Confirmé, c'est une élimination de gars cette semaine!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Gabriel pour moi out , pis en plus je lecoute meme pu od depuis deja 10 jours faque je men sacre ben, jaime mieux le loft qui nous a servi full action depuis les derniers temps, meme que ce soit lelimination de mimo ya plus daction au loft , qui en aura jamais a od , cé la premiere fois en 4 saisons je decroche de od pis sa me fait rien pantoute lol
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
-
- Stagiaire
rikiki a écritJasmin Roy l'aurait confirmé a la tribune que cé un gars qui part
Merci rikiki
Si vous avez bien ecouter la dimanche passé Alex et Cat ont dit on sauve Sébastien,ce serait super coul de se retrouver nous deux en finale avec Sébastien, et apres ci ces un autre garcon il vont éliminé Gabriel....
Sauf que si chacune prend un garcon alors il y aurait pige comme l'an passé..ces a suivre
Mais selon hier de les avoir vu parlé sur la cam il ont dit que Thomas est plate
Alors Thomas serait out dimanche --Message edité par Tiloup_2 le 2007-11-09 08:28:03--
Merci rikiki
Si vous avez bien ecouter la dimanche passé Alex et Cat ont dit on sauve Sébastien,ce serait super coul de se retrouver nous deux en finale avec Sébastien, et apres ci ces un autre garcon il vont éliminé Gabriel....
Sauf que si chacune prend un garcon alors il y aurait pige comme l'an passé..ces a suivre
Mais selon hier de les avoir vu parlé sur la cam il ont dit que Thomas est plate
Alors Thomas serait out dimanche --Message edité par Tiloup_2 le 2007-11-09 08:28:03--
-
- Manitou de la Parlotte
Milie22 a écritJasmin Roy l'a dit ce matin èa Salut Bonjour. Il n'y a pas d'élimination double et c'est un gars qui part cette seamine.
On aurait vu sur la cam les gars faire leurs valises hier.
Il spécule mais on ne lui dit rien, il annonce ses spéculations comme si c'était des informations. C'est certain qu'une fois de temps en temps il va deviner juste. Les valises ça veut rien dire.
On aurait vu sur la cam les gars faire leurs valises hier.
Il spécule mais on ne lui dit rien, il annonce ses spéculations comme si c'était des informations. C'est certain qu'une fois de temps en temps il va deviner juste. Les valises ça veut rien dire.