Selon moi Le LS ALL-STAR Va etre la! l anné prochaine...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
En re-ecoutant la final... et en se fian sur le fait que le Maitre ne dit jamais rien pour rien, que ces mots sont tj posé... IL a bien dit en dernier comme message,,, RESTÉ PRES DU TELEPHONE ON SAIT JAMAIS QUAND L ENVIE DE VOUS RAPPELLÉ ARRIVERAS...
donc selon moi, cette phrace porte a discussion pkoi la t il dit que porterais cela a la final en question ....RIEN POUR LE MOMENT mais plus pour la suite.... selon moi
Si on se rapporte au ALL-STARS des 3 loft story
4 finaliste de LS1
4 finaliste de LS2
6 finaliste de LS3
egale 14 lofteurs
QUI SERAS NOS GAGNANT... CETTE FOIS-CI
C est p-e farfelue mais l intervation final du maitre porte a reflesir PKOI A TIL DIT CELA... POURQUOI VOUDRAIT T-ILS LES RAPPELLERS
donc selon moi, cette phrace porte a discussion pkoi la t il dit que porterais cela a la final en question ....RIEN POUR LE MOMENT mais plus pour la suite.... selon moi
4 finaliste de LS1
4 finaliste de LS2
6 finaliste de LS3
egale 14 lofteurs
C est p-e farfelue mais l intervation final du maitre porte a reflesir PKOI A TIL DIT CELA... POURQUOI VOUDRAIT T-ILS LES RAPPELLERS
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus a écritEn re-ecoutant la final... et en se fian sur le fait que le Maitre ne dit jamais rien pour rien, que ces mots sont tj posé... IL a bien dit en dernier comme message,,, RESTÉ PRES DU TELEPHONE ON SAIT JAMAIS QUAND L ENVIE DE VOUS RAPPELLÉ ARRIVERAS...
4 finaliste de LS1
4 finaliste de LS2
6 finaliste de LS3
egale 14 lofteurs
Pas certaine que tous seront willing d'y retourner, mais ce serait bon en titi !
4 finaliste de LS1
4 finaliste de LS2
6 finaliste de LS3
egale 14 lofteurs
Pas certaine que tous seront willing d'y retourner, mais ce serait bon en titi !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Donc si ma mémoire est bonne ça donnerait:
LS1:
Julie-Brigitte-Samuel-Hugues
LS2:
Mathieu-Maxime-Dominique-Stéphanie
LS3:
David-Shawn-JP-ME-Kim-Brenda
----
Ce serait surprenant que Julie revienne, surtout avec son livre... peut-être qu'elle serait remplacée par Mélanie? Pis Samuel, Brigitte... je sais pas s'ils accepteraient
LS1:
LS2:
LS3:
----
Ce serait surprenant que Julie revienne, surtout avec son livre... peut-être qu'elle serait remplacée par Mélanie? Pis Samuel, Brigitte... je sais pas s'ils accepteraient
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
autonme 2007 selon moi .... le monde sont plus dedans quand il commance a faire froid et laid... au printemps le monde aime mieux sortir que rester devant la tv... Ce n est pas un secret dans le domaine des media ... les gros show sont tj automne et HIver que printemps et été
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
ishhhh .... ça va être beau Kim avec Dominique ...
Shawn avec Mathieu ....
oui j'en veux un .... juste pour voir ça......
Shawn avec Mathieu ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
J'y crois pas désolé, LS c'est une étape dans une vie, tu la vie a fond, mais après c'est fini (sauf pour Mathieu semble-t-il ). Dans la vie tu avances, tu ne peux revenir en arrière, c'est comme si je voulais refaire l'accouchement de mon fils
Et puis quand tu l,as fait une fois, ou est ta spontanéité ?
Et puis quand tu l,as fait une fois, ou est ta spontanéité ?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Aloes a écritDonc si ma mémoire est bonne ça donnerait:
LS1:
LS2:
LS3:
----
Dissont que tu a ete l une des finaliste d une saison de LS et que j arrive avec un beau montant et je te dissent VEUT TU TA CHANCE DE TE RELANCER DANS L AVENTURE ET REPRENDRE TA VANGENCE ENVERS LES AUTRES LOFTEUR... Maintenant que le jeu n est plus un secret pour toi ... et que si tu gagne oufff quel Victoire...TU revient sous le feu de la rampe dans les spot light ... tu detronerais les encients gagnant.. ect ect...
Je connais pas grand monde qui dirrais NON! Surtout si sont mendé d etre le ou la meilleur lofteur(euses) ... imaginé cela... Bienvenue chez NOUS ( en 3 mots je pense que sa resume bien la saison LS ALL-STAR )
LS1:
LS2:
LS3:
----
Dissont que tu a ete l une des finaliste d une saison de LS et que j arrive avec un beau montant et je te dissent VEUT TU TA CHANCE DE TE RELANCER DANS L AVENTURE ET REPRENDRE TA VANGENCE ENVERS LES AUTRES LOFTEUR... Maintenant que le jeu n est plus un secret pour toi ... et que si tu gagne oufff quel Victoire...TU revient sous le feu de la rampe dans les spot light ... tu detronerais les encients gagnant.. ect ect...
Je connais pas grand monde qui dirrais NON! Surtout si sont mendé d etre le ou la meilleur lofteur(euses) ... imaginé cela... Bienvenue chez NOUS ( en 3 mots je pense que sa resume bien la saison LS ALL-STAR )
-
- Manitou de la Parlotte
William a écritishhhh .... ça va être beau Kim avec Dominique ...
Shawn avec Mathieu ....
Ya pas grand chance qu'on voit ça mais effectivement SE avec Mat, j'aurais aimé voir ça de mon vivant !
Shawn avec Mathieu ....
Ya pas grand chance qu'on voit ça mais effectivement SE avec Mat, j'aurais aimé voir ça de mon vivant !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine