Nathan a manger une mornifle dans un bar cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

BEN_77
Nouveau Né du Forum

Message par BEN_77 »

et oui il a fait son smatt et manger une droite ...j'ai hâte de voir dimanche si il va en parler .... c'est a voir
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Encore un autre qui mange une volée dans un bar?

Tu as entendu/lu ca d'ou? Jaimerais en savoir plus
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

j,ai entendu dire aussi qu'il sortais avec christiana.....cest tu des rumeurs ou si cest vrai ????    
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bein moi j'ai vu Nathanet Cahrles ce mardi au Fuzzy de Laval pour le 16ieme anniversaire alors c'est sans doute la .... a Laval cest des ti-counes qui jousent à ca pis cherche le trouble... mais cest drole que P-E ca c'est encore passé dans un FUZZY mais pauvre Nathan...du monde jaloux y,en aura tout le temps !!!!!!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ayoye.ça joue rought
j'commence à comprendre pourquoi la production se sont arranger pour garder David encore
Image
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

sleepy-girl  a écritayoye.ça joue rought
j'commence à comprendre pourquoi la production se sont arranger pour garder David encore  
loll
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
poucinette
Modeste Jacasseur

Message par poucinette »

sleepy-girl  a écritayoye.ça joue rought

En effet sa explique plein de choses   Cé pas Alexandre l'année passée qui avait
eu droit a une mornifle lui aussi!!!    

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Honnetement, j'ai beaucoup de misere a croire qu'un gars mange une mourniffle sans avoir fait quelque chose.

D'apres moi, peu importe ce qu'ils en diront dmanche, il a du faire le smath, et un gars avec peu de patience lui a arranger le portrait.

Tse Nathan aime ca faire son drole (et il l'est meme pas).

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

De la facon qu'il a traité certaines filles de quelques endroits (comme St-Sauveur et Longueuil, je crois)), il y en a un qui a peut-être pas aimé ca!!!! --Message edité par dolphinartca2 le 2006-12-02 09:49:15--
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

rOckie_horrOr  a écritHonnetement, j'ai beaucoup de misere a croire qu'un gars mange une mourniffle sans avoir fait quelque chose.

D'apres moi, peu importe ce qu'ils en diront dmanche, il a du faire le smath, et un gars avec peu de patience lui a arranger le portrait.

Tse Nathan aime ca faire son drole (et il l'est meme pas).
Voilà.

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

imaginer quand david va sortir??
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nalem74  a écritimaginer quand david va sortir??

David peut très bien se défendre, je crois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

C`est pas fin , je sais qu`utiliser de violence ca n`arrange pas grand chose.

Mais je dois dire qu`une morniffe sur le museau de Nathan peut l`avoir fait revenir sur terre. Parce que tant qu`à moi, mettons que le ptit gars se pense un petit peu trop hot à mon goût et je déteste cette fausse assurance qu`il démontre et pour ce qui est de son sens de l`humour, ayoye, on r`repassera.

David? ce n`est pas qu`il ait manquer de patience dans le loft qu`il soit pour autant un baveux et frais-chier dans le public. Il joue du hockey depuis des années, s`entraîne, donc, il sait comment se comporter en société, j`en doute même pas.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

nalem74  a écritimaginer quand david va sortir??
C'est sur que s'il est autant de baveux et frechier que dans le loft,  il va en manger plus qu'une ...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne m'en fait pas non plus pour David, même si c'est loin d'être mon préféré j'ai l'impression qu'il ne doit rien avoir à se prouver et c'est pas parce que t'as des gros bras que forcément tu vas faire chier. Pour Nathan à mon avis c'est une question d'attitude, il est baveux et se prend un ti-peu au sérieux le mec, ca plait pas généralement et bien des gars les prennent à rebrousse-poil.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
emiliesnow1
Novice

Message par emiliesnow1 »

Je ne veux pas jouer les rabas-joies...mais quelqu'un connait-il la source exacte de cette nouvelle?  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je me demandes bien ce qui vaut une claque sur la marboulette ...  

Voyons voir si frapper quelqu'un va régler le problème ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ouin... c'est la mode au Fuzzy !
chose a retenir pour tous ex-lofteurs, ou autres télé-réalités. Ne pas aller là !

Sérieux, moi je comprends pas pourquoi...
Anyway... ca restera un autre mystère du merveilleux monde
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Si c'est vrai   ... j'trouve ca platte ..

Je suis contre la violence  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

William  a écritJe me demandes bien ce qui vaut une claque sur la marboulette ...  

Voyons voir si frapper quelqu'un va régler le problème ...    

Ca c'est bien vrai, mais les gars et leur testostérone des fois ca fait réagir comme ca. Y a tellement de facteurs, l'alcool, le fait d'être en gang, la provocation, que sais-je encore. C'est pas un geste admirable c'est certain, mais quand on veut éviter de recevoir des coups faut pas se mettre en situation d'en avoir. La majorité des gars que je connais fréquentent ou ont fréquenté les bars et la plupart n'ont jamais été mêlés de près ou de loin à un conflit ou une bagarre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »