webcam du 7 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

emie21
Caïd de la Causette

Message par emie21 »

bonjour tout le mondeseb explique a Gab la réaction de Kim et les filles comme quoi les filles voulaient mettre Gab dehors.
Gab veut pas parler de ses sentiments pour Stéphanie car sinon il risque de s'emporter. Apparement Stéphanie lui aurait dit la réaction des filles quand elle est revenue de Ste-Lucie, elle a eu la même chose quand elle est revenue d'Amsterdan.
Gab dit que si il n'avait pas été sauvé par le public, il serait out. Seb dit à la blague que si Alexandra n'était tombé en amour avec Carl Yann, gab serait en amour avec alexandra.
bon la pancarte

emie21
Caïd de la Causette

Message par emie21 »

seb dit qu'il a rien fait avec Alex. Gab dit une chance que j'ai été sauvé par le public. Seb explique le fait que carl avait embrassé les filles, ca a brassé beaucoup de marde. Gab dit que s'il n'avait pas été sauvé par le public, il partait car il connaissait aucune fille, zéro de zéro. ça le gosse. Seb dit que ca fait du bien de dormir coller. Seb dit qu'yves leur a dit qu'il reste 2 minutes, il a failli se faire étrangler par le micro quand il a voulu lui remettre les couvertures sur Alex. Gab mange les fraises. Apparement ca fait 2 nuits de suite que seb dort avec Alex

emie21
Caïd de la Causette

Message par emie21 »

bon a plus, je dois partir

carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

Seb et Gab parlent d'élimination, Seb veux garder Alex et Gab, Steph mais ils ont oublié que Thomas était encore là et se disent que surement il voudra garder Cath après son voyage... Gab dit :  on élimine Cath, y va capoter
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

carabosse  a écritSeb et Gab parlent d'élimination, Seb veux garder Alex et Gab, Steph mais ils ont oublié que Thomas était encore là et se disent que surement il voudra garder Cath après son voyage... Gab dit :  on élimine Cath, y va capoter

Pffff....tu seras pas la pour voté mon Gab.......allez la prod...fini les cadeaux pour Step pis Gab...........dehors l'acoolo

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Bonne journée à tous et merci pour les résumés.
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

carabosse  a écritSeb et Gab parlent d'élimination, Seb veux garder Alex et Gab, Steph mais ils ont oublié que Thomas était encore là et se disent que surement il voudra garder Cath après son voyage... Gab dit :  on élimine Cath, y va capoter
j'espère que se sera une élimination de gars et que Gab. soit éliminer comme cela on verra peut-être du changement car il ne sera plus là pour mener la barque.
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

je vient decouter lentrevue avec joel a salut bonjour et alex et catherine ont faite un pak de garder gabriel  pour stephanie et eliminer thomas

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Moi aussi j'ai entendu !! Vraiment tres tres tres tres ordinaire!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Bon matin groupe

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

onetreehill605  a écritje vient decouter lentrevue avec joel a salut bonjour et alex et catherine ont faite un pak de garder gabriel  pour stephanie et eliminer thomas  
Si elles font ca sont pas ben ben stratégiques...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Gab dit a Seb:jpense quon vient de gagner des points

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

onetreehill605  a écritje vient d'écouter l'entrevue avec joel a salut bonjour et alex et catherine ont faite un pak de garder gabriel  pour stephanie et éliminer thomas  
merci pour le renseignements j'espère que Cath. changera d'idée. Je peux toujours rêver...lol.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Gab a dla misere a mettre ses verres de contact il dit esti

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

rikiki  a écritBon matin groupe

Bon matin à toi.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Un ti peu de creme hydratante

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

onetreehill605  a écritje vient decouter lentrevue avec joel a salut bonjour et alex et catherine ont faite un pak de garder gabriel  pour stephanie et eliminer thomas  

hein .........c'est pas ca qu'on a vue sur la cam.......c'était le contraire.........moi je penses plus qu'Alex va protéger Thomas........

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

rikiki  a écritBon matin groupe

Bon matin à toi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »