Anti-fan club de KK
Modérateur : Elise-Gisèle
aidez moi a le sortir, fait au moins 50 fois que je vote contre mais a se que je lis ailleur je dois bien etre le seul a voter contre lui
voici 7 bonne raison de le sortir
1- pcq c'est le chouchou de la production
2- chu pu capable de le voir danser
3- C'est un lache d'avoir reussi a avoir un party en embrassant la plus vulnérable
4- encore plus lache de pas l'avoir avoué
5- y'apporte absolument rien dans le loft a part des ragot de salon d'coiffure
6- bon ok y'en a qui on deja reussi a avoir leur guitar dans le loft mais de la a donner a qq1 un salon de coiffure
7- j'm'en coli.... de voir la repousse de precilla
Après 9 messages dans ce topic vous êtes automatiquement inscrit dans son fan club --Message edité par pikabo le 2006-10-24 20:16:33--
voici 7 bonne raison de le sortir
1- pcq c'est le chouchou de la production
2- chu pu capable de le voir danser
3- C'est un lache d'avoir reussi a avoir un party en embrassant la plus vulnérable
5- y'apporte absolument rien dans le loft a part des ragot de salon d'coiffure
6- bon ok y'en a qui on deja reussi a avoir leur guitar dans le loft mais de la a donner a qq1 un salon de coiffure
7- j'm'en coli.... de voir la repousse de precilla
Après 9 messages dans ce topic vous êtes automatiquement inscrit dans son fan club --Message edité par pikabo le 2006-10-24 20:16:33--
Entièrement d'accord avec toi...Je n'est personnelement rien contre lui mais je ne vois pas du tout se qu'il fou la! N'est-il pas gai ou est-ce seulement l'attitude de certaines personnes de Montreal? Je ni comprend rien...Pour ma part je suis bien contente si les filles aimes cela mais je ne crois pas que sa va le sauvé et rester juste qu'a la fin, les filles vont choisir les gars qu'on plus de potentiel hors du loft non?
-
- Caïd de la Causette
Myriamus a écritEntièrement d'accord avec toi...Je n'est personnelement rien contre lui mais je ne vois pas du tout se qu'il fou la! N'est-il pas gai ou est-ce seulement l'attitude de certaines personnes de Montreal? Je ni comprend rien...Pour ma part je suis bien contente si les filles aimes cela mais je ne crois pas que sa va le sauvé et rester juste qu'a la fin, les filles vont choisir les gars qu'on plus de potentiel hors du loft non?
......
Et il est de Québec en passant!
Moi KK est mon préféré et je voterai pour le sauver toutes les semaines.
......
Et il est de Québec en passant!
Moi KK est mon préféré et je voterai pour le sauver toutes les semaines.
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Quebec MOntreal...Même chose, même place. Je dit seulement qu'il n'a pas sa place la même si nous l'aimons je ne vois pas pk un suposer 'gars' de sont genre pourrais gagné un show comme ça. Même si ce n'est pas vrm un vrai couple que se sois tout de même des hétéro!! Je me vois personnellement mal avec un effiminer de se genre
Myriamus a écritQuebec MOntreal...Même chose, même place. Je dit seulement qu'il n'a pas sa place la même si nous l'aimons je ne vois pas pk un suposer 'gars' de sont genre pourrais gagné un show comme ça. Même si ce n'est pas vrm un vrai couple que se sois tout de même des hétéro!! Je me vois personnellement mal avec un effiminer de se genre
As tu lu a quelque part que ca devait etre une émission/un concours d'hétéro Moi non , ce n'est stipulé nul part .
As tu lu a quelque part que ca devait etre une émission/un concours d'hétéro Moi non , ce n'est stipulé nul part .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Mysterylife a écritJamais je ferais partit de son anti fan club, il est le seul qui a des couilles dans le loft
tu trouves
Citation :3- C'est un lache d'avoir reussi a avoir un party en embrassant la plus vulnérable
et j'ajouterais à ça qu'il n'a jamais dit que c'était lui le premier traître... C'est pas ça que j'appelle avoir des couilles
tu trouves
Citation :3- C'est un lache d'avoir reussi a avoir un party en embrassant la plus vulnérable
et j'ajouterais à ça qu'il n'a jamais dit que c'était lui le premier traître... C'est pas ça que j'appelle avoir des couilles
Je suis bien désolé que mes propos vous on offencé. Je ne voulais surtout pas me démontrer comme une homophobe puisque je ne le suis pas. Ce n'est pas le fait qu'ils sois gai qui me dérange mais pourquoi ses t'il admis a cet emission s'il se dit gai? Je n'est rien contre lui, au contraire il me semble bien gentil mais je doit dire que je le vois pas du tout la. c tout
Myriamus a écritJe suis bien désolé que mes propos vous on offencé. Je ne voulais surtout pas me démontrer comme une homophobe puisque je ne le suis pas. Ce n'est pas le fait qu'ils sois gai qui me dérange mais pourquoi ses t'il admis a cet emission s'il se dit gai? Je n'est rien contre lui, au contraire il me semble bien gentil mais je doit dire que je le vois pas du tout la. c tout on s'en fou qu'il soit homo, hétéro, bi ou même zoophile pis a se que je sache il a jamais admis qu'il était gay et même s'il l'était, depuis qu'il est dans le loft il a toujours agit en hétéro ( un peu efféminé mais bon ). Et c'est surtout pas pour ces raisons que je veux le voir sortir
Myriamus a écritQuebec MOntreal...Même chose, même place. Je dit seulement qu'il n'a pas sa place la même si nous l'aimons je ne vois pas pk un suposer 'gars' de sont genre pourrais gagné un show comme ça. Même si ce n'est pas vrm un vrai couple que se sois tout de même des hétéro!! Je me vois personnellement mal avec un effiminer de se genre
on te demande pas de l'épouser non plus.......si la distribution du Loft ne te plaït pas......zappe......
on te demande pas de l'épouser non plus.......si la distribution du Loft ne te plaït pas......zappe......
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Myriamus a écritEntièrement d'accord avec toi...Je n'est personnelement rien contre lui mais je ne vois pas du tout se qu'il fou la! N'est-il pas gai ou est-ce seulement l'attitude de certaines personnes de Montreal? Je ni comprend rien...Pour ma part je suis bien contente si les filles aimes cela mais je ne crois pas que sa va le sauvé et rester juste qu'a la fin, les filles vont choisir les gars qu'on plus de potentiel hors du loft non?
Combien de fois il faudra répéter que LS3 n'est plus un jeu de séduction!
Combien de fois il faudra répéter que LS3 n'est plus un jeu de séduction!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Myriamus a écritJe suis bien désolé que mes propos vous on offencé. Je ne voulais surtout pas me démontrer comme une homophobe puisque je ne le suis pas. Ce n'est pas le fait qu'ils sois gai qui me dérange mais pourquoi ses t'il admis a cet emission s'il se dit gai? Je n'est rien contre lui, au contraire il me semble bien gentil mais je doit dire que je le vois pas du tout la. c tout
Chu pas sexiste mais...Chu pas rascite mais....Chu pas homophobe mais....Chu pas si,chu pas ça mais..............
Pu capable,assumez!!!!
Chu pas sexiste mais...Chu pas rascite mais....Chu pas homophobe mais....Chu pas si,chu pas ça mais..............
Pu capable,assumez!!!!