Le mystérieux amoureux de KIM...

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Kim aurait dit en entrevue qu'elle aurait rencontré quelqu'un lors d'un voyage en Italie et que cette personne est toujours dans son coeur...

BoBaye JP ?!

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

oui en plus Jp  l'air auc ourant parce c'et ce qu'il a dit a Marie Plourde quand elle lui a posé des question sur la possibilité d'une raltion après le Loft....

mais je ne crois pas que ce soit tout a fait bebye JP...
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Elle en a parlé plusieurs fois dans le loft, surtout à MEVE
Elle venait de le rencontrer quand elle est entrée dans le loft
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

On le sait bien que JP et Kim ne sont pas amoureux.  C'est une stratégie pour gagner les faveurs du public.  La seule personne honnête est Shawn. Voilà.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

formule  a écritOn le sait bien que JP et Kim ne sont pas amoureux.  C'est une stratégie pour gagner les faveurs du public.  La seule personne honnête est Shawn. Voilà.

pantheredouce
Immortel du Domaine

anaisse  a écritoui en plus Jp  l'air auc ourant parce c'et ce qu'il a dit a Marie Plourde quand elle lui a posé des question sur la possibilité d'une raltion après le Loft....

mais je ne crois pas que ce soit tout a fait bebye JP...
JP est au courant parce que Kim le lui a dit lors de l'une de leurs multiples discussions sur la lettre de JP à KIM
ça m'avait donné l'impression que KIM ne savait plus quel argument prendre pour éloigner et décourager JP
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

formule  a écritOn le sait bien que JP et Kim ne sont pas amoureux.  C'est une stratégie pour gagner les faveurs du public.  La seule personne honnête est Shawn. Voilà.

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

non du tout... Shawn... Vrai ??? voyons!! le plus vrai est sans doute JP ... Si c'étais que pour s'attirer des votes... penses tu vraiment qu'ils se serais regarder avec autant d'intensité?? J'ai jamais autant crus a un accolade tellement ils étais en trance tout les 2 sur le plateau l'orsqu'il se sont pris dans les bras...
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

pantheredouce  a écritElle en a parlé plusieurs fois dans le loft, surtout à MEVE
Elle venait de le rencontrer quand elle est entrée dans le loft

Merci de rajuster mes flutes moi c'était la première fois que j'en entendais parler...Faut dire que malgré le fait que j'ai essayer de suivre les quotidiennes et les résumés j'en aie surement passé des bouttes héhéhé

Merci encore panthèredouce!!!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Su pas dans la peau de jp, ni dans la peau de Shawn.. il est vrai que loft story est un jeu, peut-être était-ils statégique ? j'en doute...

Jp, me semblait être le plus vrai dans toute les lofteurs... il avait toujours de quoi d'intelligent à dire, et si il aurait été pour les votes, croyez-vous quand il a sur qu'il a gagné, qu'il aurait dit ce qu'il a dit ?? Son conseils ... ??? Je crois vraiment que jp est vrai...

Je veux dire, Jp à la longue a essayé d'aller chercher Kim.. Si kim décide que sa marche pu entre jp et elle, sa ne regarde que eux , tout simplement!! Ce n'es pas à nous de juger, ou de de dire à eux quoi faire de leur relation, loft story est terminé, et le reste ça leur regarde . Je dis juste qu'ils ont été les plus vrai à ce que j'ai pu observer, comme une des psy dans loft story a déjà dit  ( et que j'avais déjà pensé ici )

T'a beau vouloir caché qui tu es, mais à la longue , tu peeut pas tout caché... sa paraît dans les comportements... on le voit quand c'est des mensonges, ou autres... regarder david, on s'en ait aperçu.. donc même chose pour jp et kim..

Anyway, si c'était de la statégie, il m'on bien eu!!   j'lai apprécie pareil!!  

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Arnica  a écritnon du tout... Shawn... Vrai ??? voyons!! le plus vrai est sans doute JP ... Si c'étais que pour s'attirer des votes... penses tu vraiment qu'ils se serais regarder avec autant d'intensité?? J'ai jamais autant crus a un accolade tellement ils étais en trance tout les 2 sur le plateau l'orsqu'il se sont pris dans les bras...  

C'est drole les journalistes disent que JP n'aurait pas gagner s'il n'avait pas Kim et le 10 000 dollars pour la coupe de cheveux.  Par la suite, il n'a pas fait grand chose, comparativement David, Charles, Shawn.  Ces trois gars ont fait un spectacle.  le défaut de JP est qu'il était tout le temps négatif.  Quand il a rentré, on pensait qu'il allait faire un show, mais non, il était tout le temps négatif et chialeux.

Voyons donc, il n'a pas gagner de lui-même, il l'a eu grâce à l'extérieur.

Shawn s'est créer lui-même pour un faire un spectacle.

Tous les lofteurs disent que Shawn est le joueur le plus stratégique.

Kim le mérite parce qu'elle a fait le party, était positive, évoluée et attachante.

JP, qu'est-ce qu'il a fait vraiment dans le loft à part faire le ménage?  C'est Kim qui l'a fait gagner.  C'est aussi simple. --Message edité par formule le 2006-12-04 12:01:20--
pantheredouce
Immortel du Domaine

Kim vient d'en parler à Rythme FM
Elle a rencontré le gars à Québec et est allé le rejoindre en Espagne: ça a connecté. À tel point, qu'elle a failli ne pas revenir pour faire Loft Story. Elle a décidé de revenir pour garder le contrôle de sa vie même quand elle et en amour.
Est-elle en amour avec le gars ? la réponse est pas claire, mais c,est plus non que oui.
En ce qui concerne JP, elle ne dit pas êtr een amour avec lui
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Depuis la victoire de Kim et de JP cé fou tout ce que j'ai lue ouffffffff    
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

pantheredouce  a écritKim vient d'en parler à Rythme FM
Elle a rencontré le gars à Québec et est allé le rejoindre en Espagne: ça a connecté. À tel point, qu'elle a failli ne pas revenir pour faire Loft Story. Elle a décidé de revenir pour garder le contrôle de sa vie même quand elle et en amour.
Est-elle en amour avec le gars ? la réponse est pas claire, mais c,est plus non que oui.
En ce qui concerne JP, elle ne dit pas êtr een amour avec lui
bravo c'est bien dit

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Ils ont un ti queque chose ensemble mais quoi???
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Si Shawn est la personne la plus honnete... et bien moi je suis la Reine Élizabeth !!!!!
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

La seule personne honnete Shawn??????????woooooooooooooooo
yourtheman
Novice

Message par yourtheman »

ouais personne honnete, jdirais plus que JP avait un méchant kick sur Kim puis ya tout tenté puis coudonc sur la boison la fille a succombé...faut pas oublier, pour ceux qui habite quebec et les environ ben kim a deja travailler au club l'extase comme danseuse donc le show a connait ca ;-) (pour ceux qui me croive pas ben cé un dorman qui me l'a dit donc..) puis shawn ben pour ceux qui s'en doutait, yé pas au femme...d'ailleurs il a un chum qui l'attend a l'extérieur, la production a tout fait pour cacher ca puis a date ca assez bien marché (pour ceux qui doute encore, ben qql1 de proche qui a sorit un soir puis KK était avec eux puis y'a dit ca a propos de shawn) donc oui pour moi JP a été le plus fidele a lui meme, jpense pas qu'il aille des retombé négative comme certain autre lofteurs....
Belzeqc
Nouveau Né du Forum

Message par Belzeqc »

Bonjour,
est ce que quelqu'in sait ou est la boutique erotique ou travaillr Kim?
Merci a l'avance.

Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

La bouqique de kim se trouve sur la rue St-Jean à Québec.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »