Résumé jour 1 de votre désintox
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
revoir les vidéos, suivre les lofteurs dans leurs entrevues,
revenir à la normale enrichie de cette belle aventure
est-ce qu'on pourra garder les vidéos du loft quelques temps, c'est tellement bon de les revoir au début, le savez-vous combien de temps les vidéos vont rester sur le forum,
et c'est pas fini...ce n'est qu'un début
revenir à la normale enrichie de cette belle aventure
est-ce qu'on pourra garder les vidéos du loft quelques temps, c'est tellement bon de les revoir au début, le savez-vous combien de temps les vidéos vont rester sur le forum,
et c'est pas fini...ce n'est qu'un début
c'est ensemble qu'on est fort
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- faire du ménage, recommencer à faire la cuisine
- prendre l'air : il y a une jolie neige de carte postale qui tombe aujourd'hui
- me préparer por les fêtes de Noêl et de fin d'année
- acheter de la bouffe au chat
- lire les livres que j'ai mis de côté depuis 2 mois
- reprendre contact avec mes amis qui ont attendu patiemment que LS finisse et que je revienne dans le monde
Je vais retrouver ma vie quoi
et je souhaite bonne chance et beaucop de surprises à tous les lofteurs, ainsi qu'à vous tous
Joyeuses Fêtes --Message edité par pantheredouce le 2006-12-04 10:57:18--
- prendre l'air : il y a une jolie neige de carte postale qui tombe aujourd'hui
- me préparer por les fêtes de Noêl et de fin d'année
- acheter de la bouffe au chat
- lire les livres que j'ai mis de côté depuis 2 mois
- reprendre contact avec mes amis qui ont attendu patiemment que LS finisse et que je revienne dans le monde
Je vais retrouver ma vie quoi
et je souhaite bonne chance et beaucop de surprises à tous les lofteurs, ainsi qu'à vous tous
Joyeuses Fêtes --Message edité par pantheredouce le 2006-12-04 10:57:18--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Dove* a écrit Si ça n'a rien changé pourquoi était-il temps que ça finisse? Simple curiosité...
Coudonc tu cherches quoi toi ?
Je dis qu'il était temps que ça finisse parce que ça commencait à tourner en rond. Si je manquais une émission un soir, je m'en foutais pas mal .. j'en faisais pas de cas. Et je ne lisais que rarement les résumés de webcam, seulement les sujets les plus gros.
Mais toi tu as l'air de croire autre chose ...
Je dis qu'il était temps que ça finisse parce que ça commencait à tourner en rond. Si je manquais une émission un soir, je m'en foutais pas mal .. j'en faisais pas de cas. Et je ne lisais que rarement les résumés de webcam, seulement les sujets les plus gros.
Mais toi tu as l'air de croire autre chose ...
Emmanuelle a écrit
Mais toi tu as l'air de croire autre chose ... Prends le conseil que tu donnes ici et là et respire par le nez...
Mais toi tu as l'air de croire autre chose ... Prends le conseil que tu donnes ici et là et respire par le nez...
Dove* a écritJe ne gosse personne moi Emmanuelle... pas besoin de m'envoyer de messages éclairs pour rien... Je dis juste que c'est un jeu et qu'il est finit et qu'on peut respirer un peu...
Euh .. c'parce que ... un topic est pas la place pour régler ses comptes et c'est exactement pourquoi je t'ai écris un message éclair .. ça regarde personne d'autre et ça pourrit l'atmosphère d'un topic..
Euh .. c'parce que ... un topic est pas la place pour régler ses comptes et c'est exactement pourquoi je t'ai écris un message éclair .. ça regarde personne d'autre et ça pourrit l'atmosphère d'un topic..
Ca va faire vide pu de Loft Story, c'était comme mon break tout les soirs apres la folie, devoir-souper-vaisselle, j'attend l,automne impatiemment juste pour ce p'tit moment la a moi ou je peux dire "chuttttttttt j'écoute mon émission" lolll, y a jamais eu d'autres émissions qui m'intéressait a cet heure la.
Mais bon c'est comme dans tout, on va se trouver autre chose a faire pis on va oublier ca jusqu'a l,an prochain hihi .
Mais bon c'est comme dans tout, on va se trouver autre chose a faire pis on va oublier ca jusqu'a l,an prochain hihi .
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...