je suis curieuse de savoir qui aime ma soeur brenda vener me parler
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour moi j'aime ta soeur Brenda-LEe ! Elle a pas fait de marde dans le loft et elle a suivi ce que son coeur lui disait avec David ! EN plus elle danse bien pi ca met du talent dans le loft ! héhé
occupe toi pas de ce que le monde disent de negatif sur ta soeur... ca ferait juste te faire de la peine pour rien !
Byebyeee
occupe toi pas de ce que le monde disent de negatif sur ta soeur... ca ferait juste te faire de la peine pour rien !
Byebyeee
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Pour moi Brenda c'est une fille en qui j'aurais confiance. Elle a su garder le secret que Shawn lui a confié jusqu'au bout. Elle est intègre, meme si elle a développé une relation avec David elle a voter contre lui pour respecter ses valeurs personnelles. Elle semble avoir de belles valeurs. Elle a pris le risque de lui dire et de vivre avec les conséquences. Bravo.
Je souspconne qu'elle a un petit caractère explosif, mais pourquoi pas Pis la fois ou je l'ai trouvé la plus cute c'est lors du défi ou David ne devait pas lui parler. Je l'ai trouvé touchante et sensible. Bravo Brenda Et bonne chance pour l'après loft. Je suis sur que tu vas avoir beaucoup de fans, surtout chez les jeunes filles qui vont surement te prendre comme modèle.
Je souspconne qu'elle a un petit caractère explosif, mais pourquoi pas Pis la fois ou je l'ai trouvé la plus cute c'est lors du défi ou David ne devait pas lui parler. Je l'ai trouvé touchante et sensible. Bravo Brenda Et bonne chance pour l'après loft. Je suis sur que tu vas avoir beaucoup de fans, surtout chez les jeunes filles qui vont surement te prendre comme modèle.
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Bin ouiiiiiiiiiiiii je l aime bien moi aussi ta grande soeur.
Ta soeur est une fille de confiance entka elle l a bien démontré avec le secret de Shawn
Elle danse bien....
Elle est jolie...
Elle est intelligente......
Elle sais ce tenir la langue....
Elle semble forte de caractère...etc etc...
Bref une jeune fille bourré de qualités!
Je vous souhaite plein de beau moments avec votre famille Dimanche...
tiens, xoxoxoxox partage ça avec elle pour moi ok ?
psssst.....
moijpensequecestellequigagnelamaison!!! **clin doeil**
Ta soeur est une fille de confiance entka elle l a bien démontré avec le secret de Shawn
Elle danse bien....
Elle est jolie...
Elle est intelligente......
Elle sais ce tenir la langue....
Elle semble forte de caractère...etc etc...
Bref une jeune fille bourré de qualités!
Je vous souhaite plein de beau moments avec votre famille Dimanche...
tiens, xoxoxoxox partage ça avec elle pour moi ok ?
psssst.....
moijpensequecestellequigagnelamaison!!! **clin doeil**