Le Video du commérage sur Normand Bratwaite par Shawn est ou?

Modérateur : Elise-Gisèle

Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

Si quelqu'un a le video c tu possible de le mettre svp ce seras tres apprécier.

Merci

Picotine
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Le vidéo n'a pas été mit sur le forum. Les gens qui faisaient les vidéos avaient jugé qu'il était préférable de ne pas le mettre ici
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

ben voyons donc,depuis quand ya de la cencure en quel honneur.

Picotine
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ca va te donner quoi de ressasser tout ça
Image
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Picotine70  a écritben voyons donc,depuis quand ya de la cencure en quel honneur.
Sûrement par simple respect pour Normand Brathwaite, ce qui est tout à l'honneur des personnes ayant capté certains propos irrévérencieux qui n'avaient nullement à être diffusés.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pichou  a écrit
Sûrement par simple respect pour Normand Brathwaite, ce qui est tout à l'honneur des personnes ayant capté certains propos irrévérencieux qui n'avaient nullement à être diffusés.

Faut s'assumer dans la vie non? Ildoitbien êtreassez vieu pour assumer ses paroles tsé..:/ tant qu'à ça on aurait du sensurer lecrachet de Kim, la baise de Prisc et charlot..etcetc ..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Pepsi  a écrit

Faut s'assumer dans la vie non? Ildoitbien êtreassez vieu pour assumer ses paroles tsé..:/ tant qu'à ça on aurait du sensurer lecrachet de Kim, la baise de Prisc et charlot..etcetc ..

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Pepsi  a écrit

tu as de quoi à me dire? c,est moi qui a décidé de pas le mettre.......thats it , thats all
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

En effet, ce n'est pas l'équipe du domaine bleu qui a censuré ce vidéo mais bel et bien la personne qui l'a enregistré.

J'espère qu'on peut encore lui laisser la liberté personnelle de mettre ou non sur le forum ce qu'elle enregistre?
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Sparky  a écrit
tu as de quoi à me dire? c,est moi qui a décidé de pas le mettre.......thats it , thats all
Je suis un peu du même avis que Pepsi ... il sont tous les deux des adultes et ils doivent assumer leurs actes et leurs gestes.

MAIS je comprend que tu aies décidé de ne pas le mettre. C'est TA décision    
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sparky  a écrit
tu as de quoi à me dire? c,est moi qui a décidé de pas le mettre.......thats it , thats all tu as très bien fait  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi je respecte le choix de Sparky.

Les lofteurs ont fait un choix en allant à LS, les gens qu'ils côtoient, non...  Il n'y a pas de raison qu'ils éclaboussent d'autres personnes, et s'ils le font, qu'on diffuse leurs débordements...
Lia_Papillons
Modeste Jacasseur

Message par Lia_Papillons »

Ca M'intrigue!
De quoi ca parle sur cette video ?????????

meme si en mal pourquoi ne pas le dire ou le montrer?????

chacun a le droit a son opinion si Normand B. a parler en mal de Shawn...ya ben le droit,,, comme nous tous on a le droit de dire notre opinion,,, C'est une personne publique Lets Go! aucune senscure! qui s'asume et nous aussi on s'assume  

Maudit que jsuis curieuse!  et certain d'entre vous aussi
Allez de quoi il a dit SVP

Pour Encouragez Jason

Visitez

https://jason5.ca/
Calendars
Stagiaire

Message par Calendars »

Bien que je comprenne votre curiosité, il faut aussi que vous compreniez que cet extrait a été enregistré par quelqu'un qui a été extrêmement généreux sur ce forum et qui ne désire pas le partager ici et c'est tout à fait légitime de sa part. Je ne crois pas que ce soit une question de censure mais un choix personnel et c'est la moindre des choses qu'elle puisse faire ce qu'elle veut de ses vidéos à elle. Respectons cette décision s.v.p.

Joyeuses Fêtes à tous!!!
Naja
Stagiaire

Message par Naja »

Calendars  a écritBien que je comprenne votre curiosité, il faut aussi que vous compreniez que cet extrait a été enregistré par quelqu'un qui a été extrêmement généreux sur ce forum et qui ne désire pas le partager ici et c'est tout à fait légitime de sa part. Je ne crois pas que ce soit une question de censure mais un choix personnel et c'est la moindre des choses qu'elle puisse faire ce qu'elle veut de ses vidéos à elle. Respectons cette décision s.v.p.  

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

voilà c'est une question de respect et non de censure
Image
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Picotine70  a écritben voyons donc,depuis quand ya de la cencure en quel honneur.

Pourquoi ce soudain intérêt, en quel honneur??

Il n'y avait pas de scoop, n'y rien que tout le monde ne savait déjà    

Il n'y a que les gens qui aiment faire des tempêtes
dans un verre d'eau pour  déplorer l'inexistence de ce vidéo

Je respecte la décision de Sparky et l'approuve...   --Message edité par Mary Beth le 2006-12-05 09:33:39--
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

C'est peut-être le choix de Shawn d'être sur une quotidienne en téléréalité, mais je ne crois pas que ce soit le choix de Normand B.

Shawn est entré dans la vie privé de Normand pour quelque temps parce qu'il fréquentait sa fille, donc ce qui regarde Normand et sa famille regarde Normand et sa famille et non tout le Québec.

On peut bien passer quelques trucs mais si c'est allé trop dans l'intimité, sur des évènements vécus par sa famille et bien Sparky a bien fait de respecter ces gens en ne mettant pas ce vidéo ici.

Et, j'avoue que c'est tout à son honneur. Cela veut dire qu'elle est une femme respectueuse et qui connaît les limites de l'acceptable.

Les cams nous donne la liberté de zieuté et vivre une certaine forme de voyeurisme par contre, il y a des frontières qu'il ne faut pas dépasser par respect pour l'être humain.

Il ne faut pas oublier «ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse».
J'haïs l'hiver...
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

c'est vraiment pas nécessaire de revenir là-dessus,
c'est du passé très lointain ça
pourquoi rebrasser de la merde?
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

topazebleu  a écritC'est peut-être le choix de Shawn d'être sur une quotidienne en téléréalité, mais je ne crois pas que ce soit le choix de Normand B.  

Je suis tout à fait d'accord, ils peuvent bien parler entre lofteurs mais pas de la vie privé des autres, surtout pas de quelqu'un de très connu. J'approuve à 100% le choix de ne pas mettre ce vidéo.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »