Les choses qui clochent

Modérateur : Elise-Gisèle

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Des bouts jme demande vraiment si ya des passes ou on a essayer de nous cacher des choses comme quand ya eu l affaires de la chambre du maitre ils ont tsuite trouver quil fallait ouvrir la trappe .Ensuite l affaire du cryptex ,Kim se leve un matin avec la bonne reponse ,on aurais dit quelle jouait un role .Jai pas suivi le touts avec assiduiter mais si ya dautres chose qui vous paraissent louche ,dites -le ici . Merci
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Bin moi s'pas nécesserement quelqu'un chose qui cloche, mais le fait que s-w a gagner la maison j'trouve sa jsute un peu bizarre, on naurai du vori la photo tout de suite apres que shawn lavait mi ds le coffre..

P-e s'est t'il réellement piger mais c'est bizarre...

Preuve à l'appui c'est toujours mieux!

energie
Stagiaire

Message par energie »

Neil  a écritBin moi s'pas nécesserement quelqu'un chose qui cloche, mais le fait que s-w a gagner la maison j'trouve sa jsute un peu bizarre, on naurai du vori la photo tout de suite apres que shawn lavait mi ds le coffre..

P-e s'est t'il réellement piger mais c'est bizarre...

Preuve à l'appui c'est toujours mieux!

Y'ont amené le coffre avec eux dans le loft, non ???

Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

Shawn avait signer l'enveloppe,Marie Plourde la montré la signature avant d'ouvrire l'enveloppe,donc ya rien qui cloche.

Picotine
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Picotine70  a écritShawn avait signer l'enveloppe,Marie Plourde la montré la signature avant d'ouvrire l'enveloppe,donc ya rien qui cloche.

oui je sais quil a signer, jai pas super bien vue sa signatur le caméraman a pas zoomer fort fort mais c sur que sa peut etre vrai quil est pigé sa photo et en passant cest très très facile de décoller une enveloppe

mais tk je suis happy quil est gagné si ya une personne qui mérite d'être le grand gagnant cest bien SE     --Message edité par NancyL1980 le 2006-12-04 05:08:47--
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

NancyL1980  a écrit

oui je sais quil a signer, jai pas super bien vue sa signatur le caméraman a pas zoomer fort fort mais c sur que sa peut etre vrai quil est pigé sa photo et en passant cest très très facile de décoller une enveloppe

mais tk je suis happy quil est gagné si ya une personne qui mérite d'être le grand gagnant cest bien SE      

Ouvrire une enveloppe laisse toujour des traces

Picotine
geekinc
Modeste Jacasseur

Message par geekinc »

moi je trouve ca bizarre que la productio ne nous a pas parlé plus de la maison. c'est louche.  Il me semble que si Bonneville donne une maison de 300 000$, ils doivent exiger une certaine publicité chose qu'on a rarement vu pendant les quotidiennes.  Je trouve que l'importance accordée a ce prix est petite comparativement a sa valeur.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Good God... Jusqu'à la dernière minute on revient avec des soupçons de paquetage et d'arrangage.

Il n'y a aucun intérèt pour la production de paqueter ou d'arranger quoi que ce soit dans une finale de jeu. Que ce soit SE ou BL qui gagne la maison Bonneville, l'émission prenait fin à 20h30... Je ne pense pas que la production ait un intérêt à voir SE ou BL habiter dans une maison ou un appartement.

Je serais par contre très interessé à savoir ce que SE va faire de la maison. Va-t'il la garder? la vendre? la transformer en studio de danse? en park de Lofty?

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

geekinc  a écritmoi je trouve ca bizarre que la productio ne nous a pas parlé plus de la maison. c'est louche.  Il me semble que si Bonneville donne une maison de 300 000$, ils doivent exiger une certaine publicité chose qu'on a rarement vu pendant les quotidiennes.  Je trouve que l'importance accordée a ce prix est petite comparativement a sa valeur.

Oui la dessus je te donne raison, je m'interroge aussi.

Picotine
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Consult1  a écritGood God... Jusqu'à la dernière minute on revient avec des soupçons de paquetage et d'arrangage.

Il n'y a aucun intérèt pour la production de paqueter ou d'arranger quoi que ce soit dans une finale de jeu. Que ce soit SE ou BL qui gagne la maison Bonneville, l'émission prenait fin à 20h30... Je ne pense pas que la production ait un intérêt à voir SE ou BL habiter dans une maison ou un appartement.

Je serais par contre très interessé à savoir ce que SE va faire de la maison. Va-t'il la garder? la vendre? la transformer en studio de danse? en park de Lofty?

Ou peut-être le Shawnyland    
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

Consult1  a écritGood God... Jusqu'à la dernière minute on revient avec des soupçons de paquetage et d'arrangage.

il va faire un loft avec      
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

sujet pas rapport... savez-vous a quel heure les lofteurs seront a caféine ?

merci  
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Picotine70  a écritShawn avait signer l'enveloppe,Marie Plourde la montré la signature avant d'ouvrire l'enveloppe,donc ya rien qui cloche.

sauf que l'enveloppe était pas cachetée... fort possible de changer la photo.  la preuve qu'on pouvait ouvrir l'enveloppe, le maître savait qui avait la maison avant les ballotages...
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

NancyL1980  a écritsujet pas rapport... savez-vous a quel heure les lofteurs seront a caféine ?

merci    

Génralement c'est vers 6h50!
ImageImage

ImageImage
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Marisopa  a écrit

Génralement c'est vers 6h50!

merci Marisopa
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

NancyL1980  a écrit

merci Marisopa  

Ça fait plaisir!
ImageImage

ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Marisopa  a écrit

sauf que l'enveloppe était pas cachetée... fort possible de changer la photo.  la preuve qu'on pouvait ouvrir l'enveloppe, le maître savait qui avait la maison avant les ballotages...

L'enveloppe était cachetée, Marie l'a ouverte avec un coupe-papier.
Lison de Gatineau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

NancyL1980  a écritsujet pas rapport... savez-vous a quel heure les lofteurs seront a caféine ?

merci    

Hier, Virginie a dit à 6h30, mais habituellement les lofteurs évincés étaient là entre 6h45 et 6h50.
Lison de Gatineau
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Lison1527  a écrit

Hier, Virginie a dit à 6h30, mais habituellement les lofteurs évincés étaient là entre 6h45 et 6h50.

je suis apres écouter Caféine, apres la pause ont va les voir, si jai bien compris, jai bien hate parce que je suis fatigué, je suis debout depuis midi, jai hate de me coucher    
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

JP a fait la météo dehors.  Gildor vient de dire qu'il aura une chronique à Caféine.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »