resumer de la cam du 9 nobembre

Modérateur : Elise-Gisèle

dalyane
Stagiaire

Message par dalyane »

thomas est apres faire un repas il coupe les oignons et il pleure

dalyane
dalyane
Stagiaire

Message par dalyane »

ont voie juste thomas dans la maison des gars les autres doive dormir encore

dalyane
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Cou dont y a l'air a faire frette dans la maison des gars car  Thomas mange avec son menteau son chapeau puis ces gants...la il viens de faire un rot.. il renifle tout le temps beurk déguellasse...

Ces tu des reprise de lemaine passé ca??

Car on voit juste lui??
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Thomas se recouche sur le divan.  
Vraiment, ça semble tellement ennuyant vivre dans cette maison.  Depuis plusieurs jours je regarde ce qu'ils font, en espérant vous résumer des trucs croustillants, mais il n'y a rien. rien. rien.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Ils dorment jusqu'à 11h30 et plus, font au moins 2-3 siestes durant le jour, et lorsqu'il y a activité : pancarte de retour dans un instant. Très frustrant tout ça. --Message edité par melise le 2007-11-09 11:31:40--
dalyane
Stagiaire

Message par dalyane »

voila gab debout qui se fait a manger tres ennuiyant ce matin

dalyane
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Merci pour les résumés . Ils ont l'air de s'ennuyer
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
dalyane
Stagiaire

Message par dalyane »

au tour de sebas de manger et thomas evacher sur le divan avec son menteau et son capuchon sur la tete et cest mitaine il a lair a avoir froid lollll

dalyane
dalyane
Stagiaire

Message par dalyane »

et voila pancarte de retour dans quelque instant

dalyane
dalyane
Stagiaire

Message par dalyane »

nous voila dans la masion des filles et alex fait du velo  stationnaire

dalyane
dalyane
Stagiaire

Message par dalyane »

maintenant alex fait de lexercise sur le tapis de la chambre

dalyane
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Coline sont des reprise car on entend la voix de Daisy et sa photo non retouré dans la chambre des filles

ont paye pour avoir des reprise ca m'enrage ca grrrrrrrrrrrrrr  

dalyane
Stagiaire

Message par dalyane »

ben oui je vien de voir sa ben plate sa crime

dalyane
dalyane
Stagiaire

Message par dalyane »

belle vue sur la cour

dalyane
dalyane
Stagiaire

Message par dalyane »

bon ont voie daisy et alex et steph dans le salon ben bizare sa daisy est pus suposer etre la

dalyane
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Citation :Tiloup_2 a dit :     Coline sont des reprise car on entend la voix de Daisy et sa photo non retouré dans la chambre des filles

Citation :dalyane a dit : bon ont voie daisy et alex et steph dans le salon ben bizare sa daisy est pus suposer etre la

ben câline, ils vous montrent du vieux stock.  J'me demande que quand on voit Alex et Cath faire un pacte pour garder Seb et Gab , si c'est aussi de vielles affaires et que p-e ben que les filles ont changé d'idée. Cela serait toute une surprise pour nous si dimanche , elles metteraient Gab dehors. --Message edité par chattou le 2007-11-09 13:05:00--
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

RÉSUMÉ du souper d'élimination de Daisy.

PREMIÈRE PARTIE:

Comment a été la semaine les gars?

Sébastien:  Début de semaine extrêmement difficile, le départ de Kim.  Il a eu la chance de voir sa famille, ses ami(e)s – Kim ne s'attendait pas à partir, elle avait de la rancœur et elle s'est un peu vengé sur lui – il a mal pris que Kim lui dise qu'avoir su elle aurait gardé Carl – Kim a très mal pris selon lui qu'il garde Catherine à la place de Kim.  Il est content des 4 filles qui restent.  Il a eu la chance de faire de belles activités – il a découché et ça lui a fait du bien.  Il a pris du grand air.  Gros questionnement cette semaine.

Gabriel et Thomas vous avez eu de grosses discussions encore cette semaine?

Gabriel oui au début de la semaine, on s'est expliqué et il est parti en Grèce et tout est correct.

Thomas il parle des orages, des éclairs et maintenant tout est réglé et ils sont repartis à neuf.

Sébastien s'est senti mal lors de la chicane, en plus les filles ne l'ont pas choisi encore une fois pour le voyage.  Il se sentait vraiment mal.

Est-ce que le fait d'aller en voyage, le dérange dans ses relations avec les autres? (pas la question exacte, mais ça voulait dire ça)

Thomas:  il ne s'en fait pas avec le fait qu'il a été souvent en voyage, il se sent exclus parfois, mais c'est pas grave, ça va bien avec les gars et si un jour il se sent exclus, il va en parler.

Gabriel:  Il a été seul et ça lui a fait du bien, il a reçu ses lunettes et ça fait tellement longtemps qu'il ne les a pas mis, il ne voit pas bien plus.  Il a aimé sa semaine, resto, cinéma, lancement, ça a bien été.  Petit moment privé avec Stéphanie et ils étaient fatigués, mais c'est pas grave.

Bravan 3000, ça vous a fait quoi de voir les filles en dehors d'occupation double?

Gabriel:  oui et non, Stéphanie a été de party, elle a été dans les bulles rapidement, il a aimé ça.  Catherine s'est bien amusée et Daisy aussi.  Il ne pouvait pas prendre contact avec les gens de l'extérieur, mais il a vraiment apprécié.

Sébastien:  C'était agréable d'être dans un contexte à l'extérieur.  Stéphanie s'est laissé allé, Daisy et Stéphanie se sont donnés des petits becs.  Catherine aussi s'est laissé allé.  

Gabriel et Sébastien disent qu'ils ont entendus que Daisy pognait avec les filles au Québec.  Avec les gars aussi qu'ils rajoutent.  C'est pas négatifs comme commentaires.

DEUXIÈME PARTIE

Thomas:  Il vit encore hanté par le départ de Kim.  Quand il a annoncé ses coups de cœur, il était rendu là.  Le départ de Kim a été difficile, mais il ne regrette pas son choix.  Ça va mieux.  Il s'est bien hydraté la peau.  La lettre:  qu'il allait s'ennuyer d'elle beaucoup, que s'il rencontrait pas quelqu'un il voulait la revoir.  Il a vécu une super de belle semaine avec Alex.  Le voyage le plus reposant jusqu'à date.  Il a été bercé par les vagues, très reposants, très simple, je ne sais pas si c'est parce que c'était mon 3e, mais tout était fait pour qu'il décroche.  Il est ici, mais il se voit encore sur le bateau.  Il y a eu des rapprochements et pas juste dans les chambres.  Ils se sont beaucoup rapprochés de corps et d'esprit.  Il a su beaucoup de chose qu'il voulait savoir.  La vie, la sortie etc…  Le bateau était petit, ils se sont rapprochés.  Ça ne l'a pas fait oublié Kim, mais…

Sébastien:  Il n'a pas été surpris qu'Alex choissise Thomas.  C'est un cercle vicieux, Thomas est souvent parti, elle a voulu le connaître, alors que lui il est là et que les filles le connaissent.  Sébastien dit qu'il faut ¸être réaliste, lui il est là, elle le connaisse et Thomas est toujours absent et les filles le ne connaissent pas.  

Qui a été la meilleure compagne dans tes 4 voyages?  Il inclut Niagara Falls.

Thomas:  Alex – apprendre à la connaître – rapide – Kim – apprendre à la connaître et rapide.  Deuxième voyage avec Alex – voyage laisser aller, il n'avait plus de question à lui poser.  Très relaxant, appaisant.  Rapprochements en même temps, laisser aller.

Avantage et inconvénient de partir aussi souvent?

Thomas, il vit au jour le jour, il ne veut pas se perdre là dedans.  Il n'a pas de crainte et de peur, il est content d'avoir vécu des voyages.

Parle moi de tes voyages Sébastien?

Sébastien:  Il s'ennuie de Gabriel etc.. – L'orgueuil veut qu'il parte en voyage, mais c'est un avantage de rester à la maison – Les voyages maintenant peut être autant un avantage qu'un désavantage.

Thomas parle-moi de ton téléphone rouge?

Thomas:  Il ne sait ps ce qui s'est passé cette semaine – Daisy savait probablement qu'elle pouvait se confier à lui – très brêve très rapide – il ne sait pas pourquoi elle n'a pas voulu que les autres sachent qu'elle avait appelé.  

Gabriel dit que c'est parce qu'elle ne veut pas être étiquetté à Thomas.

Sébastien:  elle se sent moins bien depuis deux semaines.  (De la façon dont il explique ça, Daisy préparait son départ depuis 2 semaines)  Elle a demandé un autographe à Salut Bonjour en disant qu'elle ne serait plus là.   Kim était dans son cœur plus que Daisy selon lui.  Tu as eu le goût de partir avec Kim.

Thomas:  Il dit à Sébastien qu'il ne peut pas penser ce qu'il pense – il peut penser ce qu'il veut, mais… Il a eu beaucoup de temps de penser.  Vous portez un jugement, mais vous ne devez pas en portez.  Kim et Daisy étaient égal – c'était difficile – vous ne pouvez pas penser à ma place.  Je ne te juge pas sur tes choix envers Catherine.  

Sébastien:  Daisy ne veut pas s'afficher et s'étiquetter à Thomas et elle ne se sent pas bien, parce que Thomas était en voyage depuis 2 semaines.  Il a un acquis de la part de Thomas.  Elle se sent mis de côté.  

Thomas:  Il a eu de très bonnes discussions avec elle, la soirée du swing et pleins d'autres fois.  Il n'a pas à justifier son choix pour Daisy – il a fait son choix en toute connaissance de cause.  

Sébastien:  Passion pour Kim et long terme pour Daisy?

Thomas:  Kim ça faisait 6 mois qu'elle n'avait pas embrassé quelqu'un – elle aurait pu attendre.

Gabriel:  Daisy a embrassé Stéphanie

Sébastien:  C'est pas la même chose parce que c'était pas dans un contexte de jeu.

Thomas:  Il ne peut pas répondre, il ne l'a pas vue.

Sébstien:  Thomas était bouleversé au point de vouloir partir avec Kim.  

Thomas:  Daisy est fidèle (en résumé pour sa pensée) Kim il en était moins sure.  Si ça va mal dans sa vie, il veut une compagne fidèle.  Il se confie aux gars et il trouve ça difficile.  

Si Daisy est vraiment une fille de valeur comment va-t-elle réagir si elle apprend qu'il y a eu des rapprochements?

Thomas:  Très mal, surement, elle a entendu des choses et elle voulait vérifier.  

Sébastien:  Daisy aurait aimé ça que Thomas reste et passe du temps avec elle.  Alex et Daisy devant lui, aurais-tu choisi Daisy?  

Est-ce un appel stratégique de la part de Daisy?

Sébastien:  Ça fait 2 semaines qu'elle ne va pas bien.  Elle se sent comme un chaperon..  Elle sera pas capable de conquérir son cœur et elle aurait aimé ça que Thomas soit là.  Son cœur va plus vers Thomas.

Sébastien:  Catherine ne se cachera pas.  Il a des côtés d'elle qu'il a appris à découvrir et il adore.  Elle a demandé à Sébastien es-tu mou? Dans la maison avec les filles elle s'impose plus.  Il reparle de la game qu'il a manqué pour aller voir la pièce sur Broadway.  C'est pas d'être mou que de faire plaisir à quelqu'un.  Il la voyait plus douce et plus allumée.  Elle est capable de se tenir debout.  Il a été surpris qu'elle prenne juste 10 minutes pour se préparer.  Elle déplace de l'air et il adore.  

Quelle fille a gagné des points cette semaine?

Thomas:  Alex, il ne cachera rien en disant qu'il s'est beaucoup rapproché d'elle.  Alex n'est pas loin derrière Kim et Daisy, mais là elle vient rejoindre certaines filles qui lui tienne à cœur.

Qui est ton deuxième coup de cœur Gabriel?

Gabriel:  Alex depuis son voyage avec elle.  Très relaxant de vivre seul.  Il s'est retrouvé comme chez lui.    

Activités photos:

Gabriel:  Il ne l'a pas pris comme quoi les filles ne voulaient pas être avec lui dans 10 ans.  Avec une activité auberge, il prendrait Stéphanie.  Autres activités Alex et même Catherine.  Le lancement, il a trouvé le côté de Stéphanie olé olé, il le connaissait déjà.  Daisy s'est sentie mal parce qu'elle était seule, elle ne comprend pas qu'elle est là pour avoir du fun.  Daisy s'isolait elle-même.  Elle ne profite pas de l'aventure à 100%.

Thomas:  Il est d'accord avec Gabriel.  

Sébastien:  Stéphanie amène une petite dynamique et de l'énergie.

Gabriel dans la maison de l'amour avec Stéphanie, tant qu'à être étiquetté on va faire des rapprochements.  Il a essayé de parler du jeu avec elle et elle ne veut rien entendre.  C'est la seule qui n'est pas stratégique à occupation double.  Il raconte sa soirée dans la maison de l'amour (on l'a vu à la télé) – Le souper avec Stéphanie et Daisy.  Il a trouvé Daisy honnête.  Il a démystifier quelques trucs avec elle.  Il s'est rapproché de Stéphanie comme à chaque fois.  Elle a posé des questions et il a répondu.

Ton coup de cœur de cette semaine?

Gabriel:  top – Stéphanie – gagné des points – il arrive pas à répondre.  Daisy en a gagné et elle en a perdu.  Elle a dit des choses qui ne réflètent pas d'autres choses qu'elle a dit.  Durant l'entrevue à Stéphanie – ils ont discuté et elle lui a dit qu'elle le garderait, mais le lendemain elle dit le contraire à Thomas, en disant qu'elle a encore des choses à vérifier avec Sébastien.  

Sébastien:  Oui, elle m'apprécie et oui elle veut apprendre à me connaître, elle a de belles valeurs, etc.., Je pense que si elle regarde ses intérêts et ce qu'elle veut, les amis en commun, Thomas c'est son choix si elle est logique.   Il ne sait pas collé avec Catherine et il a la même relation avec Daisy.  Elle ne sent pas désirée par les gars.  

Gabriel:  Il ne comprends le choix de Daisy envers Carl lors du voyage.  Elle aurait dû prendre Thomas puisqu'elle le connaissait un peu.  Il y a des stratégies et il faut pas le cacher.  C'est juste normal.  Pour rester longtemps, il faut user de stratégies et ça prend des back-up et des deuxième choix.  Daisy je te juge ici, mais jamais je vais te juger dehors.  Moi, peut-être que je suis pas la même personne dehors, mais je pense que non.  Il y a 250 000,00$ en jeu.

Sébastien:  Les valeurs et le long terme pour Thomas s'est important.

TROISIÈME PARTIE:

Es-tu étonné que les filles ne te choississent pas pour aller en voyage, mais que tu es dans les 3 finalistes?

Sébastien:  Oui et non, les filles le connaissent parce qu'il est toujours là, mais elles ne connaissent pas Thomas, parce qu'il est toujours parti.  Au lieu d'en connaître une seule, il les connait toutes.  Les rapprochements d'Alex et Thomas, ça la déçu, mais c'est normal, dans le contexte.  C'est une fille le fun, belle, elle est pas branchée, elle sera surement la dernière à faire son choix.  Oui ça lui fait quelque chose de savoir qu'elle se rapproche des autres gars, ça le fait douter quand même, mais c'est la fille qu'il apprécie le plus pour un ensemble de chose.  Il aurait fait la même chose en voyage, il n'aurait pas cru Thomas s'il lui avait dit le contraire.  Alex est humaine.  Elle laisse planer un doute, mais s'il passait du temps avec elle, elle serait au top.  Catherine il l'a apprécié dès le départ.  Par la suite, il a été mis en doute par les commentaires entre les autres.  Elle a gagné des points auprès de tous les gars parce qu'elle a parlé.  En résumé, il aime sa franchise et elle a gagné des points.  Top liste:  Catherine et Alex (il est prêt à tout pardonné à Alex) Daisy il l'adore c'est une bonne personne.  Stéphanie même si elle est affichée à Gabriel, elle passerait devant certaines autres s'il avait la chance de passer des moments seul avec elle.  Daisy ressent quelque chose pour quelqu'un d'autre tu es moins porté à aller vers elle.  La même que Stéphanie dans le fond.  Sébastien a fait un magnifique discours sur Stéphanie.  En résumé si jamais Sébastien se rend compte que Stéphanie ne s'intéresse plus à Gabriel, il va sauter sur l'occasion.  

QUATRIÈME PARTIE:

Délibération:

Thomas:  Comment on fonctionne?  Vous avez parlé la semaine passé que si Stéphanie était sauvée…

Gabriel:  On a parlé de ça oui mais…

Coupure de son.

Sébastien:  Alex est la fille qu'on veut tous voir ici.  

Thomas:  Dit j'ai pas dit ça.

Sébastien:  Ok il veut pas parler pour lui.

Gabriel a ajouté un commentaire au sujet de voyage.

Sébastien:  Catherine il a passé beaucoup de temps.  Alex est aussi la fille qu'il veut voir rester.

Thomas:  Il a annoncé ses deux tops un et les deux faudrait qu'il parte.  Toi tu as encore tes 2 tops un.  Si Stéphanie est sauvée…

Gabriel:  Il a le beau jeu parce que Stéphanie est protégée.  Vous vous mettriez deux contre moi et Stéphanie partira la semaine prochaine.

Thomas ne veut pas garder Stéphanie la semaine prochaine, parce qu'il n'a pas intérêt à la garder.  

Finalement pour la délibération je vais vous résumer ce que j'ai compris de la situation parce que tout le monde parle en même temps et que c'est trop difficile de résumer.

Thomas aurait voulu que Gabriel et Sébastien plie et élimine Catherine, car il voulait garder Daisy et Alex.  Les gars lui expliquent que la semaine prochaine si Alex part, il reste Catherine, Daisy et Stéphanie, si jamais Thomas veut s'attaquer à Stéphanie, il va devoir laisser partir Daisy quand même.

Si par contre, Daisy quitte cette semaine, il reste Alex, Catherine et Stéphanie et là Thomas a encore une chance avec Alex puisqu'elle laisse entendre à tout le monde qu'ils ont une chance.  Sébastien veut garder Catherine, parce qu'elle se tient debout et défend ses points et qu'elle ne s'en laissera pas imposer lors des délibérations et ça même s'il ne sait pas pour qui elle va pencher.

Thomas a quitté la table comme on a vu dimanche dernier, mais il a été absent environ une minute.  Il est revenu et il a mis lui-même la photo de Daisy.

Si j'ai bien compris Thomas avait le choix de mettre Daisy ou Alex dans l'enveloppe, mais lui il voulait que les 2 autres éliminent Catherine.  Gabriel lui a laissé le choix de garder Daisy et il a refusé.

Fin de la délibération.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Chattou a dit : Citation :Tiloup_2  a écrit   Coline sont des reprise car on entend la voix de Daisy et sa photo non retouré dans la chambre des filles
Citation :dalyane a dit : bon ont voie daisy et alex et steph dans le salon ben bizare sa daisy est pus suposer etre la
ben câline, ils vous montrent du vieux stock.  J'me demande que quand on voit Alex et Cath faire un pacte pour garder Seb et Gab , si c'est aussi de vielles affaires et que p-e ben que les filles ont changé d'idée. Cela serait toute une surprise pour nous si dimanche , elles metteraient Gab dehors.  

cé normal que sa soit des moment de la semaine passé du jeudi soir au dimanche soir ils ''coupent'' la cam pcq le vendredi soir cé lélimination donc faut pas savoir qui part :P --Message edité par myriannie le 2007-11-09 16:49:46--
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

C'est quand même bizarre la production ne nous a pas montré les images du baiser de Daisy et Steph... ça fittait pas avec l'image de la petite fleur..  ;) Les gars ont souvent parlé du coté wild de Steph alors on pourrait dire fleur sauvage!!
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Depuis qu'il a mis la photo de Daisy dans l'enveloppe, Thomas a eu le temps de faire une couple de brassées de lavage et ils ne l'ont pas encore annoncé aux filles  :-)

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »