Anti-fan club de KK

Modérateur : Elise-Gisèle

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

aidez moi a le sortir, fait au moins 50 fois que je vote contre mais a se que je lis ailleur je dois bien etre le seul a voter contre lui  

voici 7 bonne raison de le sortir

1- pcq c'est le chouchou de la production

2- chu pu capable de le voir danser

3- C'est un lache d'avoir reussi a avoir un party en embrassant la plus vulnérable

4- encore plus lache de pas l'avoir avoué

5- y'apporte absolument rien dans le loft a part des ragot de salon d'coiffure

6- bon ok y'en a qui on deja reussi a avoir leur guitar dans le loft mais de la a donner a qq1 un salon de coiffure

7- j'm'en coli.... de voir la repousse de precilla

Après 9 messages dans ce topic vous êtes automatiquement inscrit dans son fan club --Message edité par pikabo le 2006-10-24 20:16:33--
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

bon ok d'abord m'a continuer a voter tout seul contre lui
Myriamus
Nouveau Né du Forum

Message par Myriamus »

Entièrement d'accord avec toi...Je n'est personnelement rien contre lui mais je ne vois pas du tout se qu'il fou la! N'est-il pas gai ou est-ce seulement l'attitude de certaines personnes de Montreal? Je ni comprend rien...Pour ma part je suis bien contente si les filles aimes cela mais je ne crois pas que sa va le sauvé et rester juste qu'a la fin, les filles vont choisir les gars qu'on plus de potentiel hors du loft non?  
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

NON NON NON    

C'EST MON PRÉFÉRÉ!  Il me faire trop rire!  Je l'adore et j'aimerais beaucoup l'avoir comme coiffeur!

Il est adorable ce gars là!

Et de toute façon, avez-vous déjà vu un vrai couple gagner à Loft Story?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Francinette  a écrit     NON NON NON    

C'EST MON PRÉFÉRÉ!  Il me faire trop rire!  Je l'adore et j'aimerais beaucoup l'avoir comme coiffeur!

Il est adorable ce gars là!

Et de toute façon, avez-vous déjà vu un vrai couple gagner à Loft Story?

KK et Shaun sont mes préférés.
Lison de Gatineau
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Myriamus  a écritEntièrement d'accord avec toi...Je n'est personnelement rien contre lui mais je ne vois pas du tout se qu'il fou la! N'est-il pas gai ou est-ce seulement l'attitude de certaines personnes de Montreal? Je ni comprend rien...Pour ma part je suis bien contente si les filles aimes cela mais je ne crois pas que sa va le sauvé et rester juste qu'a la fin, les filles vont choisir les gars qu'on plus de potentiel hors du loft non?    

......

Et il est de Québec en passant!

Moi KK est mon préféré et je voterai pour le sauver toutes les semaines.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Myriamus  a écrit ou est-ce seulement l'attitude de certaines personnes de Montreal?    
oui!oui! ont est de meme a Montréal pis ca s'attrape car malheureusement y ont pas encore trouvé le vaccin  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
vrak77
Modeste Jacasseur

Message par vrak77 »

Bizouxx  a écrit

......

Et il est de Québec en passant!

Moi KK est mon préféré et je voterai pour le sauver toutes les semaines.

En passent il vient du Saguenay!!!!

Go habs Go
Myriamus
Nouveau Né du Forum

Message par Myriamus »

Quebec MOntreal...Même chose, même place. Je dit seulement qu'il n'a pas sa place la même si nous l'aimons je ne vois pas pk un suposer 'gars' de sont genre pourrais gagné un show comme ça. Même si ce n'est pas vrm un vrai couple que se sois tout de même des hétéro!! Je me vois personnellement mal avec un effiminer de se genre
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Myriamus  a écritQuebec MOntreal...Même chose, même place. Je dit seulement qu'il n'a pas sa place la même si nous l'aimons je ne vois pas pk un suposer 'gars' de sont genre pourrais gagné un show comme ça. Même si ce n'est pas vrm un vrai couple que se sois tout de même des hétéro!! Je me vois personnellement mal avec un effiminer de se genre
As tu lu a quelque part que ca devait etre une émission/un concours d'hétéro   Moi non , ce n'est stipulé nul part .  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Myriamus
Nouveau Né du Forum

Message par Myriamus »

Hum...d'apres moi la production ne voulais certainement pas voire deux hommes dans le même lit!?!
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Myriamus je trouve tes propos homophobe et pour cette raison jamais tu ne sera admis dans son anti-fan club  

je suis encore le seul membre actif du club      

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Jamais je ferais partit de son anti fan club, il est le seul qui a des couilles dans le loft

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Mysterylife  a écritJamais je ferais partit de son anti fan club, il est le seul qui a des couilles dans le loft  

tu trouves  

Citation :3- C'est un lache d'avoir reussi a avoir un party en embrassant la plus vulnérable

4- encore plus lache de pas l'avoir avoué

et j'ajouterais à ça qu'il n'a jamais dit que c'était lui le premier traître... C'est pas ça que j'appelle avoir des couilles  
Myriamus
Nouveau Né du Forum

Message par Myriamus »

Je suis bien désolé que mes propos vous on offencé. Je ne voulais surtout pas me démontrer comme une homophobe puisque je ne le suis pas. Ce n'est pas le fait qu'ils sois gai qui me dérange mais pourquoi ses t'il admis a cet emission s'il se dit gai? Je n'est rien contre lui, au contraire il me semble bien gentil mais je doit dire que je le vois pas du tout la. c tout
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Myriamus  a écritJe suis bien désolé que mes propos vous on offencé. Je ne voulais surtout pas me démontrer comme une homophobe puisque je ne le suis pas. Ce n'est pas le fait qu'ils sois gai qui me dérange mais pourquoi ses t'il admis a cet emission s'il se dit gai? Je n'est rien contre lui, au contraire il me semble bien gentil mais je doit dire que je le vois pas du tout la. c tout  on s'en fou qu'il soit homo, hétéro, bi ou même zoophile pis a se que je sache il a jamais admis qu'il était gay et même s'il l'était, depuis qu'il est dans le loft il a toujours agit en hétéro ( un peu efféminé mais bon ). Et c'est surtout pas pour ces raisons que je veux le voir sortir
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Myriamus  a écritQuebec MOntreal...Même chose, même place. Je dit seulement qu'il n'a pas sa place la même si nous l'aimons je ne vois pas pk un suposer 'gars' de sont genre pourrais gagné un show comme ça. Même si ce n'est pas vrm un vrai couple que se sois tout de même des hétéro!! Je me vois personnellement mal avec un effiminer de se genre

on te demande pas de l'épouser non plus.......si la distribution du Loft ne te plaït pas......zappe......
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Myriamus  a écritEntièrement d'accord avec toi...Je n'est personnelement rien contre lui mais je ne vois pas du tout se qu'il fou la! N'est-il pas gai ou est-ce seulement l'attitude de certaines personnes de Montreal? Je ni comprend rien...Pour ma part je suis bien contente si les filles aimes cela mais je ne crois pas que sa va le sauvé et rester juste qu'a la fin, les filles vont choisir les gars qu'on plus de potentiel hors du loft non?    

Combien de fois il faudra répéter que LS3 n'est plus un jeu de séduction!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Myriamus  a écritJe suis bien désolé que mes propos vous on offencé. Je ne voulais surtout pas me démontrer comme une homophobe puisque je ne le suis pas. Ce n'est pas le fait qu'ils sois gai qui me dérange mais pourquoi ses t'il admis a cet emission s'il se dit gai? Je n'est rien contre lui, au contraire il me semble bien gentil mais je doit dire que je le vois pas du tout la. c tout  

Chu pas sexiste mais...Chu pas rascite mais....Chu pas homophobe mais....Chu pas si,chu pas ça mais..............

Pu capable,assumez!!!!
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

C' est a soir qui sort nanananère

toujours seul dans mon anti-fan club

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »