Le Video du commérage sur Normand Bratwaite par Shawn est ou?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Modeste Jacasseur
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Picotine70 a écritben voyons donc,depuis quand ya de la cencure en quel honneur.
Sûrement par simple respect pour Normand Brathwaite, ce qui est tout à l'honneur des personnes ayant capté certains propos irrévérencieux qui n'avaient nullement à être diffusés.
Sûrement par simple respect pour Normand Brathwaite, ce qui est tout à l'honneur des personnes ayant capté certains propos irrévérencieux qui n'avaient nullement à être diffusés.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Pichou a écrit
Faut s'assumer dans la vie non? Ildoitbien êtreassez vieu pour assumer ses paroles tsé..
tant qu'à ça on aurait du sensurer lecrachet de Kim, la baise de Prisc et charlot..etcetc ..
Faut s'assumer dans la vie non? Ildoitbien êtreassez vieu pour assumer ses paroles tsé..

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sparky a écrit
tu as de quoi à me dire? c,est moi qui a décidé de pas le mettre.......thats it , thats all
Je suis un peu du même avis que Pepsi ... il sont tous les deux des adultes et ils doivent assumer leurs actes et leurs gestes.
MAIS je comprend que tu aies décidé de ne pas le mettre. C'est TA décision
tu as de quoi à me dire? c,est moi qui a décidé de pas le mettre.......thats it , thats all
Je suis un peu du même avis que Pepsi ... il sont tous les deux des adultes et ils doivent assumer leurs actes et leurs gestes.
MAIS je comprend que tu aies décidé de ne pas le mettre. C'est TA décision
-
- Modeste Jacasseur
Ca M'intrigue!
De quoi ca parle sur cette video ?????????
meme si en mal pourquoi ne pas le dire ou le montrer?????
chacun a le droit a son opinion si Normand B. a parler en mal de Shawn...ya ben le droit,,, comme nous tous on a le droit de dire notre opinion,,, C'est une personne publique Lets Go! aucune senscure! qui s'asume et nous aussi on s'assume
Maudit que jsuis curieuse! et certain d'entre vous aussi
Allez de quoi il a dit SVP
De quoi ca parle sur cette video ?????????
meme si en mal pourquoi ne pas le dire ou le montrer?????
chacun a le droit a son opinion si Normand B. a parler en mal de Shawn...ya ben le droit,,, comme nous tous on a le droit de dire notre opinion,,, C'est une personne publique Lets Go! aucune senscure! qui s'asume et nous aussi on s'assume
Maudit que jsuis curieuse! et certain d'entre vous aussi
Allez de quoi il a dit SVP
Pour Encouragez Jason
Visitez
https://jason5.ca/
Bien que je comprenne votre curiosité, il faut aussi que vous compreniez que cet extrait a été enregistré par quelqu'un qui a été extrêmement généreux sur ce forum et qui ne désire pas le partager ici et c'est tout à fait légitime de sa part. Je ne crois pas que ce soit une question de censure mais un choix personnel et c'est la moindre des choses qu'elle puisse faire ce qu'elle veut de ses vidéos à elle. Respectons cette décision s.v.p.
Joyeuses Fêtes à tous!!!
Calendars a écritBien que je comprenne votre curiosité, il faut aussi que vous compreniez que cet extrait a été enregistré par quelqu'un qui a été extrêmement généreux sur ce forum et qui ne désire pas le partager ici et c'est tout à fait légitime de sa part. Je ne crois pas que ce soit une question de censure mais un choix personnel et c'est la moindre des choses qu'elle puisse faire ce qu'elle veut de ses vidéos à elle. Respectons cette décision s.v.p.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Picotine70 a écritben voyons donc,depuis quand ya de la cencure en quel honneur.
Pourquoi ce soudain intérêt, en quel honneur??
Il n'y avait pas de scoop, n'y rien que tout le monde ne savait déjà
Il n'y a que les gens qui aiment faire des tempêtes
dans un verre d'eau pour déplorer l'inexistence de ce vidéo
Je respecte la décision de Sparky et l'approuve... --Message edité par Mary Beth le 2006-12-05 09:33:39--
Pourquoi ce soudain intérêt, en quel honneur??
Il n'y avait pas de scoop, n'y rien que tout le monde ne savait déjà
Il n'y a que les gens qui aiment faire des tempêtes
dans un verre d'eau pour déplorer l'inexistence de ce vidéo
Je respecte la décision de Sparky et l'approuve... --Message edité par Mary Beth le 2006-12-05 09:33:39--
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
C'est peut-être le choix de Shawn d'être sur une quotidienne en téléréalité, mais je ne crois pas que ce soit le choix de Normand B.
Shawn est entré dans la vie privé de Normand pour quelque temps parce qu'il fréquentait sa fille, donc ce qui regarde Normand et sa famille regarde Normand et sa famille et non tout le Québec.
On peut bien passer quelques trucs mais si c'est allé trop dans l'intimité, sur des évènements vécus par sa famille et bien Sparky a bien fait de respecter ces gens en ne mettant pas ce vidéo ici.
Et, j'avoue que c'est tout à son honneur. Cela veut dire qu'elle est une femme respectueuse et qui connaît les limites de l'acceptable.
Les cams nous donne la liberté de zieuté et vivre une certaine forme de voyeurisme par contre, il y a des frontières qu'il ne faut pas dépasser par respect pour l'être humain.
Il ne faut pas oublier «ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse».
Shawn est entré dans la vie privé de Normand pour quelque temps parce qu'il fréquentait sa fille, donc ce qui regarde Normand et sa famille regarde Normand et sa famille et non tout le Québec.
On peut bien passer quelques trucs mais si c'est allé trop dans l'intimité, sur des évènements vécus par sa famille et bien Sparky a bien fait de respecter ces gens en ne mettant pas ce vidéo ici.
Et, j'avoue que c'est tout à son honneur. Cela veut dire qu'elle est une femme respectueuse et qui connaît les limites de l'acceptable.
Les cams nous donne la liberté de zieuté et vivre une certaine forme de voyeurisme par contre, il y a des frontières qu'il ne faut pas dépasser par respect pour l'être humain.
Il ne faut pas oublier «ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse».
J'haïs l'hiver...
topazebleu a écritC'est peut-être le choix de Shawn d'être sur une quotidienne en téléréalité, mais je ne crois pas que ce soit le choix de Normand B.
Je suis tout à fait d'accord, ils peuvent bien parler entre lofteurs mais pas de la vie privé des autres, surtout pas de quelqu'un de très connu. J'approuve à 100% le choix de ne pas mettre ce vidéo.
Je suis tout à fait d'accord, ils peuvent bien parler entre lofteurs mais pas de la vie privé des autres, surtout pas de quelqu'un de très connu. J'approuve à 100% le choix de ne pas mettre ce vidéo.