Le plus talentueux
Modérateur : Elise-Gisèle
En donnant le biberon à Félix ce matin, je regardais le téléthon et Mathieu Gaudet animait Il a chanté une chanson ( wow c'était vraiment bien ) et je me disais que je m'ennuyais de la première année, maudit que c'était bon Est-ce a cause que c'était du jamais vu? je ne sais pas mais pour moi ça restera le meilleur casting de tous les lofts Ce que je trouve plate, car c'est loin a notre mémoire, la dernière edition remportera toujours dans les sondages, si y a un autre loft, l'édition de cette année sera surclassé dans tous les sondages aussi.
Comme ceux qui resorte ne sont jamais les gagnants : Mathieu avec ses disques et Lysandre avec ses pubs D'ordiplus, je souhaite maintenant que Kim et Shawn gagne pour etre sur de pas les revoir
Comme ceux qui resorte ne sont jamais les gagnants : Mathieu avec ses disques et Lysandre avec ses pubs D'ordiplus, je souhaite maintenant que Kim et Shawn gagne pour etre sur de pas les revoir
La valse des hypocrite de Mathieu Gaudet est incontestablement la meilleur toune de loft story elle me revient souvent en tete . Si vous ne vous en rappeler pas il y a un extrait ici http://www.musiqueplus.com/modules/musi ... ?artid=434#
J'ai résumé le premier loft, c'est une drogue et je ne sais pas comme tu dis si c'est parce que c'était le premier et qu'en plus je résumais mais je n'ai jamais oublié les premiers lofteurs
Brigitte, Samuel, ha mon dieu Hugues et Mélanie, Marie Laurence la speedy du groupe , la pauvre petite Nadia qui avait fait les frais de Mathieu et David avec le fameux couvercle du spa. Haaaa le spa dehors vous souvenez vous du dernier party? Celui dans la neige, on a vu des fesses héhé a la fin, vraiment c'est mon meilleur y a pas de doute.
Alors je dit Mathieu Gaudet meme si on en entend plus parler parce que c'est lui qui est resté le plus dans mes souvenirs
J'ai résumé le premier loft, c'est une drogue et je ne sais pas comme tu dis si c'est parce que c'était le premier et qu'en plus je résumais mais je n'ai jamais oublié les premiers lofteurs
Brigitte, Samuel, ha mon dieu Hugues et Mélanie, Marie Laurence la speedy du groupe , la pauvre petite Nadia qui avait fait les frais de Mathieu et David avec le fameux couvercle du spa. Haaaa le spa dehors vous souvenez vous du dernier party? Celui dans la neige, on a vu des fesses héhé a la fin, vraiment c'est mon meilleur y a pas de doute.
Alors je dit Mathieu Gaudet meme si on en entend plus parler parce que c'est lui qui est resté le plus dans mes souvenirs
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Cass a écritLa valse des hypocrite de Mathieu Gaudet est incontestablement la meilleur toune de loft story elle me revient souvent en tete . Si vous ne vous en rappeler pas il y a un extrait ici http://www.musiqueplus.com/modules/musi ... ?artid=434#
Regarde le téléthon il fait parti des animateurs
Regarde le téléthon il fait parti des animateurs
Je suis désolé, mais aucun de ceux-là n'a un réel talent pour moi... Shawn je l'ai aimé dans l'aventure, mais euuh, ok, ça peut finir là. J'ai adoré les lofteurs, mais j'voudrais pas nécéssairement les voir ailleurs.
Sinon, pour répondre à la question, Brenda-Lee serait plus apte à faire de quoi après Loft Story, parce qu'anyway, elle était déjà dans le showbuiseness : le clip d'EVE et tout...
Sinon, pour répondre à la question, Brenda-Lee serait plus apte à faire de quoi après Loft Story, parce qu'anyway, elle était déjà dans le showbuiseness : le clip d'EVE et tout...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je comprends pas le sondage
Ah ok Ceux qui ont du talent artistique! S'cusez je suis pas vite à matin. Tu as oublié Élisabetta qui chante ( ) et peint.
Bon, j,aime bien l'album de Mathieu Gaudet, la voix de Lysandre et de Marie-Ève me tape carrément sur le système, Étienne était vraiment mauvais à la guitare et surtout au chant , j'aime pas le genre de voix de Shawn et je trippe pas vraiment sur la danse
Donc je dirais Mathieu Gaudet --Message edité par tipet le 2006-12-03 10:50:47--
Ah ok Ceux qui ont du talent artistique! S'cusez je suis pas vite à matin. Tu as oublié Élisabetta qui chante ( ) et peint.
Bon, j,aime bien l'album de Mathieu Gaudet, la voix de Lysandre et de Marie-Ève me tape carrément sur le système, Étienne était vraiment mauvais à la guitare et surtout au chant , j'aime pas le genre de voix de Shawn et je trippe pas vraiment sur la danse
Donc je dirais Mathieu Gaudet --Message edité par tipet le 2006-12-03 10:50:47--
Beppo a écrit
Je me demande comment il se fait qu'on ait passé ça sous silence... Et il me semble qu'il en a beurré épais pas mal plus que David et Charles à mes yeux.
Pcq il fait des ti bonhomme en papier, la danse du gnome, fait pitié, la danse d'la poule, a autant de maturité qu'un gars de martenelle....pi c'est tellement cute, donc le reste passe sous silence
Je me demande comment il se fait qu'on ait passé ça sous silence... Et il me semble qu'il en a beurré épais pas mal plus que David et Charles à mes yeux.
Pcq il fait des ti bonhomme en papier, la danse du gnome, fait pitié, la danse d'la poule, a autant de maturité qu'un gars de martenelle....pi c'est tellement cute, donc le reste passe sous silence
Pikabo a écrit Es-tu malade Comme je n'aime pas les préférés du forum ( Kim, KK, et Shawn) j'me serais fait crusifier en moins de 2
c'est bien la preuve que tu n'as pas lu du tout le topic en question
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397
plusieurs personnes comme Tubérale, Olien Kilby, etc, l'ont trouvé très intéressant.
c'est bien la preuve que tu n'as pas lu du tout le topic en question
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397
plusieurs personnes comme Tubérale, Olien Kilby, etc, l'ont trouvé très intéressant.