Les prénoms des candidats
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
jojo3couleurs a écritpour répondre à la question, presque à chaque édition de Loft Story, on dirait que les candidats sont choisis à cause de leurs prénoms 'originaux'...
je suppose donc qu'on va avoir des lofteurs avec des noms à coucher dehors et pas écrivables!
ben la`pas tant que ca... messembe qui en avait 2 ou 3 seulement lors de la dernière édition...
je suppose donc qu'on va avoir des lofteurs avec des noms à coucher dehors et pas écrivables!
ben la`pas tant que ca... messembe qui en avait 2 ou 3 seulement lors de la dernière édition...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy a écrit
Y'a toujours un nom étrange... Lysandre, Marie-Laurence (c'est pas étrange mais rare), Élisabetta, Shawn-Edouard... Et dans OD, on a eu droit à une Bérangère et une Marguerite... C'est assez inusité quand même!
Y'a toujours un nom étrange... Lysandre, Marie-Laurence (c'est pas étrange mais rare), Élisabetta, Shawn-Edouard... Et dans OD, on a eu droit à une Bérangère et une Marguerite... C'est assez inusité quand même!
Vous allez me trouver vraiment arrièrée et zouf pour une fille qui aime LS , mais je n'ai suivi aucun développement, vraiment aucun...
Alors si quelqu'un pouvait me dire si la liste des noms est établie et qu'il ne reste qu'à décider qui sera dans LS, ou encore si tout est possible et qu'on ne connait pas les candidats possibles...
Alors si quelqu'un pouvait me dire si la liste des noms est établie et qu'il ne reste qu'à décider qui sera dans LS, ou encore si tout est possible et qu'on ne connait pas les candidats possibles...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Nikki. a écrit
Bérangère, je trouve ça vraiment dégueu comme nom ! Mais j'adooore Marguerite
Bérangère, je trouve ça vraiment dégueu comme nom ! Mais j'adooore Marguerite