dû faire le vote comme pour la sortie mazda. Un seul vote par ordinateur pendant une période déterminée. Et la question aurait dû être:
"Qui suggérez-vous d'éliminer cette semaine?"
Ainsi les candidats auraient eu la puce à l'oreille pour certaines choses qui se sont passées durant la semaine, mais en aucun temps nous n'aurions dû avoir le droit de protéger quelqu'un de l'élimination et en plus avoir le droit de voter plusieurs fois.
Ils auraient dû faire le vote comme pour la sortie mazda. Un seul vote par ordinateur pendant une période déterminée. Et la question aurait dû être:
"Qui suggérez-vous d'éliminer cette semaine?"
Ainsi les candidats auraient eu la puce à l'oreille pour certaines choses qui se sont passées durant la semaine, mais en aucun temps nous n'aurions dû avoir le droit de protéger quelqu'un de l'élimination et en plus avoir le droit de voter plusieurs fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Manitou de la Parlotte
ça me divertit, c'est sûr... mais tout comme la plupart ici, je trouve que le vote du public n'a pas sa place. y'a trop de twists qui permettent à la prod de réajuster le tir un peu trop souvent à mon goût.
Aussi, je n'ai vraiment pas aimé Thomas, et comme il est allé en voyage à chaque semaine... ben ça fait beaucoup de Thomas, et ça m'agaçait royalement.
La finale, bah... je n'ai pas plus trippé avec la finale de l'an dernier (avec les candidats restants), so, je l'écoute, j'aime ça, mais mettons que je m'ennuie de Big Brother, ça a plus de mordant.
Aussi, je n'ai vraiment pas aimé Thomas, et comme il est allé en voyage à chaque semaine... ben ça fait beaucoup de Thomas, et ça m'agaçait royalement.
La finale, bah... je n'ai pas plus trippé avec la finale de l'an dernier (avec les candidats restants), so, je l'écoute, j'aime ça, mais mettons que je m'ennuie de Big Brother, ça a plus de mordant.
Je suis contre le fait que le public protège quelqu'un , le gars qui veut gagner a juste à faire semblant d'aimer la fille et en plus la direction peut protéger qui elle veut sans que ça paraisse...mauvais casting de gars et des filles trop jeunes...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
-
- Seigneur de la Causerie