Ma femme arrive du site qui est à quelques maison d'ici et nous savons que les gagnants sont les j... non les bl.... non non les j...., je te dis les bl....
Ouf... Essayez de gardez le suspense le plus longtemps possible , on verra qui est bavard !!!!!!!!! --Message edité par slypx le 2007-06-13 19:51:33--
Les gagnants sont : ** SHUTTTTTTTTTTTTTT **
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Slypx a écritMa femme arrive du site qui est à quelques maison d'ici et nous savons que les gagnants sont les j... non les bl.... non non les j...., je te dis les bl....
Ouf... Essayez de gargez donc le suspense le plus longtemps possible , on verra qui est bavard !!!!!!!!!
tu ma bien fais
pense tu que le secret durera?
autant reve!!!!
Ouf... Essayez de gargez donc le suspense le plus longtemps possible , on verra qui est bavard !!!!!!!!!
tu ma bien fais
pense tu que le secret durera?
autant reve!!!!
On verra, moi je paris pas plus de 5$ pour 15 minutes, les gens sont trop bavards !!! C'est comme TVA, SRC et cie, c'est la course au scoop sans tenir compte de rien !! Montez pas sur vos grand chevaux, ce n'est pas un jugement sur personne, c'en est un de société et je m'inclus dans cela !!!!!!!!!! --Message edité par slypx le 2007-06-13 19:48:35--
On parle des gagnants ici http://domainebleu.aceboard.fr/5397-166 ... S-SONT.htm
Donc, je vais fermer celui-là
Donc, je vais fermer celui-là