J'ai versé quelques larmes...Et vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Je n'ai pas regardé la grille horraire de TQS, mais je gagerais un 2 qu'il vont mettre rire et délire demain à 19h. Toujours ça qu'ils font...
Pour ma part, je ne trouve pas de raison pour laquelle j'aurais versé une seule larme là dedant. Oui j'écoutais le show et ça va faire drôle de ne plus avoir loft story, mais fallait ça se termine un jour.
Là c'est l'hiver qui est arrivé (pas sur le calendrier mais à regarder la neige dehors) et les gens devraient sortir un peu et faire des sports d'hiver. Je me choiré que dans la vie il y ait juste loft story....bien beau de regarder des gens vivres dans un loft, mais vous avez une vie à vivre guys.
Pour ma part, je ne trouve pas de raison pour laquelle j'aurais versé une seule larme là dedant. Oui j'écoutais le show et ça va faire drôle de ne plus avoir loft story, mais fallait ça se termine un jour.
Là c'est l'hiver qui est arrivé (pas sur le calendrier mais à regarder la neige dehors) et les gens devraient sortir un peu et faire des sports d'hiver. Je me choiré que dans la vie il y ait juste loft story....bien beau de regarder des gens vivres dans un loft, mais vous avez une vie à vivre guys.
Un-nain-poster a écritJe n'ai pas regardé la grille horraire de TQS, mais je gagerais un 2 qu'il vont mettre rire et délire demain à 19h. Toujours ça qu'ils font...
Ben oui cetait pas une emission de 30 minutes qui m'empechait de vivre ma vie!!! Je dit tout simplement que jai été touché par certains moments.
Ben oui cetait pas une emission de 30 minutes qui m'empechait de vivre ma vie!!! Je dit tout simplement que jai été touché par certains moments.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai versé plusieurs larmes. Moi qui n'est pas braillarde
Quand JP serre sa mère dans ses bras.
Quand Kim dit à JP : Tu vois où on est rendus? et ils se prennent dans leurs bras.
Quand Shawn serre sa mère dans ses bras (elle s'est tenue de dos tout le long, on a jamais vu son visage)
J'ai versé quelques larmes, pis traitez-moi de moumoune, ça me dérange pas pantoute
Quand JP serre sa mère dans ses bras.
Quand Kim dit à JP : Tu vois où on est rendus? et ils se prennent dans leurs bras.
Quand Shawn serre sa mère dans ses bras (elle s'est tenue de dos tout le long, on a jamais vu son visage)
J'ai versé quelques larmes, pis traitez-moi de moumoune, ça me dérange pas pantoute
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Quelques moments touchants, mais j'ai pas eu besoin de kleenex.
Et après 71 jours, il était temps que ça finisse, le père Noel aurait eu des problèmes pour entrer par le cheminée du loft. Il serait resté pris dans le couloir en tôle du maître et pas de cadeau.
On passe à autre chose, j'ai bien hâte au bye bye moi.
Et après 71 jours, il était temps que ça finisse, le père Noel aurait eu des problèmes pour entrer par le cheminée du loft. Il serait resté pris dans le couloir en tôle du maître et pas de cadeau.
On passe à autre chose, j'ai bien hâte au bye bye moi.
-
- Novice
yourtheman a écritBofff trouvé le show platte a soir, juste content que le singe aille pas gagné puis avant que je verse une larme pour loft story jvais commencer en versez une pour pas mal de chose plus importante qui se passe dans le monde que voir des rats de cobail vivre dans un loft loll
Par contre je suis persuadé que tu ecoutais l'emission tout les soirs!!! Et tu fais quoi sur le forum encore a cette heure si tu aimais pas l'emission.
Par contre je suis persuadé que tu ecoutais l'emission tout les soirs!!! Et tu fais quoi sur le forum encore a cette heure si tu aimais pas l'emission.