Le plus talentueux

Modérateur : Elise-Gisèle

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

En donnant le biberon à Félix ce matin, je regardais le téléthon et Mathieu Gaudet animait        Il a chanté une chanson ( wow c'était vraiment bien ) et je me disais que je m'ennuyais de la première année, maudit que c'était bon    Est-ce a cause que c'était du jamais vu? je ne sais pas mais pour moi ça restera le meilleur casting de tous les lofts    Ce que je trouve plate, car c'est loin a notre mémoire, la dernière edition remportera toujours dans les sondages, si y a un autre loft, l'édition de cette année sera surclassé dans tous les sondages aussi.

Comme ceux qui resorte ne sont jamais les gagnants : Mathieu avec ses disques et Lysandre avec ses pubs D'ordiplus, je souhaite maintenant que Kim et Shawn gagne pour etre sur de pas les revoir
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Pikabo

Comme ceux qui resorte ne sont jamais les gagnants : Mathieu avec ses disques et Lysandre avec ses pubs D'ordiplus, je souhaite maintenant que Kim et Shawn gagne pour etre sur de pas les revoir

ishhh, t'es dont ben méchant twa        

S't'une joookkke boyons        
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

moi je dis shawn car il réussit à manipuler tous les autres lofteurs et tous le public québécos avec ses histoires...     yé maladee shawnnn
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

meme si j ai plus aimé mathieu il faut avouer que shawn a plus de talan et dans plusieurs domaine

bonne année 2009
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Matthyboy  a écritmoi je dis shawn car il réussit à manipuler tous les autres lofteurs et tous le public québécos avec ses histoires...     yé maladee shawnnn

C'est pas du talent ça, c'est d'être crosseur manipulateur  ;)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pikabo  a écrit

toi tu aurais du faire un tour dans mon topic jouons au doc Mailloux  

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Ti-radis  a écrit toi tu aurais du faire un tour dans mon topic jouons au doc Mailloux  
Es-tu malade        Comme je n'aime pas les préférés du forum ( Kim, KK, et Shawn) j'me serais fait crusifier en moins de 2      
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

La valse des hypocrite de Mathieu Gaudet est incontestablement la meilleur toune de loft story  elle me revient souvent en tete . Si vous ne vous en rappeler pas il y a un extrait ici http://www.musiqueplus.com/modules/musi ... ?artid=434#

J'ai résumé le premier loft, c'est une drogue et je ne sais pas comme tu dis si c'est parce que c'était le premier  et qu'en plus je résumais mais je n'ai jamais oublié les premiers lofteurs

Brigitte, Samuel, ha mon dieu Hugues et Mélanie, Marie Laurence la speedy du groupe , la pauvre petite Nadia qui avait fait les frais de Mathieu et David avec le fameux couvercle du spa.  Haaaa le spa dehors vous souvenez vous du dernier party? Celui dans la neige, on a vu des fesses héhé a la fin, vraiment c'est mon meilleur y a pas de doute.

Alors je dit Mathieu Gaudet meme si on en entend plus parler parce que c'est lui qui est resté le plus dans mes souvenirs  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Cass  a écritLa valse des hypocrite de Mathieu Gaudet est incontestablement la meilleur toune de loft story  elle me revient souvent en tete . Si vous ne vous en rappeler pas il y a un extrait ici http://www.musiqueplus.com/modules/musi ... ?artid=434#

J'ai résumé le premier loft, c'est une drogue et je ne sais pas comme tu dis si c'est parce que c'était le premier  et qu'en plus je résumais mais je n'ai jamais oublié les premiers lofteurs

Brigitte, Samuel, ha mon dieu Hugues et Mélanie, Marie Laurence la speedy du groupe , la pauvre petite Nadia qui avait fait les frais de Mathieu et David avec le fameux couvercle du spa.  Haaaa le spa dehors vous souvenez vous du dernier party? Celui dans la neige, on a vu des fesses héhé a la fin, vraiment c'est mon meilleur y a pas de doute.

Alors je dit Mathieu Gaudet meme si on en entend plus parler parce que c'est lui qui est resté le plus dans mes souvenirs  

Regarde le téléthon il fait parti des animateurs    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pikabo  a écrit

Je me demande comment il se fait qu'on ait passé ça sous silence... Et il me semble qu'il en a beurré épais pas mal plus que David et Charles à mes yeux.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Je vais dire Lysandre dans la première émission elle avait très bien chanter. Dans le loft, c'était moyen, mais bon...

Lune00
Stagiaire

Message par Lune00 »

Je trouve que c'est Brenda-Lee qui a le plus de talent, en danse.

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Je suis désolé, mais aucun de ceux-là n'a un réel talent pour moi... Shawn je l'ai aimé dans l'aventure, mais euuh, ok, ça peut finir là. J'ai adoré les lofteurs, mais j'voudrais pas nécéssairement les voir ailleurs.

Sinon, pour répondre à la question, Brenda-Lee serait plus apte à faire de quoi après Loft Story, parce qu'anyway, elle était déjà dans le showbuiseness : le clip d'EVE et tout...

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Lune00  a écritJe trouve que c'est Brenda-Lee qui a le plus de talent, en danse.  

Oui elle aussi j'oubliais!  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pikabo  a écrit

Comme ceux qui resorte ne sont jamais les gagnants

Tu te trompes,on voit encore souvent la face lette de Mathieu baron --Message edité par miki le 2006-12-03 11:04:27--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je comprends pas le sondage

Ah ok Ceux qui ont du talent artistique! S'cusez je suis pas vite à matin. Tu as oublié Élisabetta qui chante ( ) et peint.

Bon, j,aime bien l'album de Mathieu Gaudet, la voix de Lysandre et de Marie-Ève me tape carrément sur le système, Étienne était vraiment mauvais à la guitare et surtout au chant , j'aime pas le genre de voix de Shawn et je trippe pas vraiment sur la danse

Donc je dirais Mathieu Gaudet --Message edité par tipet le 2006-12-03 10:50:47--
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Mathieu Gaudet pour son talent de compo.
Brenda-Lee pour la danse.
Elisabetta pour dessin et peinture.
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

oups!!! c'est vrai que j'ai oublier BL...désolé
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Beppo  a écrit

Je me demande comment il se fait qu'on ait passé ça sous silence... Et il me semble qu'il en a beurré épais pas mal plus que David et Charles à mes yeux.

Pcq il fait des ti bonhomme en papier, la danse du gnome, fait pitié, la danse d'la poule, a autant de maturité qu'un gars de martenelle....pi c'est tellement cute, donc le reste passe sous silence  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pikabo  a écrit Es-tu malade        Comme je n'aime pas les préférés du forum ( Kim, KK, et Shawn) j'me serais fait crusifier en moins de 2      
c'est bien la preuve que tu n'as pas lu du tout le topic en question

http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397

plusieurs personnes comme Tubérale, Olien Kilby, etc, l'ont trouvé très intéressant.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »