Résumé jour 1 de votre désintox

Modérateur : Elise-Gisèle

miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Qu'allez vous faire de votre premier jour sans Loft Story. Sans cam, sans quotidienne.   Moi ben je finis de lire le résumé d'hier, j'ai regardé caféine et le reste      
ImageImage Image
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Bien moi, je me suis levée à 6 hrs pour regarder Caféine et les lofteurs et là je viens lire ce qui reste du loft.  Je sais qu'ils vont me manquer .  Bonne journée à tous et toutes et ce fut un plaisirs de vous rencontrer..
jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

Moi je vais m'amuser à regarder les videos, on vient de nous enlever 6 personnes qui étaient avec nous tous les soirs alors c'est toute un sevrage ça. Apres tout il faisait parti de notre quotidien pendant plus de 2 mois. Ah! que ca va être plate

JeWeL35 Acadienne pure laine
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

C'est sur que je vais trouver ca plate...mais bon on va espérer que loft story revienne l'an prochain !!!!!
Image
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

je mennuie du lofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffft!!!     --Message edité par linderdof le 2006-12-04 09:31:17--

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

il parlait de loft story 3 a matin dans le journal que ca été un grand succes sur toute la ligne et dans faire un autre l an prochain .Je crois que c'étais dans journal du quebec --Message edité par pasdoigts le 2006-12-04 09:34:17--
jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Message par jaseur boréal »

revoir les vidéos, suivre les lofteurs dans leurs entrevues,
revenir à la normale enrichie de cette belle aventure

est-ce qu'on pourra garder les vidéos du loft quelques temps, c'est tellement bon de les revoir au début, le savez-vous combien de temps les vidéos vont rester sur le forum,

et c'est pas fini...ce n'est qu'un début

c'est ensemble qu'on est fort
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

- faire du ménage, recommencer à faire la cuisine
- prendre l'air : il y a une jolie neige de carte postale qui tombe aujourd'hui
- me préparer por les fêtes de Noêl et de fin d'année
- acheter de la bouffe au chat
- lire les livres que j'ai mis de côté depuis 2 mois
- reprendre contact avec mes amis qui ont attendu patiemment que LS finisse et que je revienne dans le monde

Je vais retrouver ma vie quoi

et je souhaite bonne chance et beaucop de surprises à tous les lofteurs, ainsi qu'à vous tous

Joyeuses Fêtes --Message edité par pantheredouce le 2006-12-04 10:57:18--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

nourrir mes enfants laver leurs linges!!!!retourner dans le monde normal!!!!HAHAHA
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Je lis les réponses et je n'en reviens pas...
ça avait vraiment mis votre vie sur pause LS3???? Wowwwwww, j'en reviens juste pas...

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

.... ça a rien changé dans la mienne ... mais y'était temps que ça finisse là ..
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Emmanuelle  a écrit.... ça a rien changé dans la mienne ... mais y'était temps que ça finisse là ..  Si ça n'a rien changé pourquoi était-il temps que ça finisse? Simple curiosité...

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Dove*  a écrit Si ça n'a rien changé pourquoi était-il temps que ça finisse? Simple curiosité...

Coudonc tu cherches quoi toi ?  

Je dis qu'il était temps que ça finisse parce que ça commencait à tourner en rond. Si je manquais une émission un soir, je m'en foutais pas mal .. j'en faisais pas de cas. Et je ne lisais que rarement les résumés de webcam, seulement les sujets les plus gros.

Mais toi tu as l'air de croire autre chose ...  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Emmanuelle  a écrit

Coudonc tu cherches quoi toi ?  

Je dis qu'il était temps que ça finisse parce que ça commencait à tourner en rond. Si je manquais une émission un soir, je m'en foutais pas mal .. j'en faisais pas de cas. Et je ne lisais que rarement les résumés de webcam, seulement les sujets les plus gros.

Mais toi tu as l'air de croire autre chose ...    Prends le conseil que tu donnes ici et là et respire par le nez...

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Dove*  a écrit Prends le conseil que tu donnes ici et là et respire par le nez...

Ouais .. tu devrais le suivre toi aussi  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Je ne gosse personne moi Emmanuelle... pas besoin de m'envoyer de messages éclairs pour rien... Je dis juste que c'est un jeu et qu'il est finit et qu'on peut respirer un peu...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Emmanuelle  a écrit

Ouais .. tu devrais le suivre toi aussi    Ça ne sert à rien de te braquer contre moi... je ne t'insulte pas... je dis juste qu'être zen c'est bien!

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Dove*  a écritJe ne gosse personne moi Emmanuelle... pas besoin de m'envoyer de messages éclairs pour rien... Je dis juste que c'est un jeu et qu'il est finit et qu'on peut respirer un peu...  

Euh .. c'parce que  ... un topic est pas la place pour régler ses comptes et c'est exactement pourquoi je t'ai écris un message éclair .. ça regarde personne d'autre et ça pourrit l'atmosphère d'un topic..  
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Ca va faire vide pu de Loft Story, c'était comme mon break tout les soirs  apres  la folie, devoir-souper-vaisselle, j'attend l,automne impatiemment juste pour ce p'tit moment la a moi ou je peux dire "chuttttttttt j'écoute mon émission" lolll,   y a jamais eu d'autres émissions qui m'intéressait a cet heure la.

Mais bon c'est comme dans tout, on va se trouver autre chose a faire pis on va oublier ca jusqu'a l,an prochain hihi .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Dove*  a écrit Ça ne sert à rien de te braquer contre moi... je ne t'insulte pas... je dis juste qu'être zen c'est bien!

J'suis très zen, t'en fais pas  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »