Spéciale LOFT Story a FLASH!A NE PAS MANQUER!
Modérateur : Elise-Gisèle
Cest a 6h30 ce soir quon verras les coulisse et entrevue avec KIM,JP Et SHAWN!
A ne pas Manquer! --Message edité par nick11f le 2006-12-04 17:28:51--
A ne pas Manquer! --Message edité par nick11f le 2006-12-04 17:28:51--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
franchement la cest vraiment décevant.
ca meme pas durer 1 minutes. cest quoi l,affaire?
En tout cas, pour terminé une émmission de téléroman dramatique cest réussi.
on les voit a peine apres que le gala fini et a flash 1 minutes. je comprend pas.En tout cas, les personnes de tQS s,arrange pour que l,on les oubli vite mais moi non.
ca meme pas durer 1 minutes. cest quoi l,affaire?
En tout cas, pour terminé une émmission de téléroman dramatique cest réussi.
on les voit a peine apres que le gala fini et a flash 1 minutes. je comprend pas.En tout cas, les personnes de tQS s,arrange pour que l,on les oubli vite mais moi non.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
Hey, on est fucké ou on l'est pas !
En voyant JP et Shawn tomber en bas du stage, je me suis dit "Ah non, comme Sirius ! "
Bon, les non lecteurs d'Harry Potter vont faire Mais les autres, si autres il y a, devraient comprendre.
Sinon, c'est vrai que c'est vraiment poche. On a rien vu sauf la plonge de ces deux là. C'est vraiment dommage.
En voyant JP et Shawn tomber en bas du stage, je me suis dit "Ah non, comme Sirius ! "
Bon, les non lecteurs d'Harry Potter vont faire Mais les autres, si autres il y a, devraient comprendre.
Sinon, c'est vrai que c'est vraiment poche. On a rien vu sauf la plonge de ces deux là. C'est vraiment dommage.