Pour la finale...La date et l'heure!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Voici ce que j'ai trouver sur le cite meme
de ma maison rona,alors pour ceux que sa interesse...Citation :Nous saurons bientôt quelle sera l’équipe gagnante de la cinquième saison de Ma Maison RONA. Le grand dévoilement aura lieu devant public le mercredi 13 juin à 18 h sur la rue Molière à Repentigny. L'événement sera reporté au 14 juin en cas de pluie. On vous y attend en grand nombre !
Pensez vous etre de nombre??? --Message edité par miss imparfaite le 2007-06-05 12:11:41--
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Moi je crois plûtot que se va être les bleus qui vont remporter.
Premièrement se petit couple la ont l'air très amoureux, et il ont une super belle compliciter. Sont sympathique, drôle et vrai. Il dise tout ce qu'il pense et sa je crois que ses très apprécier.Alors si le public vote pour le couple je crois sincerement que se sera les bleus, et si ses pour les pièce et bien se sera le contemporain contre le champêtre et ses vrai que dans les 4 dernière année 3 fois le champêtre a remporter sauf l'an passer ou ses le contemporain. Alors a+
Premièrement se petit couple la ont l'air très amoureux, et il ont une super belle compliciter. Sont sympathique, drôle et vrai. Il dise tout ce qu'il pense et sa je crois que ses très apprécier.Alors si le public vote pour le couple je crois sincerement que se sera les bleus, et si ses pour les pièce et bien se sera le contemporain contre le champêtre et ses vrai que dans les 4 dernière année 3 fois le champêtre a remporter sauf l'an passer ou ses le contemporain. Alors a+
Méli
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
C'est certain tête à claque que tu es convaincu car tu leur grand chum
et si tu écris avec autant de conviction sur tous les forums de la maison Rona... ben peut-être qu'ils auront des chances mais les JAUNES... en ont encore plus hi!hi!hi!
Sans rancune...
Paparloutte qui ne poste pas très souvent mais qui voit clair oups....
et si tu écris avec autant de conviction sur tous les forums de la maison Rona... ben peut-être qu'ils auront des chances mais les JAUNES... en ont encore plus hi!hi!hi!
Sans rancune...
Paparloutte qui ne poste pas très souvent mais qui voit clair oups....
Team cochonne
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
miss imparfaite a écritMoi je ne puis dire plus que...
Bonne chance aux deux familles,
que le meilleur l'emporte
et que l'autre sois aussi heureux,perdant ou gagnant!!!
Même chose pour moi...quelle belle expérience pour les deux couples je préfere la maison des bleus mais je souhaite bonne chance au deux équipes
Bonne chance aux deux familles,
que le meilleur l'emporte
et que l'autre sois aussi heureux,perdant ou gagnant!!!
Même chose pour moi...quelle belle expérience pour les deux couples je préfere la maison des bleus mais je souhaite bonne chance au deux équipes
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
-
- Seigneur de la Causerie